Probleme avec les vues
suthran
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
suthran Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suthran Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peut je me suis mis a faire des vidéo et a les poster sur youtube. Un moment j'avait dans les 300 vues ( ce n'est pas le problème de comptabilité de vues que j'ai) J'ai poster une vidéo ou il fallait payer des droits d'auteur, suite a ce problème je l'ai supprimer, et a partir de ce moment, mes vues on cesser d'augmenter et diminuent... je suis retomber a 190 vues alors que je devrai être dans les 500 voir plus, je ne sais pas a quoi c'est dus mais j'aimerai une solution pour récupérer mes vues ou trouver une solution pour ne plus en perdre.
Je ne sais pas si poster le lien de ma chaine sera dit comme "pub" : Euh, oui... Lien supprimé par la Modération
depuis peut je me suis mis a faire des vidéo et a les poster sur youtube. Un moment j'avait dans les 300 vues ( ce n'est pas le problème de comptabilité de vues que j'ai) J'ai poster une vidéo ou il fallait payer des droits d'auteur, suite a ce problème je l'ai supprimer, et a partir de ce moment, mes vues on cesser d'augmenter et diminuent... je suis retomber a 190 vues alors que je devrai être dans les 500 voir plus, je ne sais pas a quoi c'est dus mais j'aimerai une solution pour récupérer mes vues ou trouver une solution pour ne plus en perdre.
Je ne sais pas si poster le lien de ma chaine sera dit comme "pub" : Euh, oui... Lien supprimé par la Modération
A voir également:
- Probleme avec les vues
- Comment voir les vues de profil sur instagram - Guide
- Vues story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Comment activer les vues sur facebook - Guide
- Comment voir les vues sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Savoir les personnes qui ont vues mon annonces sur Leboncoin - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut a toi , j'ai le meme problème je poste des vidéos depuis début février et au lieu d'avoir 1000vues et + je n'en ai que 500 je ne sais pas a quoi c'est du mais moi sa me décourage pour mes vidéos ... Si quelqu'un sait comment contacter le support youtube ou régler ce problème sa serait sympa de nous le dire ^^"
je suis heureux de voir que je ne suis pas tout seul ... cependant, rien n'évolue , je suis remonter a 213 vues mais suis toujours loin de mes 700 vues attendues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question