Les discussions

Mayday

Bonjour, j'ai téléchargé OPENCPN impossible de le démarrer, barre outils en haut mais écran noir, il y a bien un carte inclue dans le logiciel ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
arnaiza

Soucis sur mon numero d serie

Bonjour, jai un pb avec mon numero de serie. j"aimerai telecharger des doc, kan jec , idm m demande mon nom , mon prenom, mon emai, et mon numero ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mfr5

Comment telecharger une video

comment telecharger une video

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lescure85

Supprimer brccmctl de mon pc

bonsoir j'ai un probleme avec adobe flash player ,je n'arrive pas à le télécharger completement (50%) car brccmctl s'affiche sur mon écran ,l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lescure85

Probleme de son avec youtube

 Résolu

bonjour malgre avoir cocher la case son avec le web dans outils et avances je n ai toujours pas de son avec les videos du web et avecouytube

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
polo

Masquer chaine youtube

bonjour/ bonsoir comment je peux cacher ma chaine youtube? c'est pas dans "Infos et paramètres" et puis décoché la case "visibilité"? parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis peu de temps mais je comprends pas tout. J'ai tout téléchargé ce qu'il fallait (u torrent, bit mania) mais mainte...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Emploie d utorrent

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment fonctionne utorrent pour telecharger les films Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Comment créer un torrent

 Fermé

Bonjour, comment créer un torrent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Telechargemeent

Bonjour, depuis quelques jours mon internet attein 20gig par jour de telechargement et jecoute sur twitch.com des stream , du monde qui joue au jeux...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cortezcool

Téléchargement de film

Bonjour, Je souhaite télécharger des films légalement, assez rapidement, et facilement. Avez vous des sites correct et sérieux a me proposé? E...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Logiciels retouches photos

Bonjour, Je cherche à télécharger un logiciel retouches photos,Microsoft photo pro 10, , sur XP, comment faire? Par contre sur Vista j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Ou trouver comment créer une association dans panneau de config

Bonjour, Bonjour, Qui peut m'aider ? Je ne peux plus ouvrir les sites que je reçois dans mes mails j'ai noté : Aucun programme n'est associé à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jong7

Comment télécharger des films gratuits et légals ?

Salut, Vous connaîssez des sites pour télécharger des films gratuits et légals S'il vous plaît ? :) Merci. XOXO. Claudia.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MissClaudiaa

Problème sur youtube

Bonjour, quand je suis sur youtube et en voulant acceder à mon compte youtube et ma playliste je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
leo34500

Invideo programming youtube

Bonjour, -Je vx savoir comment faire les InVideo sur youtube -jai regarde mais jai pas la casse invideo sur ma chaine Merci davence

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
xDeviilzHD

Infomatique

Bonjour, quelle est l'impotence de d'informatique dans le monde? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telecharchement avec internet explorer 8

Bonjour, probleme de telecharchement avec internet explorer 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
qwerty303

Recherche depuis photo

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante existe t'il un moyen de lancer une rechercher par une photo je sais que cela existe sur androïde serais donc po...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
deahtscoop

Comment supprimer ma viadeo?

Bonjour, je veux supprimer ma viadeo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.60

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
00lina00

Droit d'auteur et rémunération pour la belgique [youtube]

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, j'ai un projet sérieux en tête. Seulement, de grosses questions me font fasse : Je sais que depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Yuzinari

Fichier sur disque dur externe a telecharger

Bonjour, comment telecharger un dossier de plus de 4 giga sur un disque dur externe qui est en flat 32 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Injhall

Pb uttorent

bonjour, voila depuis hier soir j'ai un gros pb de vitesse de téléchargement sur u torrent avant j'étais à environ 400 ko/sec et depuis hier soir je s...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gesta

Recommencer une chaine en gardant les vidéos de l'ancienne.

Bonjour, Toute la question est dans le titre, je voudrais recommencer une chaine mais en gardant les videos de mon ancienne chaine ! Sans pour autant...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Th3yHack

Problème u torrent

Bonjour! Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Quelqu'un pourrait'il me ...

81 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ramo07

Monitisation

Bonjour, J'aimerai savoir si les bande d'annonce des films sont monitise sur YouTube ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Zak

Moteur de recherche - hébergeur ? ! ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un moteur de recherche pour les hébergeurs; je m'explique : j'aimerais trouver un moteur de recherche pour un hébergeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sam7300

Comment changer un nom de compte youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer le nom d'un compte youtube? Si oui, comment s'y prendre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
oliviermichel

Telecharger chanson pour karafun

Bonjour, Je viens de telecharger Karafun et je voudrais telecharger des chanson j'ai trouver un site comme Karaokar mais le probleme moi ces si poss...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Wendox

Telechargement

Bonjour, 1-Comment télécharger plus rapidement les vidéos et les documents avec un débit très faible comme ici? 2-Quelles sont les procédu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
siouplé

L'ubunto

Bonjour, un lien pour telecharger l'ubuntou svp?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
durock

Cherche musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche vraiment le générique de '' Chair de poule '' que je veux télécharger pour faire mon intro mais il y est que sur Dailymoti...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nemesis Ventriloque

Comment devenir partenair youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment devenir partenair Youtube. J'ai 850 abonnés Youtube et j'aimerai avoir la banniére youtube. Comment fair ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Axel

Pourquoi adobe flash player 11.5 r502 plante

Bonjour à tous, voilà je voulais vous demandez pourquoi adobe à cesser de fonctionner, je ne peut plus regarder une seule vidéo sur youtube. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sitelle42

Lecteur video

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéo sur Mozilla Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Mise a jour

Bonjour, j'ai une mise a jour importante a faire et on me dit qu' il y a une .....ERREUR 80070103... que cela veut-il bien dire ? c'est du chinois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
c_jean

Comment telelecharger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0comment telechargé gratuitement des beats reggae reggae

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Pierrot

Youtube ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, je suis Gilbert youtube ne marche pas sur mon ordinateur aide moi stp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
paslau35

Montage video et photo

Bonjour, je voudrais faire un montage video et photo et je voudrais savoir le quelle et le plus performant. Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kif4444

Adobe flash player

Bonjour, je souhaite avoir une reponse voila j'avais adobe flash player mais chaque fois que j'allais sur internet une fenetre s'ouvrait me demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
sitelle42

Telecharger videos sites internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger cette vidéo : https://www.npostart.nl/ mais je sais pas avec quel programme le faire. Pouvez vous m'aider svp...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lola57185

Télécharger sur youtube

Bonjour, comment télécharger de la vidéo , musique sur youtube merci bonne journée Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jaklax

Telechargement adobe flash player impossible

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une tablette Samsung galaxy tab et je ne peux pas télécharger adobe flash player donc je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
gringo95

Adobe flash player

Bonjour, Comment faire pour télécharger de mon iPad adobe flash player, je le trouve nul part? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
docsteph

Mes fichiers mkv ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai des films en MKV et quand je veux les ouvrir c'est "movies like maker " de windows qui s'ouvre alors qu'avant ils s'ouvraient normalem...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nancy100

Problème pour poster mon premier commentaire sur youtube!

Bonjour, J'ai voulu poster un commentaire sur une vidéo YouTube mais le problème c'est que lorsque j'ai voulu écrire une fenêtre est apparue avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
memete350

Montage video

Bonjour, je suis face a un gros probleme. Je fais actuellement des videos sur YouTube, et je souhaite mettre une musique de fond sympa pour mes tutori...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hestia44

Youtube ne met pas le temps de ma vidéo

Bonjour à tous, je viens de mettre une vidéo sur youtube, et quand je regarde en la recherchant je ne vois pas le temps quelle dure.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
huguesdu62

Jeux de réflexion

Bonjour, je veux des jeux de reflexion comme crazy machines.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sitelle42

Youtube,les vidéos ne s'affichent plus

Bonjour, Ou plutôt bonsoir ! En ce soir de fête,j'ai un soucis... En allant sur Youtube , plus aucune vidéos s'affiche ! Il y a les commentaires,l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
psx4
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 27 073