FTP via VPN Fail

Résolu/Fermé
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - Modifié par EGP-Swyx le 2/03/2013 à 13:13
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 2 mars 2013 à 18:51
Bonjour,

J'héberge chez moi un FTP (filezilla server) depuis queslques mois déjà. Pour la connection j'ai bloqué les accès via l'IP globale et tout le monde passe en par un VPN (hamachi).

Tout marche très bien chez tout le monde sauf un utilisateur qui depuis hier, sans raison, n'arrive plus a établir la connexion avec le serveur.

La résolution ne se fait pas et il se retrouve avec délai d'attente dépassé (timeout)

Je l'ai ping sur hamachi, il me fait un ping timeout...

Si quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire... (j'ai un accès via team viewer sur le server et le client, je peux donc faire les modifs en direct.

Ce que j'ai déjà essayé :
-Réinstaller mozzilla
-Reconfigurer hamachi (métrique etc)
-Configurer le routage du port 21


Si vous avez d'autres idees...
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
2 mars 2013 à 18:51
C'est resolu... sans reson.
0