Les discussions

Télécharger jeux

Bonjour, s'il vous plais comment télécharger un jeu complet sans idm .....et merci merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jojo1997

Utorrent ou bitorrent

Bonjour, s'il vous plait comment télécharger Utorrent ou Bittorrent avec les étapes et merci encore... Configuration: Windows 7 / Chrome 25....

GuyFawkes

!! pub the voice youtube !!

Bonjour, jaimerai enlver la pub the voice qui apprait sur youtube et qui est très treès très chiante ! comment faire svp ??? !! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
krapok

Idm

Bonjour, s'il vous plait comment télécharger sans idm je cherche une téléchargement de torent sans idm et merci Configuration: Windows 7 / Fire...

GuyFawkes

Fond musical sur video youtube

Bonjour, J'ai fais une vidéo sur Windows live movie market et j'ai mis une musique télécharger avec mes images mais quand je la poste sur Youtube la...

Sophie

Comment désactivé une veille

Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps quand je veux telechargé un film au bout d'un moment mon ordi se met en veille donc le telecharg...

Daizzer

J'aimerai bien savoir comment installer le coran après télecharg

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer le coran après télechargement Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

thor

Flash player

Bonjour, depuis ce matin impossible de réinstaller flash player pour mes jeux en ligne et voir les videos sur youtube l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lilou

Ilivid

Bonjour! je voulais savoir comment telecharger avec ilivid des film en streaming avec d'autre site que youtube merci.

Odyliade

Google adsense

Yo tous le monde . Un amis viens de me refiler une chaine youtube partenaire et j'aimerais savoir si elle est sous google adsense mais je ne sais pas ...

Grecow

Publicité sonore !!

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une publicité qui s'affiche constamment dès que je veux lire une vidéo sur Youtube. J'en peux p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe

Réception ko/s faible

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de télécharger des musiques en je n'est que 5 ko/s de réception alors que d'habitude je suis à 100-130. Comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
P3LL0

Telechargement

Bonjour, comment enregistrer une vidéo visualisée à partir d'internet?

Chocobo_tofu1

Gros question par a paure a youtube

Bonjour, Bonsoir comment dire j'ai un gros problème je ne ces pas comment mettre son site web et son facebook et twitter sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Guewendu42520

Droit d'auteur sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si, sur youtube, on peut supprimé une vidéos si il y a une musique qui y apparait juste 30 sec. sur les 20 min. de vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
FlixFlex

Télécharger une vidéo sur internet

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur daily motion, you tube ou sur un site et l'enregistrer sur ma clé USB. Comment procéder ? Merci....

DavYoshi

Ou télécharger les nouvelle album

Fermé

Bonjour, ou télécharger les nouvelle album du moment merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
JN2008

Retirer les pubs

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer la Pub "the voice" sur Youtube, j'ai deja cherché comment retirer les pubs mais je n'ai trouver que pour b...

lilidurhone

Les vues youtube sont comptées comment ?

Yo à tous, Je crois qu'on est plusieurs à se poser la question, comment YT compte ses vues ? -Genre si je regarde une vidéo de suite plusieurs fois...

krapok

Jai r'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas :(

Bonjour, Jai R'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas quesque je peus faire ?

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
TheSniperz9

Mon pc portable beug malgré les netoyage et les defragmentations

Bonjour, Mon Pc Portable Beug Malgré les netoyage et les defragmentations j'ai telecharger c cleaner masi sa na rien changer que puije faire ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Kheyoss

Android os 2.2 pb youtube

Bonjour, je suis en posesion d'un petit ordi sous android os 2.2 a chaque fois que je veut aller sur youtube ou dailymotion quand je veut reguarder un...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tonner

400 bad request

Bonjour, j'ai un problème concernant uniquement le site youtube.com, depuis maintenant deux jours celui-ci ne s'ouvre plus et m'ouvre à la place une f...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kronkool

Message d'erreur impossible de telecharger

Résolu

Bonjour, je reçois un message d'erreur dès que j'essaie de telecharger un fichier que faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stachy

Pc trés trés lent....

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mozilla firefox ....trés trés lent mais que faire j'ais essayer d'effacer avec ccleaner mais fait plus de mal q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Idm 5.x

Bonjour, L'Internet download Manager me demande le : Nom : Prénom: Mail : Numéro de série : Est ce que vous pouvez m'envoyer svp ?

zipe31

Impossible de lire les vidéos youtube (pas toutes)

Bonjour, depuis avant-hier, je ne peut plus regarder des videos Youtube sauf les vidéos -de moins de 4 minutes). La vidéo grésille et un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tutur76290

Video qui beug

Bonjour, quand je lis les vidéo sur dailymotion au bout d'un certain la video se bloque. Je possède la dernière version de flash player ... Un peu ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Flo

Torrentz pb tout simple et pourtant....

Bonjour, j'utilise torrentz depuis peu et j'avoue être une quiche en informatique , je ne comprend pas le vocabulaire les seeds , les tarcks , l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lola

Probléme de télechargement

Bonjour, je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement, le naviga...

misterinternet

Un problémme de telechargement

Bonjour; je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement,le navigateur ...

Vicou18

Probleme pour lire notre video cree

Bonjour, j ai fait une video sur youtube, il mon dit que la video est en cours de traitement pendant 3 heures.Le lendemain la video etait toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tutur76290

Youtube

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 --bonjour Jeann furcy Comment on fai pour s-'insctrir sur YouTube

Mohamed Sayegh

Recherche d un logiciel

Résolu

Bonjour, a la recherche d un logiciel gratuit pour plan de route Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

antipolis a

Télécharger vidéo rutube

Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît-il u site qui permet de télécharger des vidéos de rutube ? (et pas youtube, ça il y en a déjà beaucoup) Merci ! ...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
empo

Comment s'incrire

Bonjour, je voudrais savoir comment on s'inscrit car mon adresse ne marche pas aparament Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 3.2....

madmyke

Flash player ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Adobe Flash Player sans problème, mais elle ne fonctionne pas. Je reçois toujours un message que j'a...

Dexterccm

Adfly

Bonjour, Quand je recherche un Pack de texture pour Minecraft, je retombe toujours sur le site Adfly. J'ai cherché de comprendre comment le site f...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocooo85

Youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi quand je veux regarder un film sur YouTube sa beugue souvent, quand sa beugue je de-connecte la live box ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mailys31

Télécharger adobe flash player

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon ipad. Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment mettre un film sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais mettre des films entier sur youtube, hier j'ai essayer d'en mettre un, et quand l'envoie sur youtube était (enfin!) finit, u...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastosol69

Téléchargement de logiciel pc suit de lg-t385

Bonjour, J'aimerai faire la mise en niveau de mon système sur mon téléphone mobil LG-T385, mai je ne parviens pas a télécharger le PC suit 7, commen...

glg29

Que faire telecharger msn

Bonjour, que faire telecharger msn

Utilisateur anonyme

Problène de téléchargement fash player

Bonjour, J'ai un problème pour visionner certains médias vidéos. En brèf, lorsque je suis sur le site "regarder des séries en streaming gratuit " ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
alexie du nord

Torrent est il sécurisé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si torrent est sécurisé j'ai peur d'avoir une amende j'ai pas de filtre ni de tracker ni rien est ce dangereux svp ?

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Patrick bruel revu et corrigé!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir la musique sans les paroles de la chanson de patrick Bruel : lequel de toi, lequel de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pepsyjoyce 020845

Flash ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines adobe flash ne veux plus s'installer . je l'avais d'installer a la suite d'un bug de Google Crome et depu...

Dexterccm

Transférer des photos du pc au portable

Bonjour, comment transférer les photos du pc au portable. Ai tout essayé, impossible Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
_PoOpCoOrn_

Site telechargement

Bonjour, Je cherche un site ou il ne faut pas s'incrire pour téélécharger des films récents pourriez vous m'aider merci

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Youtube

Bonjour, Beaucoup de personne sur ma chaine comment faire svp pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 27 392