Les discussions

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo en streaming (légalement) on me dit que je doit télécharger le doanlow. Je voudrais savoir ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Téléchargements < 500ko/s

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois en allant chez des amis ou famille que la vitesse de téléchargement est souvent autour de 2,5mb/s. Or chez moi, je ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
le-stout

Télécharger

Bonjour, Salut est-il possible de télécharger YouTube gratuitement sur mon Samsung s3 ou sur ma tab Samsung? À+

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement

Bonjour, comment faire pour améliorer ma vitesse de téléchargement. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barabelum

Fenêtre intempestive

Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Justinea7

Pourquoi un téléchargement ne se termine pas?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le logiciel de musique Acid Pro de chez Sony, à la fin, l'exécutant dit : "Invalid Drive E". Et l'installation s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fourmi agile

Compte youtube-google +, supprimer photo de profil

Bonjour, J'ai un compte youtube depuis 4 ans. Je voudrais supprimer ma photo de profils. Impossible, aprés une heure de recherche sur mes comptes you...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Fredrique Stein

Ouverture plein écran

Bonjour, J'ai cherché sur le site et ai trouvé comment envoyer un lien avec une ouverture plein écran. Il suffit d'écrire: http://www.youtube.com/v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Telecharger skype

Bonjour, jais un sumsung caht 3350 je cherche un logiciel de skype pour linstalé sur svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yann000

Mise à jour, erreur 80070005

Bonjour, cherche réparation erreur 800.70005.......merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sitelle42

Fraps

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir Fraps Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
xKevx20

Telecharger

Bonjour, je n arrive pas a faire des telechargement si on peut m aider par rapport aux telechargements

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
weshlemonde

Adobe flash player ne veut pas s'installer

Bonjour, je ne peux pas installe adobe flasc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kev9894

Impossible télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger Flash Player : la barre de progression se bloque systématiquement (à 47%) en cours de téléchargement. De plus je...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Numero de serie de idm

 Fermé

Bonjour, je cherche le numero de serie de internet download manager plzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.45

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lilidurhone

Probleme flash player ak windows 7

Bonjour, jai un gros probleme jai un portable avec window 7 je peux pas lire les video sur you tube ni sur rds avec flash fais 2 mois jessaye de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dexterccm

Logiciel de téléchargement

Bonjour, S'IL VOUS PLAIS JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR TELECHARGEMENT VIDIO YAUTUBE GRATUIT Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
krazykat

Telechargement

 Résolu

Bonjour, comment telecharger google earth gratuitement Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94

Le fameux idm

Bonjour, Il y a t'il un logiciel plus performant que IDM?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gadorachad

Serieux problème de freez avec utorrent

Bonjour, Voila plusieurs années que j'ai un soucis avec Utorrent, celui-ci, si il est lancé me provoque des freez total du système m'obligeant à...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Deathcrusher

Youtube

Bonjour, j'ai monetise des videos sur youtube , mais je voulais savoir combien de vue pourrasi me rapporter , ! Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
raph

Problème installation adobe

 Résolu

Bonjour, j'essais d'installer Adobe Reader, je suis connectée à Internet, mais lorsque je lance l'installation j'ai ce message d'erreur: il semble q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Server straming

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment integrer une video sur un server streaming?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Ecran noir youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 depuis plusieurs jours je nes pas pu lire aucune video youtube . quand j'ouvre la page l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Mis en ligne youtube

Bonjour, je fait des vidéo de jeux vidéo et autres sur youtube cependant la mise en ligne et très longue alor que j'ai 5 méga de connexion la plus gra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Activer mon compte de facebook

Bonjour, c imene Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Clé de licence c'est quoi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 rebonsoir, j'ai un petit souci avec mon pc il va lentement donc j'ai voulu télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un mot de passe sur une application

Bonjour, j'ai un Galaxy s2 et j'aimerai mettre un mode de passe pour mes messages et seulement pour l'application messages. Comment faire svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jack

Téléchargement

Bonjour , Je viens par le biais de ce forum avoir des informations très precises concernant ma requete . aors celà fait pratiquement des heures...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
regcal

Telechargement ebook

Bonjour, J'ai lu qu'il y avait des restrictions de téléchargement de ebook dans certains pays étrangers.Je pars en voyage à l'étranger plusieurs moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
domipierre

Téléchargement

Bonjour, Je voudrai télécharger Internet D.M.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Injhall

Telecharger film

 Résolu

Bonjour, Je suis novice Comment télécharger des film gratuitement sur mon ipad retina merci Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pentere92

Toutes mes vidéos se sont supprimées !!!!

Bonjour, S.V.P aidez moi, toutes mes vidéos youtube se sont effacé !! Il doit y avoir un moyen pour les récupérer, non ? Avant on pouvait mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Giakusan

Mes vues baissent sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma chaine youtube avait 10 835 vues, et en une journée elle est passé a 8000 vues et des poussières... Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Hack-16

Site telechargement alternatif a 01net.

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé 01NET pour telecharger mes utilitaires mais je m'apercois que de plus en plus ce site installe des logiciels publi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
hd76

Sos youtube

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ma video se bloquent a 310 vues sur youtube Voici Le Lien : inutile, supprimé par la Modération Merci D'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Xenotik

Youtube vidéo impossible a voir

Bonjour, Voilà, sur certaine vidéo youtube, la vidéo se lance, a bout de quelque seconde elle bloque, elle repart au début et s'arrête, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Sites de téléchargement

Bonjour, es ce que vous pouvez me donner des sites pour télécharger des musiques ? des album ? des films ? gratuit et légal merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
regcal

Télécharger une vidéo d'internet vers mon pc

Bonjour, je souhaiterais enregistrer une vidéo d'équidiawatch sur mon pc . je n'ai pas toujours le temps de les regarder en direct et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
équidia5

Récupérer une vidéo d'un site autre que youtube

Bonjour, Je souhaiterais récupérer cette vidéo http://www.cauet.fr/VIDEOS-3268-Enora-en-infirmiere-et-Gueguette-en-Playmate.html mais j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Impossible de parametrer ma video sur youtube

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand je poste une vidéo sur " youtube " je n'y arrive pas à faire en sorte que mes vidéos s'affichent sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Souen Tseu

Comment je peux faire pour supprimer cette vidéo

 Résolu

Bonjour, une personne me menace de poser un film de moi sur youtube, je veux savoir comment bloquer et supprimer ce film https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
baladur13

Différence entre enregistrer et exécuter

Bonjour, En bref, quelle est la différence entre enregistrer et exécuter? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beezik

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des musiques sur beezik on me dit qu'il y a un bloqueur de publicité. J'ai comme navigateur Firefox mais je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Stitchthebest

Youtube écran noir ?

Bonjour, J'ai un écran noir à la place de la vidéo. J'ai déjà fait des recherches pour enlever ça, mais rien n'y fait. J'ai essayé de rajouté le "s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

J'ai perdu moncompte...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai une envie de refaire des vidéos sur mon comptes mais le problème c'est que j'ai perdu mon mot de passe et mon compte..Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Télécharger des videos de you tube

 Résolu

Bonjour, Quel est le bon logiciel pour télécharger les videos de you tube? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thw59

Un problème d'insertion de vidéo sur mon blog

Bonjour, Jusqu'à une semaine, j'utilisais Google Chrome, j'(ai changé pour Firefox qui est plus facile d'utilisation; j'utilise Overblog pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mcfly10

Imformation

Bonjour, comment obtenir les vidéos de youtube en francais, quand c'est des expliquations en Aglais merçi de me faire savoir André Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Videos enregistrées sur you tube, qui s'effacent le lendemain...

Bonjour, pourquoi les videos que j'ai enregistrées sur you tube, sont elle effacées le lendemain ???? je les ai meme transférées sur une clé usb et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 27 074