Les discussions
Comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo
Bonjour,comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo merci de me répondre svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Rassembler des videos
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai posté 4 vidéo de foot (rey18888) et je voudrais les rassembler pour qu'elles ne fassent plus qu'une vidéo merci...
Echec initialisation adobe reader
Bonjour, je n'arrive pas à intaler adobe reader, à chaque fois j'ai le message "echec à l'initialisation" arrivé à 50% de chargement.J'ai désinstalé l...
Open office: la mémoire ne peut pas être written
RésoluBonjour à vous tous « OpenOffice:après avoir telechargé open office je ne sais pas l' installer:," l'instruction 0x6da16935 emploie l' adresse 0xO13...
Probleme avec les vues
Bonjour, depuis peut je me suis mis a faire des vidéo et a les poster sur youtube. Un moment j'avait dans les 300 vues ( ce n'est pas le problème d...
Desinstaller
Bonjour, MémoAcademy.exe s'est installé sur mon ordi et je n'arrive à l'enlever ! on peut m'aider ? ar Configuration: Windows 7 / Firef...
Installation imprimante
Bonjour, comment installer imprimante canon lbp 660 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment retrouver youtube, idm obstrue !!
Bonjour, voyez ce qu'IDM me fait. Normal ou pas ? https://www.cjoint.com/13fe/CBAsV38S4WB_youtubed.png merci cdlt, à+ Configuration: AS...
Telechargement et streaming
Bonjour, J'ai deja eu une amende a cause du telechargement et je voulais savoir si on peut en attraper une en regardant un film en streaming? Mer...
Pub the voice help!!!!!!!!
salut sur youtube il y a une pub qui me casse les pied , je ne parle pas des pub avant une video mes des pub sur les cotés , c'est celle de the voic...
Peut-on rompre partenariat youtube-adsence ?
Bonjour, Je pense que tout ai dans le titre : peut-on rompre un partenariat YouTube-Adsence, pour pouvoir ensuite ce dirigé vers une network. M...
Ftp via vpn fail
RésoluBonjour, J'héberge chez moi un FTP (filezilla server) depuis queslques mois déjà. Pour la connection j'ai bloqué les accès via l'IP globale et t...
Déplacer vidéos youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer des vidéos d'un compte youtube vers un autre sachant que j'ai le mot de passe de l'autre com...
Telechargement
Bonjour, je trouve que ce n'est pas très clair pour s'inscrire. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment avoir plus de vue et d'abonnés
Bonjour, J'ai créer ma page YouTube il n'y a pas si longtemps , et j'ai deja posté quelques vidéos , seuleement losque je regarde en haut à droite...
Installation skype
Bonjour, je voudrais savoir comment installer skype sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Diffusion d'une vidéo youtube: qu'est ce qui est légal?
Bonjour, Je suis novice, je m'intéresse à internet . J'ai opéra, firefox et explorer, je commence à m'intéresser à la création des vidéos youtube,...
Rembousement chez hp
Bonjour, impossible de trouver le bulletin de remboursement de chez hp a l,aide merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Aide- téléchargement itune
Bonjour a Tous. Je rencontre Toujours le même problème au sujet du téléchargement d'Itune. Au début, le téléchargement ce passe normalement, aucun pr...
Inspiration
RésoluBonjour, Etant donné que j'ai en possession un chaîne Youtube, je voulais savoir que faire lors de la malheureuse maladie de la Page Blanche ! J'ai...
Droit d'auteur avertissement youtube
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende...
Comment telecharger sur http://www.streamxd.com
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut telecharger une video (un episode d un mangas) sur ce site > http://www.streamxd.com < , j ai essaye des s...
Plus de son !
Bonjour, je n'ai plus le son sur youtube depuis hier .... sans raison, ça s'est arreté d'un coup ... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Je ne peux pas lire des video youtube
bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2seconde...
Applications
Bonjour, je viens d acquerir un smartphone galaxy .y je n arrive pas à me connecter à internet,ni en wifi.Pourais je avoir les manipulations a effec...
Télécharger musique sur you tube
Bonjour, Afin de réaliser un montage audio, j'aimerais télécharger des musiques sur you tube ; existe t-il un moyen? Merci d'avance pour votre ai...
Téléchargements anormalement lents
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes de lenteur dans mes téléchargements. J'en ai parlé à mes connaissances, qu...
Téléchargement torrent
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes logiciel torrent ( peu importe lequel ) , du jour au lendemain tous mes téléchargement via un torrent ne dé...
Téléchargement avg par comment ca marche
Bonjour, Je viens à l'instant de porter mon ordi portable en réparation. On ne m'a pas installé d'antivirus aussi j'ai téléchargé (ou du moins j'ai...
Comment telecharger de la musique gratuitement
Bonjour, je voudrai telecharger de la musique mp3 mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Télécharger jeux
Bonjour, s'il vous plais comment télécharger un jeu complet sans idm .....et merci merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Utorrent ou bitorrent
Bonjour, s'il vous plait comment télécharger Utorrent ou Bittorrent avec les étapes et merci encore... Configuration: Windows 7 / Chrome 25....
!! pub the voice youtube !!
Bonjour, jaimerai enlver la pub the voice qui apprait sur youtube et qui est très treès très chiante ! comment faire svp ??? !! Configuration: Windo...
Idm
Bonjour, s'il vous plait comment télécharger sans idm je cherche une téléchargement de torent sans idm et merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Fond musical sur video youtube
Bonjour, J'ai fais une vidéo sur Windows live movie market et j'ai mis une musique télécharger avec mes images mais quand je la poste sur Youtube la...
Comment désactivé une veille
Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps quand je veux telechargé un film au bout d'un moment mon ordi se met en veille donc le telecharg...
J'aimerai bien savoir comment installer le coran après télecharg
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer le coran après télechargement Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Flash player
Bonjour, depuis ce matin impossible de réinstaller flash player pour mes jeux en ligne et voir les videos sur youtube l'insta...
Ilivid
Bonjour! je voulais savoir comment telecharger avec ilivid des film en streaming avec d'autre site que youtube merci.
Google adsense
Yo tous le monde . Un amis viens de me refiler une chaine youtube partenaire et j'aimerais savoir si elle est sous google adsense mais je ne sais pas ...
Publicité sonore !!
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une publicité qui s'affiche constamment dès que je veux lire une vidéo sur Youtube. J'en peux p...
Réception ko/s faible
RésoluBonjour, Je suis entrain de télécharger des musiques en je n'est que 5 ko/s de réception alors que d'habitude je suis à 100-130. Comment faire pour r...
Telechargement
Bonjour, comment enregistrer une vidéo visualisée à partir d'internet?
Gros question par a paure a youtube
Bonjour, Bonsoir comment dire j'ai un gros problème je ne ces pas comment mettre son site web et son facebook et twitter sur youtube
Droit d'auteur sur youtube
Bonjour, j'aimerais savoir si, sur youtube, on peut supprimé une vidéos si il y a une musique qui y apparait juste 30 sec. sur les 20 min. de vi...
Télécharger une vidéo sur internet
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur daily motion, you tube ou sur un site et l'enregistrer sur ma clé USB. Comment procéder ? Merci....
Ou télécharger les nouvelle album
FerméBonjour, ou télécharger les nouvelle album du moment merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Retirer les pubs
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer la Pub "the voice" sur Youtube, j'ai deja cherché comment retirer les pubs mais je n'ai trouver que pour b...
Les vues youtube sont comptées comment ?
Yo à tous, Je crois qu'on est plusieurs à se poser la question, comment YT compte ses vues ? -Genre si je regarde une vidéo de suite plusieurs fois...
Jai r'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas :(
Bonjour, Jai R'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas quesque je peus faire ?