Les discussions
Télécharger jeux
Bonjour, s'il vous plais comment télécharger un jeu complet sans idm .....et merci merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Utorrent ou bitorrent
Bonjour, s'il vous plait comment télécharger Utorrent ou Bittorrent avec les étapes et merci encore... Configuration: Windows 7 / Chrome 25....
!! pub the voice youtube !!
Bonjour, jaimerai enlver la pub the voice qui apprait sur youtube et qui est très treès très chiante ! comment faire svp ??? !! Configuration: Windo...
Idm
Bonjour, s'il vous plait comment télécharger sans idm je cherche une téléchargement de torent sans idm et merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Fond musical sur video youtube
Bonjour, J'ai fais une vidéo sur Windows live movie market et j'ai mis une musique télécharger avec mes images mais quand je la poste sur Youtube la...
Comment désactivé une veille
Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps quand je veux telechargé un film au bout d'un moment mon ordi se met en veille donc le telecharg...
J'aimerai bien savoir comment installer le coran après télecharg
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer le coran après télechargement Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Flash player
Bonjour, depuis ce matin impossible de réinstaller flash player pour mes jeux en ligne et voir les videos sur youtube l'insta...
Ilivid
Bonjour! je voulais savoir comment telecharger avec ilivid des film en streaming avec d'autre site que youtube merci.
Google adsense
Yo tous le monde . Un amis viens de me refiler une chaine youtube partenaire et j'aimerais savoir si elle est sous google adsense mais je ne sais pas ...
Publicité sonore !!
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une publicité qui s'affiche constamment dès que je veux lire une vidéo sur Youtube. J'en peux p...
Réception ko/s faible
RésoluBonjour, Je suis entrain de télécharger des musiques en je n'est que 5 ko/s de réception alors que d'habitude je suis à 100-130. Comment faire pour r...
Telechargement
Bonjour, comment enregistrer une vidéo visualisée à partir d'internet?
Gros question par a paure a youtube
Bonjour, Bonsoir comment dire j'ai un gros problème je ne ces pas comment mettre son site web et son facebook et twitter sur youtube
Droit d'auteur sur youtube
Bonjour, j'aimerais savoir si, sur youtube, on peut supprimé une vidéos si il y a une musique qui y apparait juste 30 sec. sur les 20 min. de vi...
Télécharger une vidéo sur internet
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur daily motion, you tube ou sur un site et l'enregistrer sur ma clé USB. Comment procéder ? Merci....
Ou télécharger les nouvelle album
FerméBonjour, ou télécharger les nouvelle album du moment merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Retirer les pubs
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer la Pub "the voice" sur Youtube, j'ai deja cherché comment retirer les pubs mais je n'ai trouver que pour b...
Les vues youtube sont comptées comment ?
Yo à tous, Je crois qu'on est plusieurs à se poser la question, comment YT compte ses vues ? -Genre si je regarde une vidéo de suite plusieurs fois...
Jai r'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas :(
Bonjour, Jai R'ajouter des videos mes mon conteur de vue ne bouge pas quesque je peus faire ?
Mon pc portable beug malgré les netoyage et les defragmentations
Bonjour, Mon Pc Portable Beug Malgré les netoyage et les defragmentations j'ai telecharger c cleaner masi sa na rien changer que puije faire ?
Android os 2.2 pb youtube
Bonjour, je suis en posesion d'un petit ordi sous android os 2.2 a chaque fois que je veut aller sur youtube ou dailymotion quand je veut reguarder un...
400 bad request
Bonjour, j'ai un problème concernant uniquement le site youtube.com, depuis maintenant deux jours celui-ci ne s'ouvre plus et m'ouvre à la place une f...
Message d'erreur impossible de telecharger
RésoluBonjour, je reçois un message d'erreur dès que j'essaie de telecharger un fichier que faire?
Pc trés trés lent....
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mozilla firefox ....trés trés lent mais que faire j'ais essayer d'effacer avec ccleaner mais fait plus de mal q...
Idm 5.x
Bonjour, L'Internet download Manager me demande le : Nom : Prénom: Mail : Numéro de série : Est ce que vous pouvez m'envoyer svp ?
Impossible de lire les vidéos youtube (pas toutes)
Bonjour, depuis avant-hier, je ne peut plus regarder des videos Youtube sauf les vidéos -de moins de 4 minutes). La vidéo grésille et un message s'af...
Video qui beug
Bonjour, quand je lis les vidéo sur dailymotion au bout d'un certain la video se bloque. Je possède la dernière version de flash player ... Un peu ...
Torrentz pb tout simple et pourtant....
Bonjour, j'utilise torrentz depuis peu et j'avoue être une quiche en informatique , je ne comprend pas le vocabulaire les seeds , les tarcks , l...
Probléme de télechargement
Bonjour, je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement, le naviga...
Un problémme de telechargement
Bonjour; je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement,le navigateur ...
Probleme pour lire notre video cree
Bonjour, j ai fait une video sur youtube, il mon dit que la video est en cours de traitement pendant 3 heures.Le lendemain la video etait toujours e...
Youtube
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 --bonjour Jeann furcy Comment on fai pour s-'insctrir sur YouTube
Recherche d un logiciel
RésoluBonjour, a la recherche d un logiciel gratuit pour plan de route Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Télécharger vidéo rutube
FerméBonjour, Quelqu'un connaît-il u site qui permet de télécharger des vidéos de rutube ? (et pas youtube, ça il y en a déjà beaucoup) Merci ! ...
Comment s'incrire
Bonjour, je voudrais savoir comment on s'inscrit car mon adresse ne marche pas aparament Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 3.2....
Flash player ne fonctionne pas sur mon pc
Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Adobe Flash Player sans problème, mais elle ne fonctionne pas. Je reçois toujours un message que j'a...
Adfly
Bonjour, Quand je recherche un Pack de texture pour Minecraft, je retombe toujours sur le site Adfly. J'ai cherché de comprendre comment le site f...
Youtube
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi quand je veux regarder un film sur YouTube sa beugue souvent, quand sa beugue je de-connecte la live box ...
Télécharger adobe flash player
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon ipad. Pouvez vous m'aider
Comment mettre un film sur youtube ?
Bonjour, J'aimerais mettre des films entier sur youtube, hier j'ai essayer d'en mettre un, et quand l'envoie sur youtube était (enfin!) finit, u...
Téléchargement de logiciel pc suit de lg-t385
Bonjour, J'aimerai faire la mise en niveau de mon système sur mon téléphone mobil LG-T385, mai je ne parviens pas a télécharger le PC suit 7, commen...
Que faire telecharger msn
Bonjour, que faire telecharger msn
Problène de téléchargement fash player
Bonjour, J'ai un problème pour visionner certains médias vidéos. En brèf, lorsque je suis sur le site "regarder des séries en streaming gratuit " ...
Torrent est il sécurisé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si torrent est sécurisé j'ai peur d'avoir une amende j'ai pas de filtre ni de tracker ni rien est ce dangereux svp ?
Patrick bruel revu et corrigé!
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir la musique sans les paroles de la chanson de patrick Bruel : lequel de toi, lequel de ...
Flash ne s'installe pas
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines adobe flash ne veux plus s'installer . je l'avais d'installer a la suite d'un bug de Google Crome et depu...
Transférer des photos du pc au portable
Bonjour, comment transférer les photos du pc au portable. Ai tout essayé, impossible Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95
Site telechargement
Bonjour, Je cherche un site ou il ne faut pas s'incrire pour téélécharger des films récents pourriez vous m'aider merci
Youtube
Bonjour, Beaucoup de personne sur ma chaine comment faire svp pour vos reponses