Telechargement(s) fini(s) rien ne se passe...
Résolu
83Kaizer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Téléchargement terminé
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
13 réponses
Essaye d'aller dans le répertoire de tes telechargements, par défaut sur Mozilla "Mes documents --> Téléchargements", et ouvre ton fichier à partir de là.
Ce n'est pas ca mon problème mon problème est que lorsque que je fini un téléchargement je ne peux pas allez plus loin une fois le téléchargement fini
(exemple : Je veux télécharger un jeu, je télécharge le launcher sans soucis, ca se finit, la il me demande si je veux le lancer pour arrivé sur la page d'installation, mais la page ne s'ouvre jamais je reste sur le bureau pendant 3h et rien ne se passe)
(exemple : Je veux télécharger un jeu, je télécharge le launcher sans soucis, ca se finit, la il me demande si je veux le lancer pour arrivé sur la page d'installation, mais la page ne s'ouvre jamais je reste sur le bureau pendant 3h et rien ne se passe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas avoir IDM car quand je lance le dl il se dl sans soucis il se fini la il me demande si je veux l'exécuter je clique oui et la plus rien (d'où mon problème)
ok , allez au dossier ou se trouve les téléchargement et appuyer sur n'importe quel fichier qui est déjà télécharger avec bouton droite et cliquer sur exécuter en tant qu'administrateur