Les discussions

Marion YouTube

Plus de son !

Bonjour, je n'ai plus le son sur youtube depuis hier .... sans raison, ça s'est arreté d'un coup ... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hh95
lenaaa YouTube

Je ne peux pas lire des video youtube

bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2seconde...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnu
sergemauricecite Téléchargement

Applications

Bonjour, je viens d acquerir un smartphone galaxy .y je n arrive pas à me connecter à internet,ni en wifi.Pourais je avoir les manipulations a effec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sergemauricecite
fidel50 YouTube

Télécharger musique sur you tube

Bonjour, Afin de réaliser un montage audio, j'aimerais télécharger des musiques sur you tube ; existe t-il un moyen? Merci d'avance pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fidel50
Quantz Téléchargement

Téléchargements anormalement lents

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes de lenteur dans mes téléchargements. J'en ai parlé à mes connaissances, qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bouegoule
stanko06 Téléchargement

Téléchargement torrent

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes logiciel torrent ( peu importe lequel ) , du jour au lendemain tous mes téléchargement via un torrent ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
beuzzzz
Jackie-lu Téléchargement

Téléchargement avg par comment ca marche

Bonjour, Je viens à l'instant de porter mon ordi portable en réparation. On ne m'a pas installé d'antivirus aussi j'ai téléchargé (ou du moins j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Jackie-lu
jojo1997 Téléchargement

Télécharger jeux

Bonjour, s'il vous plais comment télécharger un jeu complet sans idm .....et merci merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jojo1997
jojo1997 Téléchargement

Utorrent ou bitorrent

Bonjour, s'il vous plait comment télécharger Utorrent ou Bittorrent avec les étapes et merci encore... Configuration: Windows 7 / Chrome 25....

GuyFawkes
livia1010 YouTube

!! pub the voice youtube !!

Bonjour, jaimerai enlver la pub the voice qui apprait sur youtube et qui est très treès très chiante ! comment faire svp ??? !! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
krapok
jojo1997 Téléchargement

Idm

Bonjour, s'il vous plait comment télécharger sans idm je cherche une téléchargement de torent sans idm et merci Configuration: Windows 7 / Fire...

GuyFawkes
Temari-Nara YouTube

Fond musical sur video youtube

Bonjour, J'ai fais une vidéo sur Windows live movie market et j'ai mis une musique télécharger avec mes images mais quand je la poste sur Youtube la...

Sophie
cris.marine Téléchargement

Comment désactivé une veille

Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps quand je veux telechargé un film au bout d'un moment mon ordi se met en veille donc le telecharg...

Daizzer
lilou YouTube

Flash player

Bonjour, depuis ce matin impossible de réinstaller flash player pour mes jeux en ligne et voir les videos sur youtube l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lilou
bbmetzoameth Téléchargement

Ilivid

Bonjour! je voulais savoir comment telecharger avec ilivid des film en streaming avec d'autre site que youtube merci.

Odyliade
Zebiduls YouTube

Google adsense

Yo tous le monde . Un amis viens de me refiler une chaine youtube partenaire et j'aimerais savoir si elle est sous google adsense mais je ne sais pas ...

Grecow
Didine YouTube

Publicité sonore !!

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une publicité qui s'affiche constamment dès que je veux lire une vidéo sur Youtube. J'en peux p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe
P3LL0 Téléchargement

Réception ko/s faible

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de télécharger des musiques en je n'est que 5 ko/s de réception alors que d'habitude je suis à 100-130. Comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
P3LL0
bibouh Téléchargement

Telechargement

Bonjour, comment enregistrer une vidéo visualisée à partir d'internet?

Chocobo_tofu1
SuperMisterYaya YouTube

Gros question par a paure a youtube

Bonjour, Bonsoir comment dire j'ai un gros problème je ne ces pas comment mettre son site web et son facebook et twitter sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Guewendu42520
agent-hunter YouTube

Droit d'auteur sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si, sur youtube, on peut supprimé une vidéos si il y a une musique qui y apparait juste 30 sec. sur les 20 min. de vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
FlixFlex
divineoccitane Téléchargement

Télécharger une vidéo sur internet

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur daily motion, you tube ou sur un site et l'enregistrer sur ma clé USB. Comment procéder ? Merci....

DavYoshi
bibimenetrier29 YouTube

Retirer les pubs

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer la Pub "the voice" sur Youtube, j'ai deja cherché comment retirer les pubs mais je n'ai trouver que pour b...

lilidurhone
Edellweiss YouTube

Les vues youtube sont comptées comment ?

Yo à tous, Je crois qu'on est plusieurs à se poser la question, comment YT compte ses vues ? -Genre si je regarde une vidéo de suite plusieurs fois...

krapok
sussi YouTube

Android os 2.2 pb youtube

Bonjour, je suis en posesion d'un petit ordi sous android os 2.2 a chaque fois que je veut aller sur youtube ou dailymotion quand je veut reguarder un...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tonner
Cadum YouTube

400 bad request

Bonjour, j'ai un problème concernant uniquement le site youtube.com, depuis maintenant deux jours celui-ci ne s'ouvre plus et m'ouvre à la place une f...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kronkool
boygeorges Téléchargement

Pc trés trés lent....

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mozilla firefox ....trés trés lent mais que faire j'ais essayer d'effacer avec ccleaner mais fait plus de mal q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a
iarilalaina Téléchargement

Idm 5.x

Bonjour, L'Internet download Manager me demande le : Nom : Prénom: Mail : Numéro de série : Est ce que vous pouvez m'envoyer svp ?

zipe31
Liana YouTube

Impossible de lire les vidéos youtube (pas toutes)

Bonjour, depuis avant-hier, je ne peut plus regarder des videos Youtube sauf les vidéos -de moins de 4 minutes). La vidéo grésille et un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tutur76290
Flo YouTube

Video qui beug

Bonjour, quand je lis les vidéo sur dailymotion au bout d'un certain la video se bloque. Je possède la dernière version de flash player ... Un peu ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Flo
lola Téléchargement

Torrentz pb tout simple et pourtant....

Bonjour, j'utilise torrentz depuis peu et j'avoue être une quiche en informatique , je ne comprend pas le vocabulaire les seeds , les tarcks , l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lola
mouradlmerre Téléchargement

Probléme de télechargement

Bonjour, je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement, le naviga...

misterinternet
mouradlmerre Téléchargement

Un problémme de telechargement

Bonjour; je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement,le navigateur ...

Vicou18
tutur76290 YouTube

Probleme pour lire notre video cree

Bonjour, j ai fait une video sur youtube, il mon dit que la video est en cours de traitement pendant 3 heures.Le lendemain la video etait toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tutur76290
lily goudon YouTube

Youtube

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 --bonjour Jeann furcy Comment on fai pour s-'insctrir sur YouTube

Mohamed Sayegh
tiaf Téléchargement

Recherche d un logiciel

Résolu

Bonjour, a la recherche d un logiciel gratuit pour plan de route Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

antipolis a
Minegirl Téléchargement

Télécharger vidéo rutube

Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît-il u site qui permet de télécharger des vidéos de rutube ? (et pas youtube, ça il y en a déjà beaucoup) Merci ! ...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
empo
OUEST<3 YouTube

Comment s'incrire

Bonjour, je voudrais savoir comment on s'inscrit car mon adresse ne marche pas aparament Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 3.2....

madmyke
Gertrude Téléchargement

Flash player ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Adobe Flash Player sans problème, mais elle ne fonctionne pas. Je reçois toujours un message que j'a...

Dexterccm
Senara13 Téléchargement

Adfly

Bonjour, Quand je recherche un Pack de texture pour Minecraft, je retombe toujours sur le site Adfly. J'ai cherché de comprendre comment le site f...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocooo85
Mailys31 YouTube

Youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi quand je veux regarder un film sur YouTube sa beugue souvent, quand sa beugue je de-connecte la live box ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mailys31
Yugoslavia YouTube

Comment mettre un film sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais mettre des films entier sur youtube, hier j'ai essayer d'en mettre un, et quand l'envoie sur youtube était (enfin!) finit, u...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastosol69
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 27 494