Les discussions
Scaner telefon
Bonjour, Windows XP Firefox 18.0
Torrent
Bonjour, Comment bloquer l'utilisation de torrent chez une personne ayant la meme adresse IP que moi? Configuration: Windows 7 / Firefox 18...
Demande d'aide pour télécharger
RésoluBonjour, comment télécharger des videos a partir de youtube merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Youtube bug
Bonjour, mon YouTube bug avec tout et j'ai bien dit tout les processus de navigateur, Google Chrome, Firefox, Internet explorer les 3 principaux. Je m...
Comment telecharger et instaler adobe player 6 ?
Bonjour, comment telecharger et instaler adobe player 6 ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de vitesse de téléchargement
Bonjour, Je viens d'acheter Internet Haute vitesse, Losque je fait un "speedtest" peu importe le site, ca donne environ 4mbps ce qui donne environ 500...
Lenteur de µtorrent
Bonjour, J'ai installer µtorrent afin de pouvoir telecharger mon manga plus rapidement grâce au regroupement de lien mais le "hic" c'est que j'ai be...
Bit torrent
Bonjour, comment telecharger des film avec bit torrent, et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ma vidéo n'est pas répertoriée sur youtube
Bonjour , j'ai un problème.Quand j'écris le titre de ma vidéo dans la recherche youtube , et que je clic sur rechercher le nom de ma vidéo est barée ...
Créer un network youtube...?
Bonjour, Je demande en aide à la communauté Yahoo. Je souhaite créer un network youtube... Je sais que ceci est très vaste sauf voilà. Je n'aur...
Fichier protégé en écriture
Bonjour,alors voilà dès que je télécharge une musique et que je veux ensuite la mettre sur ma carte SD ça me dis que le fichier est protégé en écritur...
Demande numèro sèrie idm 6.15
Résolu/FerméBonjour, je vu demande numèro sèrie idm 6.15 svp et merci
Erreur 2738 en telechargeant skype
Bonjour, mon ordi h.p sous windows 7 me marque erreur 2738 quand je télécharge skype. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Svp j'aurai besoin d'un petit coup de main svp
RésoluBonjour, excusez moi,svp j'aurai besoin svp d'un site de tout téléchargement que ce soit film,musique,dessin animé des dernières sorties, ou même d u...
Pub nuisible sur youtube
Bonjour, je ne sais pas comment m'en débarrasser une pub énervant qui est sur YouTube qui une disque et je crois c'est pour DJ et faire du sonnerie ...
Viber/windows mobile
Bonjour, Je voudrais bien savoir si l'application Viber fonctionne audio et messagerie sous Windows mobile( O.S de Nokia Lumia) Merci Configurat...
Fonctionnement dropbox
RésoluBonjour, J'ai installé dropbox à partager avec une amie mais lorsque je dépose un diapo dans notre dossier commun, ma correspondante ne le retrouve ...
Probléme installation java.
Bonjour à tous, Alors voilà sur mon facebook je ne peut pas lire de vidéos. Impossible de télécharger flash player sous FF. J'ai désinstaller FF et...
Chaine youtube pas en règles !
Bonjour, j'ai vu que après avoir affiché des vidéos comme des buts que ma chaine n'est pas en règles!Je me demande juste : Si je supprime les vidéos d...
Disque dur verbatim - modèle 53029 - 500 gb
Bonjour, Comment se procurer un cable USB Y, car avec celui qui est fourni lors de l'achat, je n'arrive pas à installer le disque dur sur le porta...
Mot de passe youtube
Bonjour, je vous explique j'ai perdu mon mot de passe YouTube et je n'arrive pas a le "retrouver" car YouTube renvois le code de réactivation sur mo...
Commentary sans sony vegas pro
Bonjour, Je voudrai fair un commentary mais j'ai besoin de Sony Vegas Pro Pour mettre le commentary sur la vidéo mais je ne veut pas acheter Sony ...
Video youtube
Bonjour, J'ai fait une vidéo sur youtube que j'aimerai remetre sur mon ordi Comment faire? Merci JuwPod
Probleme d'idm
Bonjour, j'ai un problème avec IDM je peux pas télécharger des fichiers ou des sequences ..il me indique que IDM a été enregistré avec un faux...
Commentary sans s.v.p [helppp]
Bonjour, Je voudrai fair un commentary mais j'ai besoin de Sony Vegas Pro Pour mettre le commentary sur la vidéo mais je ne veut pas acheter Sony ...
Youtube transférer
Bonjour, J'ai fait une vidéo sur youtube que j'aimerai remetre sur mon ordi Comment faire? Merci JuwPod
Youtube help
Comment mettre une vidéo de Youtube sur mon ordi Merci !
Comment afficher l'écone idm
Bonjour, Je suis à la recherche comment afficher l'écone IDM dans les youtube Merci d'avance de votre réponse !
L'aigle s'est envolé
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger gratuitement le film : L'aigle s'est envolé (1976) ? Bonne soirée à tous Configuration: Windows 7 / Ch...
"la vie du jour duit c'es pas faciel "
?? ????? ?????? ???????? ??? ???? ??? ????? ?????? ?????? ??? ???? ??? ????
Free youtube download
Bonjour, pourquoi il m ècri erreur lors de tèlèchargment de vidèo dur free youtube download ? j'attend une rèponse svp Configuration: Win...
Questions sur utorrent
Bonjour, J'aurais besoins de renseignement concernant utorrent svp. Utorrent demande de garder un minimum de 0.75 en ratio mais ou trouve t'on le...
Mise en ligne
RésoluBonjour, Comment mettre en ligne des diaporamas Power Point sur You Tube? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Emule ne fonctionne pas en wifi
RésoluBonjour, Ma question est est-ce-que Emule ne marche pas en WIFI ? Si Il fonctionne pourquoi Il ne marche pas chez moi avec un débit 4 Mo ?? ...
Chargement de video lent
Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que les videos sur youtube etaient très lente a charger environ entre 21h et 7h du matin. En journée je...
Comment telecharger une video de tf1 en mp4
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a telecharger une video de tf1 en mp4 svpp merci
Débit très bas
Bonjour, J'ai une connexion non-dégroupé de 18mo en théorie, entre 10 et 15 quand je fais un test de bande passante. Mon soucis c'est que mon pc...
Youtube rame enormement sur mon pc
Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Acer Aspire 5742, je suis chez SFR et mon Dieu que youtube rame! Il me faut presque une heure pour charger une v...
Youtube très lent !
Bonjour, Alors voilà depuis 3-4 jours je ne peux plus regarder de vidéo ! Enfin si jeux peux mais il faut que je laisse charger 30min pour une vid...
Connexion internet intérompue
Bonjour, voilà mon problème , sur certains sites de téléchargement , dès que je download un fichier, quand il arrive à son terme , j'ai un msg d'erreu...
Youtube
Bonjour, Je n'ai plus Youtube sur Chrome mais je l'ai sur Internet, quand j'y vais sur Chrome, ça me dit : Impossible de charger le plug-in Shockwa...
Mon youtube rame. toute les 5 secondes il charge !
Bonjour, j'ai essayer toute les solutions : nettoyer mon pc, vider mon cache, TOUT ! Et pourtant !! Mon youtube charge tous le temps ! Aidez moi /
Vidéo sur youtube
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de regarder des vidéos sur youtube, malgré les mise à jour. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Récupération de téléchargement
Bonjour, Je voudrai savoir est ce que je peux récupérer un téléchargement s'il s'arrête et ne reprend pas automatiquement. Merci ...
Numéro de serie
FerméBonjour, comment je peu trouvé le numéro de serie de enregistrement de internet download manager Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
Impossible de lire les vidéos youtube
Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis 4-5 jours j'ai sérieusement du mal a lire/visionné les vidéos youtube ! - La barre de lecture ne se...
Je n'arrive pas a voir les vidéos de you tube !! help me
Bonjour, à toutes et à tous j'ai un très gros problème concernant you tube... je n'arrive pas a les voir, quand j essaye d'en voir une le petit rond ...
Impossible de regarder une vidéo youtube !
Bonjour, Depuis une semaine impossible de regarder une vidéo Youtube , la vidéo ne veut pas charger elle met super longtemps je sais pas si c'est ...
Problème youtube , internet
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis internet je suis chez SFR , alors quand j'essaye de lire une video youtube cela bug énormément je lis la vidéo 2 seco...
Youtube bug du jours au lendemain
RésoluBonjour, Donc voila mon problème depuis hier soir impossible de regardé une vidéo sur youtube car le chargement n'avance pas alors que hier matin ...