Les discussions

Je n'ai pas de bouton s'abonner sur ma chaîne

Résolu

Bonjour, tous le monde, alors voilà depuis que j'ai crée ma chaîne le bouton s'abonner ne s'affiche pas et ma chaîne et impossible à trouver sans lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Internet

youtube

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
epsilon59

Comment supprimer un abonné invisible

Bonjour, Je viens de créer récemment une chaine YouTube, mais il y a un abonné qui télécharge mes vidéo pour les remettre en ligne sur sa chaine en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Problème de téléchargement

Comment faire un téléchargement à l'aide d'un téléphone portable.svp aidez moi.merci

Fildeferr

Preoccuparion

J'ai un problème d'accès à mon compte Hotmail E-mail qui est bloqué pour ne l'avoir pas utilisée il y a de cela plusieurs années. Comment puis-je le r...

bendrop

Dropbox pour android

Bonjour. 1) Dropbox pour androïd, fonctionne-t-il avec androïd 2.3.6 ? 2) Si oui, pourrais-je visualiser cette copie-sauvegarde sur Dropbox, sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bb-pp

Probleme de blocage de vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai poster une vidéo youtube il y a quelques heures en faisant un petit top d'opening d'animes selon mon opinion, donc musiques et visuels d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Masterpix

Configuration emule 0.60

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de emule dernièrement et j'ai l'impression que mes téléchargements ce font plus lentement alors j'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cowboy09310

Pas de hd sur ma vidéo youtube

Bonjour, Je viens de mettre en ligne une vidéo. Quand je la visionne, je la regarde en HD, mais je n'ai pas le signe HD quand je vois sur mon gestion...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alexp92

Problème vidéos youtube

Salut ! Mon pc n'arrive pas à afficher les vidéos youtubes : j'ai certaines pubs, le son mais pas l'image ! Je suis sur Chrome. Pourtant j'ai adobe...

Elwing99

Je ne peut pas mettre de vidéos sur youtube

Je ne peut pas mettre de vidéos sur youtube et quand j'essaie, mon ordinateur me dit qu'il y a un problème mais il ne me dit pas comment le régler. ...

Cyril150289

Comment desinstaller usbsecurity ?

Bonjour, Sur ma tablette un truc qui sapelle usb security installe des raccourcis et des pubs sur ma tablette et qu1nd je vais dans parametre je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Économie et connaiçences

___Je demande à "tous les intèrnottes", avec un "maximum" "de savoir en chimie", "une demande d'aide" .___pour avoir la meilleure, faciles et non den...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
piquesous

Droits auteurs acifs si l'on ne monétise pas ?

Résolu

Bonjour ! Avec un ami nous avons créer une chaine Youtube, et je me pose une question : Si nous ne monétisons pas nos Vidéos (elles ne nous rappor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Shaftix

Problème de connexion youtube

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes pour me connecter sur YouTube. Après un bug, je me suis retrouvée déconnectée. Je suis donc r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pat

Je ne peut pas installer adobe flash player comment faire?

Bonjour je ne peut pas installer Adobe Flash Player je fait la procédure normal et ensuite quand je fais executer ca me met Si vous rencontrez des pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fermiparadox

Vidéo bloquée dans tous les pays

Bonjour, Une de mes vidéos que j'ai posté récemment sur Youtube est bloquée dans tous les pays et ne peut donc pas être visionner. Comment puis-je ...

Judge_DT

Anciennes

Bonjour, Je veux télécharger les anciennes musiques guinéennes:

Utilisateur anonyme

Probleme plein écran indisponible

Bonjour, Sur toutes les vidéos sur Youtube le mode plein écran ne s'affiche pas, il ya seulement le mode cinéma. Pouvez vous m'aidez. Merci ...

Judge_DT

Internet

Fermé

Parameter ooredoo tn pour HTC 500 ,Probleme de connexion de YouTube au reseau

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Son désactivé partiellement sur une de mes vidéos

Voilà, comme le titre du topic l'indique clairement, j'ai posté une musique sur mon compte YouTube, mais le son se coupe d'un coup à partir de 0:38 ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DeepyMusics

Mise en ligne de vidéo youtube interminable!

Résolu

j'en peux plus, je veux mettre mes vidéo sur yt mais la mise en ligne à une durée INDÉTERMINÉE! une durée infinie si vous préférez, on ma dis qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Alexiia Elea

Supprimer diffusion directe youtube

Résolu

Bonjour J'ai fait une diffusion en directe sur youtube pour essayer et maintenant elle s'affiche sur ma page facebook ,comment la supprimer quand j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
noctambule28

Utorrent ne télécharge plus!

Bonjour je n'arrive plus a télécharger avec utorrent les téléchargement ne commence pas le downloading est a 0.0% sans jamais avancer et le temp estim...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
someone

Téléchargement très lent...

Bonjour, il a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un petit netbook et en essayant de télécharger avec je le trouve vraiment lent, il tourne à env...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
H3llw1nd

Steam ...

Bonjour, apres achat de max payn 3, et un trèèèèèèèèèès long téléchargement, je décide (alors qu'il restait 30 mins de dl) de cocher le téléchargeme...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rayman553

Problème enregistrement pc

Bonjour , j'utilise le logiciel Action! De mirillis (acheté) et je film des jeux avec mais je me suis rendu compte qu'il y avait une marge sur les cot...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
PrimFX

Je n'arrive pas à voir ma chaine youtube alors que je l'ai créé

Bonjour, J'ai créé ma CHAINE YouTube (Emmamiminii) et quand je la recherche sur YouTube sa me dit qu'elle n'existe pas ! J'ai tout fait j'ai une bann...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
baivier.suzanne

Le cloud orange

bonjour, je suis une cliente orange et possède donc le cloud orange même si je ne l'ai jamais utilisé.Depuis deux jour lorsque j'effectue un téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
LIORA09

Problème popcorn time

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si les vidéos regardées sur popcorn time sont considérées comme du streaming ou du torrent, à cause de quelques pro...

ze-life-of-quent1

Moviesstarplanete

coucou Configuration: Windows / Mozilla 11.0

izipower

Bloquer une vidéo

Bonjour, Jaimere bien savoir comen bloquer une video non desire sur youtube Svp

dsy73

Les bandes internet

bonjour. j'aimerais savoir a combien etait estime les bandes internet passantes pour l'annee 2012....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Augmenter le débit de téléchargement utorrent

Bonjour; J ai une connexion de 512 kibt/s mais mon téléchargement sur utorrent donner des valeurs : D:3.6ko/s T:182Mo comment faire pour augmenter ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lafiabougou1

À quoi correspond cette prise murale

Bonjour, J'emménage aujourd'hui dans un lotissement et je voulais savoir à quoi correspondait cette prise murale ! Car au moment où je vous écris J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Crakken

Téléchargement jeu

Bonjour, Comment télécharger le jeu Animal Crossing sur PC ? Merci d'avance

titou337

Photoshop

je veut savoir commentr faire pour telecharger photoshopsa fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
skwaz

Logiciel emploi du temps

Je désire avoir un logiciel pour créer les emplois du temps des enseignants. Est-il possible de l'avoir? Merci de votre compréhension.

skwaz

Lag vidéos youtube

Bonjour, Depuis que j'ai remis mon pc a zéro, les vidéos Youtube on des petits retours en arrière d'une demi seconde tout le temps, comme des lags. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Télechargement play store

salut, comment installer play store pour pc? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

skwaz

Utilisation data

Bonjour Une question un peux bete mais je me la pose Si je possède une clef 4g avec imaginons 8go,je voulais savoir une chose si je télécharger u...

transat

Convertir vidéo avec vlc media player?

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir une vidéo YouTube avec VLC Media player, et donc l'enregistrer. Merci pour votre aide :) -- "You kno...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire connaître sa chaine

Bonjour, hier j'ai crée une chaîne YouTube d'introductions mais je n'ai pas beaucoup de vues. Comment faire connaitre sa chaine. Voici la première v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Theo34500

Vidéo youtube qui saccade

Bonjour Comment faire pour que les vidéos youtube ne saccade pas quand je les lis. Et aussi la vidéo affiche le symbole de chargement alors que la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mtR^

Probleme lecture automatique !

Bonjour, Depuis 1 jour environ la lecture automatique (ou autres ?) à un bug : a la fin d'une vidéo, la vidéo suivant ne se lance plus toute seule....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ginette

Tablette

Ma tablette reste bloquee sur une page d.un iBook

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Fermiparadox

Utilisation!

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie de "copier" une musique sur You tube vers VLC; j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre, mais quand je veux vé...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger sur mega

Bonjour, Voilà, j'ai un problème : Avant je télécharger très bien sur le site mega.co.nz, mais depuis peu il me met un message d'erreur quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Tomy2e

Perdu mot de pass

En possession d'une camera avec pass, j'ai perdu le mot de pass en ayant l'identifiant. Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer la clé d'avast

Comment activer la clé avast gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 27 392