Les discussions

Recherche partenaire youtube

Bonjour, ou Bonsoir , Aujourd'hui je recherche un partenaire de 14 ans ou plus avec de l'expérience dans le gaming qui jouerais sur pc , qui aurais un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de téléchargement d'un jeu

Résolu

Bonjour, Je veut télécharger le jeu mais quand je vais sur le lien de téléchargement, MEGA me dit: . comment dois-je faire pour éviter ce problèm...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
TriviProdo

Je n'arrive plus a fermer utorent sur mon mac

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais fair parce que je n'arrive plus a fermer utorent sur mon ma book Stp aider moi Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lolalylol

Fichier trop lourd!

Bonjour, J'ai fabriquer une banière pour ma chaine YouTube et j'ai remarquer que le poids maximum qu on peut transmêtre c'est 200mo mais moi ma baniè...

Utilisateur anonyme

Abuse de téléchargement

Salut, Je suis présentement avec un fournisseur d'internet à Montréal qui est un sous traitant de Vidéotron, on m'a envoyé deux courriel disant qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Aael

Photos

Bonjour, comment accéder aux photos que l'on m' a envoyées Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Fermiparadox

Mot de passe

J'ai oublié le mot de passe de mon iCloud merci

Utilisateur anonyme

Ma connexion fait du yoyo , ai-je un soucis ?

Ma connexion fait un terrible yoyo lors des téléchargements que je fait (Ex : Steam) Et elle passe de plus de 1Mb/s a 5 / 10 Kb/s. Je suis seul chez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
MartinCha

Le cercle des douze mois

Bonjour, Je désire lire sur internet en ligne le Tadjourah le cercle des douze mois de JF Deniau Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
madmyke

Comment créer sa chaine youtube

Hello tout le monde je voudrais créer une chaine Youtube.G commencer a regarder des tutos mais a chaque fois que je veus mettre mon pseudo ça met mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
-Silverfox-

Supprimer un lien créer par quelqu'un d'autre pour me nuir

Bonjour, j'étais film par un certain arnaquer et il demande 10.000 dollars pour soit enlever la vidéo en question, est ce que grace a votre intelligen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Xileh

Photos

bonjour,on me demande d'envoyer des photos en créant un lien qui ne servira qu'une seule fois!!!!!Je n'y connais pas grand chose.Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec test taux utorrent 3.0

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. l'un de vous pourrez peut être m'aider. j'ai installé utorrent 3.0 et ouvert mes ports mais le test taux res...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lol

Youtube rame

Bonjour, quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection inter...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
benamrouche

Supprimer un compte d'un autre utilisateur

J'ai acheté un iPhone 5c occasion et il me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire dont je ne connait même pas l'identité. Comment procéder à...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
^Abel^

Problème vitesse utorrent

Bonjour, la vitesse de mes téléchargements ne dépasse pas 0.1ko/s ceux-là sont alors très long mais je ne sais pas d'où cela peut venir. Quelqu'un s...

gilles27310

Les videos youtube chargent mais ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier youtube charge les vidéos dans le vide et ne les lancent jamais, c'est à dire que le petit rond tourne tout le temps alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
maxfencing

Une question sur le lien

Bonjour,you tube je voudrais poser une question:"Ou se situ le lien sur you tube"

moussié-clément

Probleme de connexion ftp/filezilla

Bonjour, J'ai un un soucis de connexion avec filezilla: je ne peut pas avoir accès a ma seedbox depuis mon pc (erreur 530 login incorrect)! Le tru...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
krepitus

Compte youtube

Salut tout le monde ;),bon je vous explique: Quand j'étais petit j'ai crée une chaîne YouTube,le problème c'est que il y a des vidéos que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Probleme avec mumble 1.2.9

Bonjour, je fais appel a vous suite a un problème assez énervant.. Quand j'installe Mumble, tout ce déroule bien, puis quand je le lance, il n'apparai...

Ledess

Giga octet

je souhaite savoir à combien de maga-octets correspond 1 giga-octet merci d'avance

cristali

Whatsapp

Résolu

Salut tout le monde, c ma première question dans le forum, je voulais savoir si c possible de télécharger WhatsApp pour Nokia C3 et merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MA-6

Demnde d'instruction.

Bonjour, je mène une vie maritale depuis près de 14 ans avec ma femme et nous avions un enfant qui est aujourd'hui en classe de 4em.Nous avions décid...

Skiio

Supprimer un lien youtube

Résolu

bonjour est ce possible de supprimer pour moi ce lien : Lien vers youtube effacé par la modération... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

Son qui grésille [énormément] sur certaines vidéos

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai trouvé la réponse à mon problème nul part, voici mon problème : lorsque je lance certaines vidéos Yo...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Flo

Livre

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger un livre en version numérique sur une clé usb. Si oui je voudrais connaître la marche à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
bendrop

Problème de place sur mon disque dur interne très handicapent !

Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur interne sur mon pc portable Acer Aspir V2 771G (Capicité de stockage du disque dur : 1TO) J'ai mon p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cristali

Téléchargement introuvable

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avec idm. une fois terminé, idm me notifie que le fichier a été déplacé. où? je l'ignore. j'ai beau lancé des re...

tribun

Logicel d'intro youtube sur iphone

J'ai un probleme je cherche désespérément un logiciel pour faire mon intro pour ma chaine youtube. Merci de votre aide a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Zakarya93

Besoin intro.

Bonjour, Y aurait t'il une personne s'y connaissant en intro ? Pour que je puisse débuter dans le milieu de youtube avec une intro simple.

Zakarya93

Je n'ai pas de bouton s'abonner sur ma chaîne

Résolu

Bonjour, tous le monde, alors voilà depuis que j'ai crée ma chaîne le bouton s'abonner ne s'affiche pas et ma chaîne et impossible à trouver sans lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Internet

youtube

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
epsilon59

Comment supprimer un abonné invisible

Bonjour, Je viens de créer récemment une chaine YouTube, mais il y a un abonné qui télécharge mes vidéo pour les remettre en ligne sur sa chaine en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Problème de téléchargement

Comment faire un téléchargement à l'aide d'un téléphone portable.svp aidez moi.merci

Fildeferr

Preoccuparion

J'ai un problème d'accès à mon compte Hotmail E-mail qui est bloqué pour ne l'avoir pas utilisée il y a de cela plusieurs années. Comment puis-je le r...

bendrop

Dropbox pour android

Bonjour. 1) Dropbox pour androïd, fonctionne-t-il avec androïd 2.3.6 ? 2) Si oui, pourrais-je visualiser cette copie-sauvegarde sur Dropbox, sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bb-pp

Probleme de blocage de vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai poster une vidéo youtube il y a quelques heures en faisant un petit top d'opening d'animes selon mon opinion, donc musiques et visuels d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Masterpix

Configuration emule 0.60

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de emule dernièrement et j'ai l'impression que mes téléchargements ce font plus lentement alors j'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cowboy09310

Pas de hd sur ma vidéo youtube

Bonjour, Je viens de mettre en ligne une vidéo. Quand je la visionne, je la regarde en HD, mais je n'ai pas le signe HD quand je vois sur mon gestion...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alexp92

Problème vidéos youtube

Salut ! Mon pc n'arrive pas à afficher les vidéos youtubes : j'ai certaines pubs, le son mais pas l'image ! Je suis sur Chrome. Pourtant j'ai adobe...

Elwing99

Je ne peut pas mettre de vidéos sur youtube

Je ne peut pas mettre de vidéos sur youtube et quand j'essaie, mon ordinateur me dit qu'il y a un problème mais il ne me dit pas comment le régler. ...

Cyril150289

Comment desinstaller usbsecurity ?

Bonjour, Sur ma tablette un truc qui sapelle usb security installe des raccourcis et des pubs sur ma tablette et qu1nd je vais dans parametre je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Économie et connaiçences

___Je demande à "tous les intèrnottes", avec un "maximum" "de savoir en chimie", "une demande d'aide" .___pour avoir la meilleure, faciles et non den...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
piquesous

Droits auteurs acifs si l'on ne monétise pas ?

Résolu

Bonjour ! Avec un ami nous avons créer une chaine Youtube, et je me pose une question : Si nous ne monétisons pas nos Vidéos (elles ne nous rappor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Shaftix

Problème de connexion youtube

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes pour me connecter sur YouTube. Après un bug, je me suis retrouvée déconnectée. Je suis donc r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pat

Je ne peut pas installer adobe flash player comment faire?

Bonjour je ne peut pas installer Adobe Flash Player je fait la procédure normal et ensuite quand je fais executer ca me met Si vous rencontrez des pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fermiparadox

Vidéo bloquée dans tous les pays

Bonjour, Une de mes vidéos que j'ai posté récemment sur Youtube est bloquée dans tous les pays et ne peut donc pas être visionner. Comment puis-je ...

Judge_DT

Anciennes

Bonjour, Je veux télécharger les anciennes musiques guinéennes:

Utilisateur anonyme

Probleme plein écran indisponible

Bonjour, Sur toutes les vidéos sur Youtube le mode plein écran ne s'affiche pas, il ya seulement le mode cinéma. Pouvez vous m'aidez. Merci ...

Judge_DT
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 27 424