Les discussions

Fichier extension prn

Convertir fichier extension prn en pdf. Merci d'avance. A.Langar

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
barnabe0057

Valider certificat de sécurité de compte google

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
47

Perte de photo samsung cloud

Bonjour, possesseurs d'un Samsung Galaxy S6 depuis 2 ans, hier j'ai voulus enregistré mes photos sur mon ordinateur par USB (Normal) et seulement la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jack698

Telecharger converter youtube ver audio cd mp3

boujour comment converter youtube sur cd audio et ver mp3 Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Gresok

Creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone

Bonjour, "Comment creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone?" Pose la question a google => il faut un compte google, commu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
AGRO11

Compte adsense

Bonjour, Bonjour je suis sur youtube et je voudrais activer ma motinisation et quand je pars pour crer un compte adsense jaccepte je met oui et sa m...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ToxicHayabusa

Musique pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème. Il y a quelques mois, il était possible de voir si l'on pouvait utiliser une musique NON libre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Lloxe

Afrique du sud

comment changé le lien de mon film Afrique du sud https en http je veux déposé sur un site web il veule seulement en http moi je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Journal hippique

bonjour comment telecharger le magazine stato merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Impossible telecharger torrent

Bonjour,je ne peut plus telecharger de torrent que ce soit sur utorrent vuze ou deluge le torrent choisi ne se met meme pas sur le moteur de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
leonmarche

Comment télécharger une video youtube supprimer ?

Bonjour,j'ai le lien d'une video supprimer et je voudrais pouvoir la vidionné voici le lien je vous en supli été moi https://www.youtube.com/watch?v=9...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Minato

Je voudrais raccourcir une vidéo de youtube

Bonjour, Bonjour j'utilise le site en ligne "convertisseur YouTube mp3" et quand je veut télécharger par exemple un concert entier qui dure pas ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Casilo

Impractical jokers (émission)

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour trouver des sous-titres EN FRANÇAIS de cet série ou un site qui a tout les épisodes EN FRANÇAIS ou un si...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alexleboss29

Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmcorred

Télécharger un vidéo protégée

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de modèle suivant : https://www.legendary-learning.com/interactif/index.php?uid=ll595beace63c15&...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
arcenciel11

Plus moyen de lire en streaming!!!!

Fermé

Bonjour, imposible de lire film en streaming ,dois je telecharger un fichier qqchose???il y a 2 mois encore tout fonctionnait correctement!!!je suis c...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
tanteelise

Probleme pour changer la langue de youtube

Bonjour, Je ne parviens plus a changer la LANGUE de Youtube depuis une semaine, je veux la langue francaise, apres une page de chargement dont l'URL...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Loripilance

Pas de son sur les plateformes de lecture comme youtube

Bonjour, j'ai du son sur mon ordi mais parfois quand je lance youtube ou d'autres plateformes comme:youwatch,dailymotion etc. La vidéo prend du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
SophieF

Microsoft encarta junior version francaise 2015

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Dori@n

Comment telecharger une application android

Bonjour, comment telecharger une application android et l'installer sur le PC?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean20B

Créer compte youtube

Bonjour, salut je veut cree un compte youtube Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
JB3536

Telechargements cle usb

Bonjour, J'ai l’habitude d'enregistrer des émissions de France télévision sur mon ordinateur afin de pouvoir les regarder tranquillement lorsque j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Impossible de trouver une chaîne (...)

Bonjour, je suis en train de réaiser ma chaine YOUTUBE. Je voulais ajouter des chaines que je consulte sur la partie droite de l'écran sous la rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Qua faut-il faire pour rendre une video à nous?

A chaque fois que je poste une video sur Youtube, on me dit "bloquée dans le monde entier" à cause des droits d'auteur. Par exemple une saison entière...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cuando198

Problème you tube sous firefox

Bonjour, Depuis hier,avec Firefox j'ai un message qui s'affiche sur You Tube:"si la lecture ne commence pas dans quelques instants,essayez de redém...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MPBat

Probleme avec youtube

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page youtube. Lorsque je clic pour afficher une vidéo, j'ai une page rempli de symbole, de point d'interrogati...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Petit frigo whirlpool

Fermé

Bonjour, J'ai un frigo Whirlpool model488bsl quand je suis arrivé hier il ne refrodi plu et le compresseur fonctionne et j'attend un clic Con...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coupure de wi-fi

Résolu

Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Supprimer un ancien compte icloud

Bonjour, Anciennement abonné chez Orange j'avais un compte icloud. Maintenant chez Free. Mais souvent sur mon iphone 4s on me demande une connecti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Booba

Alerte nvelle video depuis chaines suivies

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux etre avertie de l arrivee de nouvelles videos des chaines que je suis car je ne trouve pas de repon...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MiSter_OutFox

Youtube ne s'affiche pas correctement !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Comment puis je créer ma chaîne utube ?

je cherche pour des raisons professionnelles à créer ma propre chaîne utube, mais voilà, comment faire ? et surtout avec des explications en français ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lasorciere07

Reconnaissance

Bonjour, Moi j'essai de regarder des vidéos mais ça me dit que mon navigateur ne reconnait pas le format video alors que j'utilise un navigateur c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
expertregent355

Transfert photo mobile sur ordi

Bonsoir à toutes et tous Je ne parviens pas à transférer des photos de mon ordinateur portable vers mon smartphone. J'ai branché le câbe USB mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
costtocost

Eviter la réponse suivante votre connexion n'est pas privée

J'ai souvent la réponse suivante pour entrer sur un site: "votre connexion n'est pas privée" Que faire pour supprimer cet inconvénient? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pistouri

Comment poster une video

comment poster une video

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jeannets

Bonjour, s'il vous plait comment je vais fais pour poster une vi

Bonjour, S'il vous plait comment je vais fais pour poster une video Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Grandasse_

Youtube baisse la qualité de mes vidéos

Bonjour, Je réalise des vidéos de gaming, une fois le rendu du montage fait , la vidéo est parfaite et de bonne qualité ( 1920x1080 ). Mais une fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Skay971

Impossible de se connecter à google adsense

Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'ai créé un compte Adsense pour aller avec ma chaine YouTube, et j'ai récemment reçu un courrier contenant un code...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Shinuna

Chargement vidéo youtubes impossible

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai, depuis hier, un problème d'accès aux vidéo YouTube. En effet, à chaque fois que je tente de visualiser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
leptitgars25

Musique sur usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecté sur youtube a la ps3

Bonjour, comment on fait pour se conecter dans youtube dans la ps3 parce que sa dis d aller dans youtube .com activate mais sa marche pas donc comme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jawalg

Le fichier effacé par erreur n est pas dans la corbeile

Bonjour J ai effacé un fichier par erreur dans mon cloud sfr, je voudrais le restaurer mais il n est pas dans la corbeile. Comment je peux le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
UrFuckingGhost

Valider le brouillon !

Bonjour, J'ai posté un certain nombre de vidéo de videos sur ma chaine youtube. J'ai reçu une série de mail :(pret à publier votre vidéo) ensuite j'ou...

HelpiOS

Compte youtube et google

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
POUNN

Lier les fichiers de mon pc asus à ma tablette denver

Bonjour* Comment puis-je créer un lien permanent via le Cloud entre ma tablette Denver (TAQ-90012 9" - Androïd 5.1) et les fichiers de mon PC (ASUS...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Message de probleme sur utorent etc........

Fermé

Bonjour a tous quand je veux telecharger un films ou jeux ou autre a partir d un site de telechargement je clique sur l icone telecharger puis apres s...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
bendrop

Telecharger des video

Bonjour, Comment télécharger quand on vous dit que la limite d'onglet ouvert est atteint Configuration: Android / Android Browser 4.0

Novalier777

Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Skstream

Résolu

Bonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matlily
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 27 392