Les discussions
Fichier extension prn
Convertir fichier extension prn en pdf. Merci d'avance. A.Langar
Valider certificat de sécurité de compte google
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0
Perte de photo samsung cloud
Bonjour, possesseurs d'un Samsung Galaxy S6 depuis 2 ans, hier j'ai voulus enregistré mes photos sur mon ordinateur par USB (Normal) et seulement la m...
Telecharger converter youtube ver audio cd mp3
boujour comment converter youtube sur cd audio et ver mp3 Merci
Creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone
Bonjour, "Comment creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone?" Pose la question a google => il faut un compte google, commu...
Compte adsense
Bonjour, Bonjour je suis sur youtube et je voudrais activer ma motinisation et quand je pars pour crer un compte adsense jaccepte je met oui et sa m...
Musique pour montage vidéo
Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème. Il y a quelques mois, il était possible de voir si l'on pouvait utiliser une musique NON libre de...
Afrique du sud
comment changé le lien de mon film Afrique du sud https en http je veux déposé sur un site web il veule seulement en http moi je ne comprend pas...
Journal hippique
bonjour comment telecharger le magazine stato merci
Impossible telecharger torrent
Bonjour,je ne peut plus telecharger de torrent que ce soit sur utorrent vuze ou deluge le torrent choisi ne se met meme pas sur le moteur de recherche...
Comment télécharger une video youtube supprimer ?
Bonjour,j'ai le lien d'une video supprimer et je voudrais pouvoir la vidionné voici le lien je vous en supli été moi https://www.youtube.com/watch?v=9...
Je voudrais raccourcir une vidéo de youtube
Bonjour, Bonjour j'utilise le site en ligne "convertisseur YouTube mp3" et quand je veut télécharger par exemple un concert entier qui dure pas ex...
Impractical jokers (émission)
Bonjour, Je voudrais trouver un site pour trouver des sous-titres EN FRANÇAIS de cet série ou un site qui a tout les épisodes EN FRANÇAIS ou un si...
Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...
Télécharger un vidéo protégée
Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de modèle suivant : https://www.legendary-learning.com/interactif/index.php?uid=ll595beace63c15&...
Plus moyen de lire en streaming!!!!
FerméBonjour, imposible de lire film en streaming ,dois je telecharger un fichier qqchose???il y a 2 mois encore tout fonctionnait correctement!!!je suis c...
Probleme pour changer la langue de youtube
Bonjour, Je ne parviens plus a changer la LANGUE de Youtube depuis une semaine, je veux la langue francaise, apres une page de chargement dont l'URL...
Pas de son sur les plateformes de lecture comme youtube
Bonjour, j'ai du son sur mon ordi mais parfois quand je lance youtube ou d'autres plateformes comme:youwatch,dailymotion etc. La vidéo prend du temps ...
Microsoft encarta junior version francaise 2015
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...
Comment telecharger une application android
Bonjour, comment telecharger une application android et l'installer sur le PC?
Créer compte youtube
Bonjour, salut je veut cree un compte youtube Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Telechargements cle usb
Bonjour, J'ai l’habitude d'enregistrer des émissions de France télévision sur mon ordinateur afin de pouvoir les regarder tranquillement lorsque j'ai...
Impossible de trouver une chaîne (...)
Bonjour, je suis en train de réaiser ma chaine YOUTUBE. Je voulais ajouter des chaines que je consulte sur la partie droite de l'écran sous la rubriq...
Qua faut-il faire pour rendre une video à nous?
A chaque fois que je poste une video sur Youtube, on me dit "bloquée dans le monde entier" à cause des droits d'auteur. Par exemple une saison entière...
Problème you tube sous firefox
Bonjour, Depuis hier,avec Firefox j'ai un message qui s'affiche sur You Tube:"si la lecture ne commence pas dans quelques instants,essayez de redém...
Probleme avec youtube
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page youtube. Lorsque je clic pour afficher une vidéo, j'ai une page rempli de symbole, de point d'interrogati...
Petit frigo whirlpool
FerméBonjour, J'ai un frigo Whirlpool model488bsl quand je suis arrivé hier il ne refrodi plu et le compresseur fonctionne et j'attend un clic Con...
Coupure de wi-fi
RésoluBonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...
Supprimer un ancien compte icloud
Bonjour, Anciennement abonné chez Orange j'avais un compte icloud. Maintenant chez Free. Mais souvent sur mon iphone 4s on me demande une connecti...
Alerte nvelle video depuis chaines suivies
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux etre avertie de l arrivee de nouvelles videos des chaines que je suis car je ne trouve pas de repon...
Youtube ne s'affiche pas correctement !
RésoluBonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...
Comment puis je créer ma chaîne utube ?
je cherche pour des raisons professionnelles à créer ma propre chaîne utube, mais voilà, comment faire ? et surtout avec des explications en français ...
Reconnaissance
Bonjour, Moi j'essai de regarder des vidéos mais ça me dit que mon navigateur ne reconnait pas le format video alors que j'utilise un navigateur c...
Transfert photo mobile sur ordi
Bonsoir à toutes et tous Je ne parviens pas à transférer des photos de mon ordinateur portable vers mon smartphone. J'ai branché le câbe USB mais il ...
Eviter la réponse suivante votre connexion n'est pas privée
J'ai souvent la réponse suivante pour entrer sur un site: "votre connexion n'est pas privée" Que faire pour supprimer cet inconvénient? Merci d'ava...
Comment poster une video
comment poster une video
Bonjour, s'il vous plait comment je vais fais pour poster une vi
Bonjour, S'il vous plait comment je vais fais pour poster une video Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Youtube baisse la qualité de mes vidéos
Bonjour, Je réalise des vidéos de gaming, une fois le rendu du montage fait , la vidéo est parfaite et de bonne qualité ( 1920x1080 ). Mais une fo...
Impossible de se connecter à google adsense
Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'ai créé un compte Adsense pour aller avec ma chaine YouTube, et j'ai récemment reçu un courrier contenant un code...
Chargement vidéo youtubes impossible
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai, depuis hier, un problème d'accès aux vidéo YouTube. En effet, à chaque fois que je tente de visualiser...
Musique sur usb
Résolu/FerméBonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...
Comment se connecté sur youtube a la ps3
Bonjour, comment on fait pour se conecter dans youtube dans la ps3 parce que sa dis d aller dans youtube .com activate mais sa marche pas donc comme...
Le fichier effacé par erreur n est pas dans la corbeile
Bonjour J ai effacé un fichier par erreur dans mon cloud sfr, je voudrais le restaurer mais il n est pas dans la corbeile. Comment je peux le retrouv...
Valider le brouillon !
Bonjour, J'ai posté un certain nombre de vidéo de videos sur ma chaine youtube. J'ai reçu une série de mail :(pret à publier votre vidéo) ensuite j'ou...
Compte youtube et google
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...
Lier les fichiers de mon pc asus à ma tablette denver
Bonjour* Comment puis-je créer un lien permanent via le Cloud entre ma tablette Denver (TAQ-90012 9" - Androïd 5.1) et les fichiers de mon PC (ASUS...
Message de probleme sur utorent etc........
FerméBonjour a tous quand je veux telecharger un films ou jeux ou autre a partir d un site de telechargement je clique sur l icone telecharger puis apres s...
Telecharger des video
Bonjour, Comment télécharger quand on vous dit que la limite d'onglet ouvert est atteint Configuration: Android / Android Browser 4.0
Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...
Skstream
RésoluBonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...