Les discussions

Téléchargement

Bonjour, Je voudrai télécharger Internet D.M.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Injhall

Telecharger film

Résolu

Bonjour, Je suis novice Comment télécharger des film gratuitement sur mon ipad retina merci Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pentere92

Toutes mes vidéos se sont supprimées !!!!

Bonjour, S.V.P aidez moi, toutes mes vidéos youtube se sont effacé !! Il doit y avoir un moyen pour les récupérer, non ? Avant on pouvait mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Giakusan

Mes vues baissent sur youtube

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma chaine youtube avait 10 835 vues, et en une journée elle est passé a 8000 vues et des poussières... Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Hack-16

Site telechargement alternatif a 01net.

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé 01NET pour telecharger mes utilitaires mais je m'apercois que de plus en plus ce site installe des logiciels publi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
hd76

Sos youtube

Résolu

Bonjour, Pourquoi ma video se bloquent a 310 vues sur youtube Voici Le Lien : inutile, supprimé par la Modération Merci D'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Xenotik

Youtube vidéo impossible a voir

Bonjour, Voilà, sur certaine vidéo youtube, la vidéo se lance, a bout de quelque seconde elle bloque, elle repart au début et s'arrête, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Sites de téléchargement

Bonjour, es ce que vous pouvez me donner des sites pour télécharger des musiques ? des album ? des films ? gratuit et légal merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
regcal

Télécharger une vidéo d'internet vers mon pc

Bonjour, je souhaiterais enregistrer une vidéo d'équidiawatch sur mon pc . je n'ai pas toujours le temps de les regarder en direct et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
équidia5

Récupérer une vidéo d'un site autre que youtube

Bonjour, Je souhaiterais récupérer cette vidéo http://www.cauet.fr/VIDEOS-3268-Enora-en-infirmiere-et-Gueguette-en-Playmate.html mais j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Impossible de parametrer ma video sur youtube

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand je poste une vidéo sur " youtube " je n'y arrive pas à faire en sorte que mes vidéos s'affichent sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Souen Tseu

Comment je peux faire pour supprimer cette vidéo

Résolu

Bonjour, une personne me menace de poser un film de moi sur youtube, je veux savoir comment bloquer et supprimer ce film https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
baladur13

Différence entre enregistrer et exécuter

Bonjour, En bref, quelle est la différence entre enregistrer et exécuter? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beezik

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des musiques sur beezik on me dit qu'il y a un bloqueur de publicité. J'ai comme navigateur Firefox mais je l...

Stitchthebest

Youtube écran noir ?

Bonjour, J'ai un écran noir à la place de la vidéo. J'ai déjà fait des recherches pour enlever ça, mais rien n'y fait. J'ai essayé de rajouté le "s...

Dexterccm

J'ai perdu moncompte...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai une envie de refaire des vidéos sur mon comptes mais le problème c'est que j'ai perdu mon mot de passe et mon compte..Je...

Dexterccm

Télécharger des videos de you tube

Résolu

Bonjour, Quel est le bon logiciel pour télécharger les videos de you tube? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Thw59

Un problème d'insertion de vidéo sur mon blog

Bonjour, Jusqu'à une semaine, j'utilisais Google Chrome, j'(ai changé pour Firefox qui est plus facile d'utilisation; j'utilise Overblog pour mon ...

mcfly10

Imformation

Bonjour, comment obtenir les vidéos de youtube en francais, quand c'est des expliquations en Aglais merçi de me faire savoir André Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Videos enregistrées sur you tube, qui s'effacent le lendemain...

Bonjour, pourquoi les videos que j'ai enregistrées sur you tube, sont elle effacées le lendemain ???? je les ai meme transférées sur une clé usb et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a

Téléchargement légal

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement dont j'ai entendu parler mais je ne connais pas son nom il est payant il est a 30 euro par ans, si...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
madmyke

Youtube trop lent et incompréhension

Bonjour, Merci d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon message. Je suis chez Orange, équipé d'une livebox 2 zte avec un forfait a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Nocodu17

Photos perdus

BONJOUR J'AVAIS OUVERT UN DOSSIER POUR METTRE DES PHOTOS QUE J'AVAIS PRISE LORS D'UN PETIT VOYAGE A ST MALO, JE SUIS SUR DE NE PAS LES AVOIR MISES A ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sidou009

N de serie de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, j un probleme lorsque j veux telecharger un fichier ue fenetre s'ouvre et m 'en demandant d'entrer le numero de serie cmt j l'obtient svp

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kaneagle

Comment affiché la page d'acceil you tube

Bonjour, Est-ce possible de savoir comment affiché (visualisé) la page d'acceil You Tube quand notre compte est connecté ?? On voit que les ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
meljx

Problèmes son youtube

Bonjour, Voila mon problème , j'arrive a lire certaines vidéos sur youtube mais certaines il n'y a pas le son que faire ... D'où vient ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lauffer

Telecharger la musique

Bonjour, merci de me guider pour savoir comment tetecharger de la musique Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Telecharger de la musique legalement

Bonjour, Bonjour, j'ai entendu parler de certain site ou on pouvai telecharger de la musique grace a un forfait (ex:9.99e part mois et on peu te...

cercledefeu

Comprendre mieux le site mega !

Bonjour a tous j'aimerais en savoir plus sur le nouveau site MEGA le serveur de stockage. peut on stocker sans problème photos et données sur ...

ergor

Upload et download sur mega

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez réussi à uploader ou à downloader quelque chose sur MEGA ? J'ai essayé plusieurs fois de passer ma musique sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jeankowkow

Problème avec idm

Bonjour, je possède IDM version 6.12 build 22 et du jour au lendemain (sans rien avoir fait) je n'ai plus la petite fenêtre qui s'affichait pour me de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kikoulavee03

Télécharger autocad gratuitement

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger Autocad de préférence la version 2004 ! mais si ce n'est pas possible je peux me contenter de n'im...

regcal

Aucune video ne passe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les sites de videos en ligne (Youtube, dqilymotion, wat et autres). Le soucis c'est que j'ai mon flash player a jour, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Marheck

Films gratuit à télécharger ?

Résolu

Bonjour, Connaisiez vous des sites Internet pour télécharger des films gratuits et légalement ?

STARGATE43

Sims telecharger!!!!

Bonjour, comment telecharger c'est pas senser etre interdit???quel site ?il n'a pas ete accusé???

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Configurer google play sur androir

Bonjour, je vous prie de m'aider à configurer google play sur ma teblette android 7 archos merçi

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ProfLayton

Aide pour installer emule

Bonjour je voudrais installer le logiciel émule mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider je vous remercie d'avance

regcal

Inscription a mega

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site mega. quand je veux m'inscrire et que je rentre mes coordonnées demandées il me donne ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
babtof

Telechargement sur ça marche.com impossible

Bonjour, Désolé de cette remarque mais j'avais une bonne image de votre site c'est la raison pour laquelle j'ai tenté un achat de logiciel en lign...

regcal

Mon portable manque de flash player

Bonjour, comment télécharger flash player? à chaque fois que j'essaie d'exécuter le fichier téléchargé un message me dit qu'il manque quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
walidovich_85

Comment trouver un logiciel vraiment gratuit à 100%

Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit car je vais sur certains sites qui marquent telechargement gratuit mais apres toutes procedures l'on ...

Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas

Bonjour, Mon youtube ne marche pas, a la place il y a un écran qui m'explique que ça ne marche pas. De mon compte youtube : thegeekmagnin

Dexterccm

Recherche

Bonjour, je voudrais savoir comment trouvé des personne de ma familles ou amis décédées dans un cimetiere st charles québec Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Telechargement logiciel

Bonjour, je voulais telecharger un logiciel mais un message est apparu mentionnant: TRANSFER ERROR DOWNLOD FALED CHECK YOUR FIREWALL ,qu'est ce cela v...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma chaine youtube

Bonjour ou bonsoir ! J'aimerai bien des conseils pour ma chaîne Youtube et mes vidéos ! Toutes vos suggestions sont bienvenues ... dites moi ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
IrisGPC

Problème utorrent téléchargement

Bonjour, aucun de mes téléchargements utorrent en cours ou nouveau ne se lance, il n'y a aucune émission et aucune réception. Il y a un symbole "?" po...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pika3d

Cd millenium

Bonjour, je cherche le cd windows millenium Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
driss

Site web à telecharger scripthelper

Bonsoir, POUVEZ vous m'aider!!! lorsque j'ouvre mon ordi il y à un pavé qui me dit: le site web ] veut ouvrir un contenu web, en utilisant ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
La radine

Procédure de récupération de mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Bon je vais essayer de faire le plus court possible ... J'ai perdu mon compte youtube, enfin le compte je le connait mais l'ema...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Java et youtubsnips

Bonjour, J'ai trouvé une video qui m'interresse sur Youtube. J'ai souhaité la télécharger via Youtubesnips. D'habitude ça fonctionne, mais là un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lolodu61
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 27 392