Aspiration d'un grand site web

joseph2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joseph2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec la connexion internet chaque fois,
comment j'utilise un site web " trés grand" sans connexion "hors ligne"
merci
A voir également:

3 réponses

salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je comprend pas ta question, tu veux savoir comment accéder à un site sans connexion internet ? Tu veux accéder à ton site sans connexion internet ? Tu veux créer un site internet sans connexion ?
Précise un peu et j'essayerais de te répondre
0
joseph2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci "salyks"
comment accéder à un site sans connexion internet!
mais le problème est : ce site est d'un grand taille " site de formation en Anglais "
j'ai utilisé l'aspirateur "TELEPORT" mais il y a des liens ne fonctionne pas.
et merci
0
salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Possible que TELEPORT l'ai mal fait t'as essayé de recommencer. Sinon faut voir si le site possède pas des fichier et des liens protégés.
0
joseph2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci "salyks"

J'ai TELEPORT 1.68 Version enregistré.
je ne si pas comment vérifier si les liens protéger ou non!
le site est: https://www.esl-lab.com/
le probléme exact, par exemple:
vers: General Listening Quizzes
vers: Easy
Answering Machine
3. Vocabulary and Grammar
Mixed-Up Sentence

en trouve le lien:
"http://www.esl-lab.com/phone/phone-mix.htm"
mais la page est vide!!
0

La page est complètement vide ? ou il te manque juste les morceaux de phrase a remettre dans l'ordre ?
0

Bonjours;
oui bien sur," manque juste les morceaux de phrase a remettre dans l'ordre"
Mais elles sont importantes pour mes études!
merci
0