Telechargement et streaming
be-boy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deja eu une amende a cause du telechargement et je voulais savoir si on peut en attraper une en regardant un film en streaming? Merci
J'ai deja eu une amende a cause du telechargement et je voulais savoir si on peut en attraper une en regardant un film en streaming? Merci
4 réponses
-
-
-
-
-
-
D'accord, donc ce qui est le plus probable c'est que des poursuites aient été engagées par un ayant droit. Comment as-tu été repéré ? ça je l'ignore dans la mesure où aucune autorité en France ne piste les flux streaming pour le moment. Peut-être le site qui a été contraint de livrer ton IP sur demande de la justice... tu aurais du essayer d'en savoir plus !
:)
-
-
-
-
Je ne pense pas, le streaming est très dur à détecter contrairement au téléchargement...
-
C'est en discussion, peut-être que ça verra le jour mais pour l'instant ce n'est pas possible.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27269001-telechargement-et-streaming#4 -
-