Comment avoir plus de vue et d'abonnés

FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer ma page YouTube il n'y a pas si longtemps , et j'ai deja posté quelques vidéos , seuleement losque je regarde en haut à droite : 0 abonnés , 0 Vus .
Avez vous une petite idées de ce que je pourrais faire ?
P.S.: C'est FloMusy le YouTube.

A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Si tu veux avoir des abonnés, le seul moyen est de produire du contenu de qualité, ce que les gens chercheraient à regarder.
Par exemple, inutile de créer la milliardième chaîne dédiée à minecraft.
Le titre de tes vidéos est aussi important.
Il doit donner aux gens envie de la regarder. Il doit être clair et concis, bien mis en forme et décrire correctement son contenu. Mais par dessus tout sans fautes d'orthographe.
Fait toi connaitre sur des forums, comme celui de JV, ou fait des vidéos avec des youtubers plus connus.

Mais c'est surtout la qualité du contenu et sa nature qui importe.
1
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

produis aussi un contenu régulier.
0
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci :) Mais je vous invite à aller voir , je ne parle pas , c'est juste mes musiques que j'ai faites que je montre , je ferai des tutos a partir de quelques abonnés , mais c'est mal parti :/
Pouvez vous y jeter un oeil pour me dire ce qu'il faut changer ?
0

pas de problème...
0
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci :)
0