Comment avoir plus de vue et d'abonnés
FloMusy
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer ma page YouTube il n'y a pas si longtemps , et j'ai deja posté quelques vidéos , seuleement losque je regarde en haut à droite : 0 abonnés , 0 Vus .
Avez vous une petite idées de ce que je pourrais faire ?
P.S.: C'est FloMusy le YouTube.
J'ai créer ma page YouTube il n'y a pas si longtemps , et j'ai deja posté quelques vidéos , seuleement losque je regarde en haut à droite : 0 abonnés , 0 Vus .
Avez vous une petite idées de ce que je pourrais faire ?
P.S.: C'est FloMusy le YouTube.
A voir également:
- Comment avoir plus de vue et d'abonnés
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Comment retrouver une publication vue sur facebook - Guide
- Abonnement disney plus - Accueil - Streaming
1 réponse
Si tu veux avoir des abonnés, le seul moyen est de produire du contenu de qualité, ce que les gens chercheraient à regarder.
Par exemple, inutile de créer la milliardième chaîne dédiée à minecraft.
Le titre de tes vidéos est aussi important.
Il doit donner aux gens envie de la regarder. Il doit être clair et concis, bien mis en forme et décrire correctement son contenu. Mais par dessus tout sans fautes d'orthographe.
Fait toi connaitre sur des forums, comme celui de JV, ou fait des vidéos avec des youtubers plus connus.
Mais c'est surtout la qualité du contenu et sa nature qui importe.
Par exemple, inutile de créer la milliardième chaîne dédiée à minecraft.
Le titre de tes vidéos est aussi important.
Il doit donner aux gens envie de la regarder. Il doit être clair et concis, bien mis en forme et décrire correctement son contenu. Mais par dessus tout sans fautes d'orthographe.
Fait toi connaitre sur des forums, comme celui de JV, ou fait des vidéos avec des youtubers plus connus.
Mais c'est surtout la qualité du contenu et sa nature qui importe.
Pouvez vous y jeter un oeil pour me dire ce qu'il faut changer ?