Inspiration

Résolu
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant donné que j'ai en possession un chaîne Youtube, je voulais savoir que faire lors de la malheureuse maladie de la Page Blanche !
J'ai fais des tutoriels, des Let's Play mais là, c'est le vide.
Que faire ???
Merci de vos réponses les plus utiles.
A voir également:

3 réponses

thepatatane Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Des jeux pourris ça peut toujours être drôle ou qui font peur (SCP, Slender, Survivers etc...).
Présentation de jeux.
Des défis; organiser je sais pas quoi avec t'est abonné.
Si t'est pas d' accord avec des choses tu peut faire un "coup de gueule"^^
Ou faire un petit break ça peut faire du bien et revenir avec plein d'idées.
0
GuyFawkes Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Un conseil : éteinds ton ordinateur , prend une feuille blanche et note les idées qui te passent par la tête après cela sélectionne les meilleures ;)

Cordialement , GuyFawkes.
0
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup de personne présente des jeux pourri ou bien des jeux d'épouvantes. Les défis, j'en suis pas fan, et pour les coups de gueules, il y a gillowel. Je pense plutôt au break que tu m'as proposé.
Merci
0