Les discussions

Youtube trop lent et incompréhension

Bonjour, Merci d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon message. Je suis chez Orange, équipé d'une livebox 2 zte avec un forfait a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Nocodu17

Photos perdus

BONJOUR J'AVAIS OUVERT UN DOSSIER POUR METTRE DES PHOTOS QUE J'AVAIS PRISE LORS D'UN PETIT VOYAGE A ST MALO, JE SUIS SUR DE NE PAS LES AVOIR MISES A ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sidou009

N de serie de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j un probleme lorsque j veux telecharger un fichier ue fenetre s'ouvre et m 'en demandant d'entrer le numero de serie cmt j l'obtient svp

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kaneagle

Comment affiché la page d'acceil you tube

Bonjour, Est-ce possible de savoir comment affiché (visualisé) la page d'acceil You Tube quand notre compte est connecté ?? On voit que les ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
meljx

Problèmes son youtube

Bonjour, Voila mon problème , j'arrive a lire certaines vidéos sur youtube mais certaines il n'y a pas le son que faire ... D'où vient ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lauffer

Telecharger la musique

Bonjour, merci de me guider pour savoir comment tetecharger de la musique Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Telecharger de la musique legalement

Bonjour, Bonjour, j'ai entendu parler de certain site ou on pouvai telecharger de la musique grace a un forfait (ex:9.99e part mois et on peu te...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cercledefeu

Comprendre mieux le site mega !

Bonjour a tous j'aimerais en savoir plus sur le nouveau site MEGA le serveur de stockage. peut on stocker sans problème photos et données sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ergor

Upload et download sur mega

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez réussi à uploader ou à downloader quelque chose sur MEGA ? J'ai essayé plusieurs fois de passer ma musique sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jeankowkow

Problème avec idm

Bonjour, je possède IDM version 6.12 build 22 et du jour au lendemain (sans rien avoir fait) je n'ai plus la petite fenêtre qui s'affichait pour me de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kikoulavee03

Télécharger autocad gratuitement

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger Autocad de préférence la version 2004 ! mais si ce n'est pas possible je peux me contenter de n'im...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
regcal

Aucune video ne passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les sites de videos en ligne (Youtube, dqilymotion, wat et autres). Le soucis c'est que j'ai mon flash player a jour, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Marheck

Films gratuit à télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Connaisiez vous des sites Internet pour télécharger des films gratuits et légalement ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Sims telecharger!!!!

Bonjour, comment telecharger c'est pas senser etre interdit???quel site ?il n'a pas ete accusé???

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Configurer google play sur androir

Bonjour, je vous prie de m'aider à configurer google play sur ma teblette android 7 archos merçi

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ProfLayton

Aide pour installer emule

Bonjour je voudrais installer le logiciel émule mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Inscription a mega

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site mega. quand je veux m'inscrire et que je rentre mes coordonnées demandées il me donne ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
babtof

Telechargement sur ça marche.com impossible

Bonjour, Désolé de cette remarque mais j'avais une bonne image de votre site c'est la raison pour laquelle j'ai tenté un achat de logiciel en lign...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Mon portable manque de flash player

Bonjour, comment télécharger flash player? à chaque fois que j'essaie d'exécuter le fichier téléchargé un message me dit qu'il manque quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
walidovich_85

Comment trouver un logiciel vraiment gratuit à 100%

Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit car je vais sur certains sites qui marquent telechargement gratuit mais apres toutes procedures l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas

Bonjour, Mon youtube ne marche pas, a la place il y a un écran qui m'explique que ça ne marche pas. De mon compte youtube : thegeekmagnin

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Recherche

Bonjour, je voudrais savoir comment trouvé des personne de ma familles ou amis décédées dans un cimetiere st charles québec Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement logiciel

Bonjour, je voulais telecharger un logiciel mais un message est apparu mentionnant: TRANSFER ERROR DOWNLOD FALED CHECK YOUR FIREWALL ,qu'est ce cela v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma chaine youtube

Bonjour ou bonsoir ! J'aimerai bien des conseils pour ma chaîne Youtube et mes vidéos ! Toutes vos suggestions sont bienvenues ... dites moi ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
IrisGPC

Problème utorrent téléchargement

Bonjour, aucun de mes téléchargements utorrent en cours ou nouveau ne se lance, il n'y a aucune émission et aucune réception. Il y a un symbole "?" po...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pika3d

Cd millenium

Bonjour, je cherche le cd windows millenium Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
driss

Site web à telecharger scripthelper

Bonsoir, POUVEZ vous m'aider!!! lorsque j'ouvre mon ordi il y à un pavé qui me dit: le site web ] veut ouvrir un contenu web, en utilisant ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
La radine

Procédure de récupération de mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je vais essayer de faire le plus court possible ... J'ai perdu mon compte youtube, enfin le compte je le connait mais l'ema...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Java et youtubsnips

Bonjour, J'ai trouvé une video qui m'interresse sur Youtube. J'ai souhaité la télécharger via Youtubesnips. D'habitude ça fonctionne, mais là un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lolodu61

Comment fonctionne mylike ?

Bonjour, Voila je suis inscrit sur MyLike et j'ai lié mon compte Youtube dessus, j'ai fait des video Minecraft et je voudrait savoir ci il faut fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
silveer

Logiciel de transformateur de voix

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon logiciel de transformateur de voix , merci de vos réponses ciao

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tobby3

Ma playlist "favoris" a été rendue privée !

(Bonjour à tous !) je ne sais comment, et je ne trouve aucun lien / bouton ou option pour la remettre publique. Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
O.P

Numero de serie deinternet download manager version 6.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour cher membre s'il vous plaie je voudrai le numéro de série de internet download manager version 6.11 Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chossette9

Un patch

Bonjour, vous pouvez m'expliquer ce que c'est un patch ? merci bien,

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Freemake video downloder ne marche plus

 Résolu

Bonjour,je vous envoie cet email,car j'ai constaté que comme moi,des personnes ont un problème avec ce logiciel,qui jusqu'à présent fonctionnait parfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
virusone34

De touts les films

Bonjour, j ai ess eyee cacaoweb mais ca ne ma rien mis je voudrai savoir la solution silvouplait merci car j ai besoin de ca inrevoir Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

The tiny bang story

Bonjour, J' ai joué la démo de ce jeu et je voudrais télécharger la version complète gratuitement. Est-ce que quelqu'un peut me donner une adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

Débit descendant

Bonsoir, quand je fais un test de connexion sur speedtest.com, il me dise que j'ai entre 750 et 900ko/s de débit descendant en fonction. Or, quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

L'apli s'arrete

Bonjour, lorsque je lance l'application google play sur tab 7 ezee elle s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nico4550

Incapable de télécharger java

 Résolu

Bonjour, Il y a des sites où on a besoin de Java, que je suis incapable de loader car ça me dis que je dois installer la nouvelle version. Dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hubertaaz

Bloquer une video youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer une vidéo youtube à un pays. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kiwi

Streaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne le streaming gratuit? Je veux reg arder des séries gratuites et j'ai besoin d'un peu plus d'explic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème de taille de fichier

Bonjour, Quand j'essaye de telecharger un logiciel sa ne me marque pas la bonne taille de fichier ex : J'essaye de telecharger spybot le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
telliak

Urgent de youtube

Bonjour, pourquoi quand je veux écouter quelque musique je peux pas parce que je vois showckave flash has creshed Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
noerubiks

Vidéos

Bonjour, le télélechargement de vidéos You Tube est-il soumis à la loi hadopi , merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Ares

Bonjour, que pensez-vous du site Ares. Peut-on le télécharger sans crainte de virus. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
billmaxime

L'empire des sens

comment faire pour visualiser ce film ou l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
STARGATE43

Peut-on télécharger l'appli beezik sur un samsung chat 335 ?

Bonjour, Alors voilà suite aux problèmes de téléchargement de musique venant de beezik j'ai décidé de télécharger l'application, cependant je voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème pour lire des vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous ,voilà j'explique mon problème y'a a peine deux jours , j'etais sur youtube pour regarder des vidéo et sa marcher nickel . Mais depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
skater-boy-3d

Mon pc ram

 Résolu

Bonjour, escuzer moi de vous deranger je vouler savoire si vue ma config c'est normal que je ram sur youtube, sur internet, pour telecharger .... ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cpassimple
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 27 073