Comment telecharger paint pour coller et enregistrer une page we

Résolu
cloclo321 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloclo321 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais coller et enregistrer une page web comment faire et telecharger paint
avec Windows 7 merci

A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Paint est intégré à Windows 7 (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires).

Pour une page web, tu fais tout simplement CTRL + S sur ton navigateur pour enregistrer la page web sur ton PC.
0
cloclo321 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

une amie m'a montré comment faire pour coller et enregistrer sous avec le logiciel paint c'est pouquoi je vous demande s'il vous plait de me dire comment telecharger celui-ci merci
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Il n'est pas téléchargeable, il est intégré à Windows !

Tu peux toutefois télécharger Paint.NET : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html
0
cloclo321 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci beaucoup pour votre reponse j'ai essayé paintc' est bien dans tout les documents encore merci pour l'aide salutations
0