Déplacer vidéos Youtube
fofoleledindinguegue
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour déplacer des vidéos d'un compte youtube vers un autre sachant que j'ai le mot de passe de l'autre compte.
Si cela n'est pas possible (vraiment vraiment vraiment pas possible) dites moi comment changer de pseudo youtube et de suprimer les vidéos (bien expliquer tout ca)
Merci beacoup à tous ceux qui me répondront le plus tôt possible car c'est urgent
Cordialement
Folle dingue
Je voudrais savoir comment faire pour déplacer des vidéos d'un compte youtube vers un autre sachant que j'ai le mot de passe de l'autre compte.
Si cela n'est pas possible (vraiment vraiment vraiment pas possible) dites moi comment changer de pseudo youtube et de suprimer les vidéos (bien expliquer tout ca)
Merci beacoup à tous ceux qui me répondront le plus tôt possible car c'est urgent
Cordialement
Folle dingue
A voir également:
- Déplacer vidéos Youtube
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, il n'est pas possible de migrer des vidéos d'un compte à un autre. Il faut les supprimer sur le premier compte puis les re-uploader sur le second.
A ma connaissance, il n'est pas possible de migrer des vidéos d'un compte à un autre. Il faut les supprimer sur le premier compte puis les re-uploader sur le second.
Je crois que c'est impossible de changer de pseudo , ni de "déplacer" des vidéos sur un autre compte. En revanche tu peux supprimer des vidéos en allant dans le menu en haut de Youtube , puis "Gestionnaire de vidéo", tu coche les vidéos que tu veux supprimer , tu clic sur "Actions" puis "Supprimer" et voila !
Merci d'avance
Pour supprimer les vidéos du premier compte, il suffit de faire la manip décrite par star-man-72.
Re-uploader signifie qu'il faut les recharger sur le second compte comme tu l'as fait la première fois.