Aide- Téléchargement iTune
Go-in-the-losing-way
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a Tous.
Je rencontre Toujours le même problème au sujet du téléchargement d'Itune. Au début, le téléchargement ce passe normalement, aucun problème. Mais dès que je veut pouvoir ouvrir le programme, on m'affiche alors une page avec une croix Rouge, on il est noté "syntax-error.........".
Je ne sais pas ce qu'il ce passe, si mon ordinateur a un virus ou autre. Merci de m'aider en postant vos réponses, ou en m'envoyant un message.
Merci a tous, et merci de m'aider.
Je rencontre Toujours le même problème au sujet du téléchargement d'Itune. Au début, le téléchargement ce passe normalement, aucun problème. Mais dès que je veut pouvoir ouvrir le programme, on m'affiche alors une page avec une croix Rouge, on il est noté "syntax-error.........".
Je ne sais pas ce qu'il ce passe, si mon ordinateur a un virus ou autre. Merci de m'aider en postant vos réponses, ou en m'envoyant un message.
Merci a tous, et merci de m'aider.
A voir également:
- Aide- Téléchargement iTune
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
loulou du 72
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
14
Quelle version? 64 c'est le nombre de bits. Par exemple 10.6 ou 10.5?
Go-in-the-losing-way
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah, 10.6.
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630