Les discussions

Commentaire impossible...

Bonjour, Il met impossible de mettre un commentaire ni de pouvoir aimer un commentaire sur youtube. Dès que je clic sur "partagez vos pensées", une...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
m3t4lm3n1

Téléchargement beaucoup trop long.

Bonjour ou bonsoir. Pour faire court, je télécharge 60 Mo en 10 heures. J'me suis dit que ça faisait beaucoup quand un ami m'a dit qu'il télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Nhay

Youtube

Bonjour,quand je veux regardé la vidéo que j'ai publié mais sa marche pas Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de supression d'une video sur youtube ?

 Résolu

Bonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Probleme de connexion

Bonjour, pouvez-vous m'aidè a bien configurer ma live box payer C3D2 avec echanblard , quand je me connecte au serveur eMule security No1 il se co...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jeannets

Vidéos youtube bloquées lors des appels skype

Bonjour, Mon pc présente un problème récurrent depuis quelques semaines ; en effet, lorsque je démarre un appel vidéo Skype, toute vidéo lancée sur i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc cleaner gratuit

Y-a-t-il quelqu'un qui peut me suggérer un site où je pourrais télécharger un logiciel me permettant de nettoyer mon ordinateur , et ce, de manière to...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien torrent

Binjours and je fait sur lien torrent sa me marque Accès interdit L'URL demandée ne peut être affichée L'objet sollicité à l'adresse URL...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Help ! je n'arrives pas a récuperer mon dossier filenix

Bonjour, Je dois récupérer un dossier FileNix mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai le liens, mais quand je clique sur "télécharger ce fic...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Vincent Hauser

Telecharger de la musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai pu telecharger de la musique sur deezer. Je suis pe etre exigeante mais j'aimerai telecharge...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Florentinc

Quel navigateur est compatible avec adobe flash player ?

bonjour à tous. je n'arrive plus à télécharger les films. Quand je lance le téléchargement avec ilivid, voici le message qui s'affiche : >

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
krazykat

Mon telechargement s arrete apres quelques secondes

bonjour, il y a un moi je telechargais mes film sans aucun soucis et ici j ai voulu telecharger a nouveau mais apres quelques seconde le telechargemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
leviii

Lecture impossible

Bonjour , Voila j'utilise Firefox version 25.0.1 et il m'est impossible de lire une vidéo sur Youtube. Pourtant j'ai version 11.9.900.152 d'Ado...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Creoboter

Télechargement et fonctionnement de htlm5 sur window 7

bonjour je ne sais pas comment installer HTLM5 sur mon PC (TOSHIBA)

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier xlsx

bonsoir comment faut il faire pour ouvrir un fichier xlsx sous windows 7 avec un pc HP easynote lm. y a t'il besoin d'un programme spécifique . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rolu33

Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne

 Résolu

Bonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MrTartempion83

Mettre des videos sur youtube

Je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube s'il vous plait aidez moi.!!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Devone Achi

Google drive

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller google drive sous Ubuntu 12.10 Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choklate

Recuper une video que j ai supprimer

Bonjour j aimerai savoir , si il est possible de récupere une video que j ai supprimé de mon compte y tube ? j en connais encore l id ou l annotation ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Samsung galaxys

bonjour, comment débloquer mon téléphone samsung galaxyS aprés un changement de fournisseur.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer

Comment suprimer un abonné sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des abonnés sur mon conte YouTube parce qu'ils disse des commentaire désagréable sur ma chaine? C...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer

Supprimer mes commentaire sur la page d'accueil de ma chaîne

Salut tout le monde :) Je vous explique, j'ai ma chaîne youtube avec sur ma page d'accueil tous les messages que j'ai pu poster sur différentes vid...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer

Vidéos divers :enseignement,musique etc

je souhaite les télécharger gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série pour télécharger ?

Bonjour, je ne parviens pas à telecharger les films ou soit chansons sur internet.quand j'essai,on me dit de mettre mon numero de serie alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

J ai un pb pour mettre une photo sur une annonce en bas debit!!

bjr je ss en bas debit et je n arrive pas a mettre une photo sur une annonce(peu etre je mi prend mal!!!) merci de votre rèponse!

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Connecter mon iphone4

comment conecter mon iphone4

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Probleme escrocrie

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kioloi

Le nom de musique sur cette video

 Résolu

Bonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Fusion comptes youtube/google + problème accès à ma page youtube

Bonjour, alors voila mon problème fusion 2 comptes google + une page Youtube fantôme je dispose actuellement de 2 comptes sur youtube/google Dav...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
David191212

Comment se faire connaitre ?

Bonjour, Je viens de lancer une nouvelle chaîne YouTube,et je me permets de constater que mes vidéos ne sont pas si mal que sa et mériteraient d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
minewarpro

Télécharger tous les dossiers de commentcamarche

Bonjour tout le monde, S'il vous plait, j'aimerai bien télécharger toute la rubrique "Dossiers" actuelle de comment ça marche, vu que je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
drilyass

Je peux plus regarder de vidéo !!!

 Résolu

Bonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cristali

Demande illegale?

 Fermé

Bonjour, je ne demande pas à avoir cette série gratuitement !!!! sur wawa mani je paye un abonnement !! je ne comprends pas pourquoi vous me dites ...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
irongege

Cherche telechargement de series

 Fermé

onjour, je recherche les tout premiers épisodes de la séries : la vengeance aux deux visages, j'ai déjà récuperer les autres épisodes sur wawa mania ...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Supprimer une page "secondaire" google+ d'une chaîne youtube.

Bonjour, j'ai un compte Youtube qui était associé à mon Google+, et un jour, dans les "paramètres Youtube" j'ai cliqué sur plus d'options sous mon i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lomplac

Apropos de google drive

 Fermé

Bonsoir, je n'avais pas installé grive sur ma machine et d'ailleurs je ne le trouve pas...j'ai tenté sudo apt-get remove grive dans un terminal qui ...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zipe31

Dupliquer un torrent sur plusieurs ordinateur

Bonjour, je viens de terminer le telechargement pénible d'un fichier torrent de 60 gega et comme j'ai plusieurs ordinateur avec une connection in...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Ouesh

Free download manager

 Résolu

Bonjour, est il compatible Windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
clement

Aide pour mettre une video en ligne

Bonjour, il y a une dizaine de minutes , jai is une video en format vlc en ligne , cela cest passer super bien , cette video etait construite avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mobmob62

Autres sites pour poster sa vidéo

Bonjour, Comment trouver d'autres sites pour poster sa vidéo? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une chaîne pour améliorer mon français

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
AssassinTourist

Ares - réinstallation

Bonjour! J'aimerais savoir comment je peux faire pour réinstaller Ares mais en tant que membre car j'ai dû, à cause de virus, même si j'ai un antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
choucaldia

Above reader

 Résolu

J'ai télécharger xl mais tout est en anglais. comment l'avoir version francaise

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lynda veut apprendre

Comment télécharger ma vidéo dans youtube

Bonjour, je veux loger ma vidéo dans youtube dans google Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dexterccm

Vidéo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de idm

Bonjour, je veux installer IDM mais je ne sais pas comment?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Jimpix

Pb installation flash player

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de flash player, téléchargée sur le site d'adobe. Résultat: Echec lors de l'initialisation (50%...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Anixtiti

Enregistrement d'un document

 Résolu

J'ai enregistré un document et je ne suis pas capable de l'ouvrir. le nom du document. prn

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

3d

Slt, je veux effectuer des telechargements de films fomat 3d. je souhaite que l'on m'aide avec des sites qui peuvent me le permettre et les lociciels ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
malikantoine82

Impossible de télécharger flash player

Bonjour, j ai un probleme pouvez vous m aider je veux regarder les videos sur you tube impossible il me dise odobe flash player est necessaire pour li...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Xvii
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 27 075