Les discussions

Retrouver les vidéos "aimées" sur youtube

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos que j'avais vu sur youtube. J'avais cliqué sur "j'aime" quand je les ai regardées. Da...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
5ugarful

Impossible d'enregistrer sous

Bonsoir , comme dit dans le titre il m'est impossible "d'enregistrer sous " des documents pdf , des photos etc ... j'ai cliqué sur enregistrer sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maxa34

Lecture video en plein ecran sur youtube

Bonjour, Pour une raison que j'ignore je ne peux plus visionner les videos sur Youtube , Dailymotion etc en plein écran .lorsque le clique sur l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
teka_22

On a copié ma vidéo youtube

Bonjour à tous, J'ai fait une parodie d'une chanson sur internet mais il y a 2 mois quelqu'un a copié ma vidéo et l'a ajouté sur sa chaîne, ça m'emb...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
osmoz59300

Youtube vidéos

Bonjour depuis ce matin ( Samedi 18 Janvier 2014 ) Les vidéos youtube Ne marche PAS du tout bien. En effet elles ne chargent pas correctement ou ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nateck53

Utilisation de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que lors de téléchargement de IDM, le logiciel me demande un n° de série que je doit faire svp Salut Configuration: Window...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Aranud87

Problème vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Youtube, lorsque je regarde une vidéo, elle bug au bout de quelques secondes. Une solution? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
miiss-siiana

Impossible de récupérer mes videos youtube

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai créé un compte youtube ou je publiais des videos. Maintenant je souhaiterais y retourner mais impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Youtube ne s'affiche pas :(

Résolu

Bonjour, Mon youtube ne s'affiche pas/plus, le lecteur ne s'affiche pas, impossible de lancé la vidéo :( J'ai tous à jour, mais sa fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Partenaire ?

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ceci. Je suis un Youtubeur qui à en tout 2134 abonnés pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AssassinTourist

Arnaque

ya une fille ki ma invité sur facebook on a fait connaissance et a la fin elle demande de faire un plan cam sur skype je lui et dit nn et on continu d...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
majred

Probléme de logo sur youtube aidé moi !!

Salut tous le monde je suis "jbador" et aujourd'hui j'ai un problème c'est que il quelques moi j'ai mis sur ma chaine youtube un logo mais maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jbador

Problème de son

je ne peux pas écouter mon YouTube puisque il n'y a pas de son pourtant le java script je l'ai mis à jour c'est bizarre aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
eyesblu

Conversion vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé un film grâce à utorrent, mais je ne peut le lire qu'avec ce lecteur... Savez vous comment je peut le convertir pour le li...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
polocmoi81

Launcher 8 free francais

Slt a tous je voulai savoir comment mettre launcher8 free en francais .merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
clem59233

Application indesinstallable sur android

Bonjour à tous. j ai plusieurs appareils tournant sous androide : archos 101xs. sony xperia arc et samsung galaxie note 2. le tout sans soucis. j ...

Wholrajh

Telecharger sur auboutdufil

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger de la musique libre de droit sur auboutdufil.com. je clique sur telecharger le mp3, un onglet (page noire avec un...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gaellelilou

Peut-on publier des vidéos 50 images/seconde sur youtube ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir si YouTube prend en compte les formats vidéos en 50 fps.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Add-on pour convertir en mp3 [google chrome]

Existe -t- il un add-on où quand on cliques sur le titre, il y a une fonction convertir en MP3 ou alors il faut obligatoirement passer par un site ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GrosCotin88

Problème adresse e-mail pour youtube

Bonjour, Il y a un an même deux je m'en souvient plus mais sur YouTube je me suis inscrit avec mon adresse live (MSN). Sur mon portable ça pose pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Blumen13

Partager une video de youtube sur votre site

Bonjour, j'ai essayé d'intégrer un vidéo youtube sur mon site ,elle est intégré correctement mais quand je la démarre il m'affiche ce message "...

jack444

Problème d'installation avec pilote d'impression sur stylus dx40

Bonjour, Le pilote d'impression (avec le disque d'installation) ne s'installe pas complètement et arrête en cours d'installation. J'ai éteins l'ord...

glg29

Utilisation de free download manager

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser le logiciel FREE DOWNLOAD MANAGER car j arrive pas à telecharger avec. Merci d avance!

Gimi39

Méchant pseudo qui veut pas se changer !

Bonjour bonjour ^^ Je me suis inscrit il y a peu de temps sur YouTube, sous le pseudo de 10SuperLulu ( Vous avec le droit de rire ). Bref, j'ai eu ...

MaîtressePanda

300ko/s après écran bleu

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 en 18megas chez orange. J'étais à 1000Ko/s en download et suite à un écran bleu, en reprenant mon téléchargement, ...

darkrider08

Vittese de utorent

Bonjour j'ai un probleme de telechargement sur Utorent la vitesse est tres lent je peut savoir si en peut augmenter la vitesse par un myenne, un l...

UnkutEth

Microsoft security essentials 64 bits

Résolu

bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger ce logiciel sur Windows 8 :" vous téléchargez ESSENTIEL SECURITY 32 BITS, veuillez télécharger le 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Problem de telechargement

Bonjour ! comment fait on emploie le logicel torrens ,j'ai été parfois trouver de problem. Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
olivierngoc

Partition piano "mad world" à télécharger

Bonjour, voilà depuis pas mal de temps je cherche un site pour télécharger des partitions gratuitement ... si quelqu'un voudrait bien me donner un li...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bouboule

Vidéo youtube

Bonjour a tous, J'ai mit une vidéo sur youtube et lorsque je la tape sur google, je tombe sur un site: Vidéo-n1.com avec MA vidéo !! Je ne peu pas l...

meli45681

Question secrete mail oublie

Bonjour, J'ai un compte Yahoo et que donc le mot de passe et l'une des réponses aux questions secrètes sont oubliées. je vous confirme avoir une au...

Cpassimple

Impossible de se connecter à internet via des programmes

Bon, lorsque je veut faire une mise à jour d'un programme, il ne peut pas se connecter à internet pour le faire. Aucun de mes programmes ne peuvent se...

Utilisateur anonyme

Probleme youtube

J'ai un probleme avec mon ordi portable (acer aspire 5736z) et youtube. Voila quand je clique sur une video tout se passe normalement le chargement et...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kalash58

Comment supprimer son compte youtube

Bonjour, à tous, je voudrais savoir comment supprimer son compte YouTube. Je sais que cette question est souvent revenu, le problème, c'est que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Ttututu

Pc lent

bonjour voila je suis alles fair reparer mon pc mes il est trop lent je peux fair quoid

ArnaudLy6

Achat itunes par sms

Bonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle verrions de iTune ça me demande un code qu'il faut demander par sms qui est facturer 4€50 je l ai f...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidepour telecharger

les telechargement ne sont pas autoriser pourkoi et comment faire svp

lilidurhone

Iphone 5s et photos

Bonjour, En prenant une photo avec mon iphone 5 je me suis aperçu par hasard que toutes les photos que je prenais étaient automatiquement partagées...

jp

Vidéos et autres

bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi mon pc bug lorsque je regarde des vidéos sur youtube ou autres et lorsque je joue sur des jeux animés en ligne...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Minette Chanel

Les vidéos ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai un ordinateur neuf et j'ai un souci les vidéos ne s'affichent pas .J attends votre réponse merci

ednallor

Téléchargement sur youtube

je cherche un logiciel (pas essai) qui peut telecharger les videos sur youtube

karirovax

Message erreur sur youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, je ne peux lire aucune vidéo (youtube/dailymotion/) sur internet. j'ai un message : "erreur s'est produite.veuillez reessayer plutard...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xavierdu34

Publier un video

je voudrais savoir comment publier un video sur youtube precisement sur la page principale qui s'affiche chaque jour? il y'a quelqu'un pour m'aider ?m...

Utilisateur anonyme

Monétisation sur youtube

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai quelques vidéos sur YT et avant-hier automatiquement la monétisation m'a été proposée en me connectant à m...

alkinette

Impossible d'acheter via la facture d'orange

Bonjour, En fait quand j'essayes d'acheter un jeux sur orange avec la facture orange, j'ai ce message : "Vous devez être connecté via votre...

jumulka

Hors charte

Fermé

salut. j'ai besoin de serial idman merci

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Youtube

Bonjour, je viens juste de supprimer ma vidéo youtube et quand je tape le lien youtube la vidéo s'affiche toujours

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement lent sur pc portable

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un PC portable (un hp Pavilion g7) il y a environ 6 mois et depuis, il est vrai que ma connection est vraiment vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer telechargement

Bonjour, comment télécharger avec cet logiciel.

Dexterccm

Enregistrer

Enregistrer ddpuis free replay

lilidurhone
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 27 392