Les discussions

Les tags

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les bons tags pour Youtube car j'ai longuement cherché je n'ai pas trouvé, pourriez-vous m'aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème logiciel transmission

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel "Transmission" : quand j'ajoute mon fichier à télécharger il n'y a rien qui ce mets en route le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Site pour télécharger minecraft gratuitement et sécurise

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger minecraft gratuitement et sécuriser Merci

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vavajoh123

Je ne sais pas comment tzransférer mes photos du portable au pc

chaque fois que je branche le cable usb entre portable et pc, ça avise "nouveau périphérique branché" mais je n'arrive pas à localiser où il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alède2

Comment metre en ligne une video youtube en 1080p

Bonjours tout le monde . je film mon ecran avec camtasia ensuite je fait le mentage ect ect apres je transforme ceci en video 1080p ou mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
LouFrOX

Où télécharger le livre la planète des singes ?

je voudrais télécharger le livre la planète des singes. Est ce qu'il y a un site sur internet qui me permet de faire ça ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anixtiti

Problèmes de favoris sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de favoris sur Youtube. Une fenêtre de Windows Internet Explorer me signale que je dois confirmer mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
liberte 41110

[youtube] bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours: http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg Comme vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Marou81

Java ne veut pas s'installer

 Fermé

Alors tous d'abord bonjour. Je suis parvenue à poster un message pour que l'on m'aide à résoudre mon problème qui est: Alors j'ai réinitialiser xp e...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Comment télécharger punch professionnel hom design

Bonjour, Ce logiciel devra nous aider à présenter nos travaux en graphiques. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube bloqué mes vidèo à 30fps

 Résolu

Bonjour, je veux résoudre un problem de puit 1 moi son progression j'ai des vidéo tourne a 60 fps avec FRAPS Test sur VLC Media Player nikel Aucun LAG...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Toto

Le téléchargement ne termine pas

 Résolu

salut a tout le monde le téléchargement est arrêter environ de 99 pour cents . c'est quoi le problème dans ce cas aide moi si possible Mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Est ce qu'il y a un risque a telecharger cette maj internet?

Bonjour, est ce conseiller de le telecharger? https://privacy.microsoft.com/fr-fr/ie11-win7-privacy-statement Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
biman

Problème avec cacaoweb

Bonjour Je me suis inscrit sur cacaoweb avec la formule premium à 39.99 euros/an il y a 1 mois.J'ai regardé les 3 saisons de game of thrones et hie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement snappchat introuvable sur windows phone

Bonsoir, je viens de télécharger snapp grâce au lien seulement je ne le retrouve pas sur mon téléphone, j'ai un Nokia 710 Windows phone. Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Retransmettre un débat en live avec tchat en direct sur youtube.

Bonjour, Pour aider un ami qui réalise des débats sur différents sujets dans un restaurant de la ville, nous souhaiterions le retransmettre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mamankangourou3

Google drive

Bonjour, lorsque je veux mettre Google Drive à la corbeille, j'ai un message me disant qu'il est ouvert. Je n'arrive pas à le fermer. Je n'en ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pilotin44

Vdowloader

bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre :) je suis ici car j'ai telecharger vdownloader su...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nehophyte

Tvunderground

Bonjour, J'aimerais savoir est il possible que le site de tvundergroud.org ne soit plus disponible. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ousdigidi

Monétisation ou pas

Bonjour, Bon voila en faisant un vlog je me suis pas aperçue que la télé était allumé et on entend la musique au fond puis-je quand même la monéti...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Music zouk love

je cherche un morceau zouk des annees 80 LE GROUPE ZANMA LE TITRE BANKOULELE

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lelegendaire

Faire connaitre chaîne youtube

Bonjour, J'ai créer une chaîne YouTube sur le thème de Minecraft il y a peu de temps. J'aimerai savoir comment faire un peu "connaitre" les vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube, comment créer sa propre mosaïque de fin?

Hello, bonjour, bonsoir, dans YouTube, je connais comment insérer des liens, monétiser son compte, mettre des annotations, vers des liens extérieurs...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
gruegorille

Iphone4: quels sont les ports rapides a utiliser sur µtorrent?

Bonjour, je me connecte en 3G via le "partage de connexion" de mon iPhone 4, le prbleme est que les telechargements de torrents, sont si lent, qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clemsouuu

Vlc média player

Bonjour, Depuis peu je télécharge des films gratuitement sur internet comme beaucoup de monde, le souci est que mon lecteur de vidéo étant VLC Médi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Yopleskikous

Copier-coller et téléchargements avec orange

Bonjour bonsoir, Ma famille a pris la fibre d'Orange (Livebox play) et dessus, il y a internet. Le problème (ou les) est que les téléchargements...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Aurely75

Vues bloquer depuis 2 semaines..

 Résolu

Donc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrCraftkar

Deedjay bzay

deedjay bzay the best

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bzay

Mon idm déconne!

Bonjour, A chaque ouverture du YouTube, des fenêtres D' IDM (internet Download Manager ) sont ouvertes en parallèle indiquant Info sur fichier t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clean-ex

Je n'arrive pas à naviguer sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
iytubers

Convertir fichier vidéo crdownload ?

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier vidéo qui, pour la première fois, m'indique un type de fichier crdownload. J'ai essayé de le lire su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Gariep

Information pour utiliser utorrent

jai telechargé utorrent et je ne sais pas comment faire les telechargement des films

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quomment

Bonjour, quomment suprimer le IDM

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emule telechargement

quand je veux charger un fichier sur emule cela marque impossibilite de créer fichier particulier que faire pour résoudre ce pb merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Pb fdm mise à jour

Bonjour, j'ai un pb, qd mon ordi s'allume il me dmde mise à jour FDM puis me met erreur impossible de trouver mise à jour. Que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mahdid

Telecharger idm

Bonjour, lorsqu'on lancer le telechargement , un message m'informe que "IDM n'a pas etre enregistré depuis 15 jours . IDM va se fermer" svp don...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mahdid

La remunaration de youtube,comment ça marche?

Bonjour, c'est juste pour savoir,si on ne monetise pas une video on peut diffuser des musiques et des trucs comme ça.par exemple dans gta 5,la radio d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xilidra

Perdu mon cd imprimante epson stylus dx4400

bonjour a tous qui pourrais m aider jai rehinstaller mon windows et jai perdu un pilote ou peu etre un peripherique qui pourais m aider pour le rehins...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ALCORP

Adobe flash player

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player, j'en ai besoin maintenant pour ouvrir certains messages, je n'avais pas ce problème auparavant. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Adrien171717

Idm

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le numero de serie idm s v p Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
BmV

Comment retrouver mes fichiers dans le cloud

Bonjour, Mes fichiers importants (.doc, .xls, .pdf etc..) sont stockés dans un dossier ce pc/c/user/xx/google drive. Chaque fois que je dois modif...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fragonard34

Echec d'initialisation

Quand je veux installer Adobe flash player, on me dit echec d'initialisation à 50%, que faire? Merci merci Liv

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anixtiti

Probleme pc

bonjour à tous j'ai netbook archos 9 avec windows xp edition familliale ca demarre mais il s'arrete au niveau d'activation de la clé le probleme la cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis de connaisseur

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel que je devrais me procurer. Entre Glary Utilities 4 Pro ou Advanced SystemCare 7 Pro? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
SimS2015

Probleme wifi pour mon acer aspire 5250

slt a tous mon acer apire 5250 a un probleme de wifi aider moi svp!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brunel banz

Anti virus

bonjour j'ai telecharge avas anti virus gratuit et je ne trouve pas l'icone d'avast

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment s'incrire sur youtube ??

 Résolu

Bonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
souki

Supprimer sa chaîne youtube.

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes à mon collège a cause d'une chaîne à moi d'il y a 2 ans, où je postais des vidéos très débiles... Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe player

bonjour j'ai windows8.1 et je souhaite installer adobe player pour lire mes video merçi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Procedures de telechargement

bonjour! je voudrais bien savoir comment proceder au telechargemt du downloadmanager merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 27 077