Probléme msvcr80.dll

kiki_2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .
Je ne peus plus me servir de iTunes car ça me met que je dois mettre msvcr80.dll .
donc je suis allée rechercher ce problème et si je veus le recharger je dois télécharger paretologie.inc qui est un logiciel payant , pourriez vous me dire ce que je dois faire et si il n'y a pas une autre solution pour remettre msvcr80.dll
Merci d'avance

3 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Très mauvaise solution.
Non seulement cela va vous couter mais votre ordi sera vérolé.
0
kiki_2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais que dois je faire ???
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Oui, j'ai été un peu court dans mon précédent message car j'ai dû partir chercher mon fils.

Voir ici :

https://www.lifewire.com/how-to-fix-msvcr80-dll-not-found-or-missing-errors-2623805

C'est en anglais mais il y a l'explication complète et la méthode adaptée à chaque version de Windows.
0