Youtube Porblème de pseudo

EtiN957 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EtiN957 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème. J'avais un compte youtube il y'a quelques mois (voir un an) avec une vidéo que j'avais mis en ligne. Le problème est que je ne rappelle ni de mon adresse mail et ni de mon mot de passe. Seulement de mon pseudo du site. Et il me semble l'avoir créer lorsque Youtube et google n'avait pas encore fusionnée du coup ca me semble tendue pour retrouver mon adresse mail sachant que j'ai déja une adresse mail pour 2 comptes G mail ... J'aimerai avoir vie de l'aide car cette vidéo doit être vite supprimé.

Merci
A voir également:

14 réponses

Screlexxx Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fais mot de passe oublier et suit les instructions
0
EtiN957 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seulement comme je l'ai dis l'adresse email utilisé correspond a plusieurs compte donc il me donneront le mauvais ...
0
Screlexxx Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Logiquement tu ne peux lié qu'une adresse par compte.
0
EtiN957 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, sur une adresse de type ...@live.fr j'ai deux comptes youtube, gmail déja de sur. Apres j'au aussi surement celui la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans tes ancien mail de confirmation si t'es info n'on pas été récapitulé
0

Déja fais mais le mail doit remonter a 2010 hors je ne l'ai plus dans ma boîte mail ... J'ai bien penser a signaler la vidéo pour qul'elle soit supprimer mais ca me parrait dur
0

Les mails de base sont stocké indefiniment sinon regarde dans ta corbeilles
0

Sur outlook ? Je ne crois pas car même dans les supprimés ou autre y'a rien du tout
0

Essaye de faire mot de passe oublié et voit ce que sa donne, si sa te l'envoie sur une autre adresse mail, va la voir, et si tu ne te souvien plus du mot de passe, mot d epasse oublié
0

Je suis sur que c'est cette adresse mail la ... Et si je mets ca ca va me renvoyer vers un compte que j'ai déjà l'adresse et le mot de passe....
0

Sa devrais te renvoyer les infos de tout les comptes, youtube et roder , peu de failles sont inscrites
0

Il me demande une histoire de numéro de téléphone seulement celui la est mon ancien numéro j'ai changé depuis .. Comment faire ?
0

Tu est mort le numéro de téléphone est le dernier rempart, peut etre une question de sécurité mais je ne suis pas sur
0

Oui sans doute ... Ca me soule je ne sais aps quoi faire
0