Les discussions

ezzine tabbabi Téléchargement

Un logiciel qui remplace idm

Bonjour, Je cherche un logiciel qui remplace internet download manager. merci à tout le monde.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mahdid
CLAIRE YouTube

Installer flash player

Bonjour, après intallation gratuite de flahs player, je reçois un msg error : were sorry get adobe flahs player ET j'ai un petit msg plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
widey Téléchargement

Just savoir

set il possible d'envoyé une applicaton de l'ordinateur en passen par le numero (reso mobile) et l'instaler sur un mobile?

piquesous
mahfouza Téléchargement

Assistance

bonjour;s'il vous plaît comment télécharge des films et les enregistrer sur mon ordinateur?merci

Anixtiti
jeffclem100 YouTube

Vidéo bloquer à 301 vues depuis 3 mois

Bonsoir, j'ai un énorme problème avec ma vidéo sur YouTube. J'ai posté celle-ci il y'a maintenant 3 mois, et elle a atteint 301 vues très très rapidem...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
esco76
zqq YouTube

Selection video dans youtube "?"

Bonjour, je comprend pas le module "selection video" dans youtube. Quelqu'un pourrais m'expliquer??

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jerem
sophia3004 YouTube

Selection vidéos youtube

Bonjour, A la fin d'une vidéo Youtube, on peut apercevoir une sélection d'environ 12 vidéos . Est-il possible de ne recommander que les vidéos de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jerem
rogermayer YouTube

Creation d'un compte youtube

Bonjour, slvp j'aimerais vraiment savoir comment créér un compte youtube.merci

Shasta45
Utilisateur anonyme YouTube

Comment avoir des vues ?

Résolu

Voila je viens tout juste de me lancer sur youtube en tant que "chanteuse" mais je fais ça pour m'amuser et pour avoir des conseils ou des avis. J'aim...

tafrataf
jamaisla51 Téléchargement

Installation d'une imprimante wi-fi

Bonjour, E1210 nouveau membre, bonjour à tous ! j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante LEXMARK Z1420. je voudrais installé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
romain YouTube

Youtube ne fonctionne pas correctement sur mon pc

Bonjour, Quand je lance une vidéo sur youtube elle fonctionne parfaitement puis au bout d'une minute environ l'image s'arrête, la barre de chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cristali
jamila01 YouTube

Téléchargement de vidéos

Bonjour, Comment je peux télécharger les vidéos de YouTube et les places dans mon ordinateur? Remarquant que je peux les lire mais le fenêtre d...

Utilisateur anonyme
Amine_3M Téléchargement

Probleme idm

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier video avec IDM et me dit que le fichier a ete deplacer Aider'moi ou je trouve le fichier SVP Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Amine_3M
particulier Téléchargement

Notice d utilisatoin

bonjour je cherche la notice de d utilisation de ma machine a laver whirpool awd/d 7452 merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Marion972 Téléchargement

Ios 7.04

Je rencontre des difficultés pour jouer au scrabble sur mon iPad , depuis la mise à jour de IOS. Merci de m'indiquer si il y a une possibilité de re...

StephLuffy
Edouardo133 Téléchargement

Impossible de télécharger une video

Résolu

bonjour. sur mon pc windows 7 j'ai installé real player . quand je vais sur dailymotion et que je tente de d'enregistrer une video rien ne se passe...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouardo133
jolajola Téléchargement

Problème d'installation d'un programme

j'essaie de réinstaller iTunes mais une fenêtre s'ouvre avant la fin de l'installation me disant: "Impossible de démarrer le programme car il manque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
franck1052 YouTube

Faire une vidéo d'animation

Bonjour, je suis un étudiant qui cherche du boulot et j'ai pensé pour me démarqué faire une vidéo comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=E5esm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xodo
fanefane30 Téléchargement

Je n'arrive pas a installer u torrent

Bonjour, je n' arrive pas a télécharger utorrent sur mon pc il me dis que je n 'ai pas l autorisation pour élécharger ce site...merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Helping
kuja45 YouTube

Vidéos bugguent

Bonjour à tous. Alors j'aurais voulu avoir quelques éclaircissements. Depuis quelques jours des vidéos sur youtube ne démarrent plus. A la pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
WESLEY BYENDA YouTube

Téléchargement

comment dois-je procéder pour télécharger?

Jojolaguitare
ress59 Téléchargement

Hadopi

bonjour , petite question que je me pose . Si jamais je me fait attraper par Hadopi car j'ai télécharger des fichier sur u torrent, pour contourner l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
glg29
el lobo 210 YouTube

Téléchargement gratuit et simple

Résolu

bonjour! je n'arrive vraiment pas a telecharger gratuitement de la musique sur internet. A chaque fois que j'essai je me retrouve avec des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
el lobo 210
djakoju Téléchargement

Mettre à jour free idm

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à mettre à jour une version de IDM libre expirée . Merci

fabul
titoun19 Téléchargement

Accelerer µtorrent

Bonjour, lorsque je télécharge sur µtorrent ma vitesse de réception avoisine les 10ko/s ! C est vraiment pas top d' autant plus que je fais attention...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sàlàh Dàrk Shàdôws
NikStra YouTube

Comment rendre en 720 p avec un ecran 4/3 (15/6)

Bonjour, Je n'arrive pas a rendre mes vidéos sur sony vegas en 720p avec mon ecran 15:6(acer aspire E1-571G) Auriez-vous la solution? NikStra ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
napoléon YouTube

Adobe flash player demandé par youtube

bonjour quand j'ouvre you tube et que je vaux écouter une chanson ou écouter par exemple( extrait de zoumba). chaque fois on me dis de téléc...

Utilisateur anonyme
constance2102 YouTube

Problème : ne peut pas envoyer une vidéo sur youtube !!

Bonjour , alors vouala mon problème je n'arrive pas à envoyer une vidéo sur Youtube , quant c'est marqué ( vidéos mise a jour 0 sur 1 ) je peut atten...

stehaneorlean
Shippuden51 Téléchargement

Reprendre un téléchargement arreté

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CD1992
Bleeding31 YouTube

Vues youtube

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui m'énerve légèrement... J'ai posté une vidéo sur youtube hier après-midi (juste après avoir cr...

buyaman
marmot12 Téléchargement

Probleme de telechargement sous ie

Bonjour, Voila, j'essaye de télécharger des films sur le site zone de téléchargement (je sais s'est pas bien mais s'est mon choix), le téléchargem...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marmot12
ludouane Téléchargement

Telechargement gratuit et legal de musique

Bonjour, Je compte sur vous pour m'indiquer le(s) meilleur site légal et gratuit de téléchargement de musique qui propose un son CD et accessoireme...

zipe31
daniel75150 YouTube

Ma chaine youtube ne fonctionne presque plus

Bonjour, Depuis ce matin , plus de chaine youtube , mes 5 vidéos ajoutées , disparues , reste 4 playlist sur 150 , plus de page d'acceuil sauf la ph...

Azalgal
rakart Téléchargement

Adwcleaner

Résolu

Bonjour Quand je charge adwcleaner en francais j,ai une version anglaise, pourquoi? merci

jmarion3
gp95 Téléchargement

Skype et windows

Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé XP pour mon épouse qui commence à l'informatique. Son souhait est de se servir de skype. Pas de problème je l'ai...

GrifOli
Dooum Téléchargement

J'ai 8 méga mais je n'utilise que 500 ko

Bonjour, Voila mon problème comme il est écrit dans le titre je ne peut télécharger qu'a 500 Ko sc alors que j'ai 8 méga , y'a t'il un moyen de ré...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564
jane bfa Téléchargement

Reprendre le telechargement avec idm

Bonjour, j'ai un problem lors de reprendre le telechargement d'un film avec IDM d'habitude j'utulise IDM pour telecharger des films a paritr de NOVA...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lm
Mnm's YouTube

Connection youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir encore me connecter avec mon compte sur youtube qui n'est pas un compte google. Quelqu'un sait il comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mnm's
Ilyas Laurent YouTube

Mot de passe oublié youtube

Fermé

Salut jai un compte youtube ifrane123 et je voudrai l'effacer mais je sais plus mon mot de passe... Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
S4rmy
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 27 492