Les discussions

Question avec youtube mp3

Bonjour, Je voudrais savoir si sur YouTube MP3 nous pouvons mettre de vidéo S.V.P réponde moi

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Lili000000

Tous les téléchargements se bloquent

Boujour, voila j'ai un problème concernant les téléchargements depuis un petit moment: tout ce que je veux télécharger s'arrête de charger à 99 ou 100...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeannets

M'aider à télécharger

Résolu

salut à tous j'ai besoin de sites où télécharger des logiciels et jeux pour mon pc toshiba c55-a5302 et pour mon n95 8gb. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
antipolis a

Besoin d'aide pour filmer mon ecran !

J'ai un écran "carré" (4.3) et je souhaite filmer mon ecran et en suite avoir un format hd sur youtube. (sans trop étirer ma video) Es-ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ven0mx57

Téléchargement sur youtube

Résolu

Pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir telecharger des videos sur youtube avec windows8. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
adil-evil

Whatsapp sur mon iphone

Bonsoir svp comment faire pour telecharger Whatsapp sur mon ifone?puisque j'ai des difficultés à le faire aidez-moi Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sylviaa

Conexion internet baisse de plus en plus

Bonjour je suis chez orange j'ai la livebox play 8mega et quand j'ai demenager on etait parti sur du 1,6mo/s de telechargent puis c'est passer a 1,1mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour suivre la tv dans mon pc

Bonjour, je souhaiterai me divertir en suivant certains programme tv sur mon pc que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jeannets

Je n'avais jamais utilisé google chrome

Bonjour, je voudrai savoir pour le compte google chrome l'adresse E-mail qu'on utilise c'est la meme sur yahoo ou il faut en crée un nouveau compte? ...

barale61

Chaînes youtube

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas tellement habituer, ça ne fait pas lontemps que j'ai internet et je voudrait savoir si quand on s'abonne aux chaines de youtu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
isabilo3

Comment ca marche le site you tube

salut,j voulais que m aidiez a m inscrire sur le site you tube,merci

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour enregistrer un stream live

Bonjour je cherche à enregistrer ce Stream http://referenceur-tv.com/tv-par-themes/tva-canada-en-direct-261 , j'y arrive avec le logiciel WMRECORDER14...

ndobra

Comment se débarrasser du toolbar ask

Salut à tous, savez-vous comment désinstaller le toolbar Ask? Merci

toxiic.dj

Aider moi a suprimer une videos ke g mis sur youtube svp

Bonjour, comment dois je faire p suprimer une videos que jai mi sur youtube envoyer moi direct le lien svp Configuration: Windows Vista / Chrom...

Utilisateur anonyme

Mise en ligne youtube

Bonjour, je commence à poster mes let's play sur youtube et je rencontre un problème en ce moment. Je fais mon montage vidéo avec sony végas ou wmv pe...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google drive

Bonjour, Comment est ce que je dois faire pour mettre un fichier dans Google Drive de mon PC (je me demande si je ne l'ai pas malencontreusement su...

isatchignia

Pui-je retelecharger

Résolu

bonjour, voila il y a de ca un moment j ai recu deux avertissement d'adopi un par mail que j avais pas vu et un autre par recommandé. j etais chez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Téléchargement adobe player 9 ou 12

A chaque téléchargement, même réussi, d' adobe flash player : il n' apparait nulle part, pas même dans tous les programmes, je ne sais plus que faire....

Utilisateur anonyme

J'ai un message disant que ma version internet8 est périmé

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce quoi la meilleur version à télécharger pour mon pc internet8 est perimé chez moi que faire? Configuration: Wind...

ditassa

Un logiciel qui boost les vues youtube

Résolu

Bonjour à toutes et à toutes, je m'adresse aux pro des logiciel, de l'informatique et de youtube : Est-ce que vous connaissez un logiciel qui boost le...

Lili000000

Compte google et youtube

Résolu

bonjour a tous j'ai crée un compte YouTube avant que YouTube devient un service google et je voudrais savoir si je me connecte sur mon compte googl...

coco751034

Miniature personnalisée

Bonjour, J'ai changé la miniature de ma vidéo pour mettre une image de mon choix, jusque la tout va bien, dans mon tableau de bord, dans la liste...

zohanne

Aragon, couleur d'orange

comment fait-on pour télécharger un reportage de Fr3 de 3mn sur un récital aragon ? merci pour la réponse

dr4go56

Sur mon disque dur je ne retrouve pas le fichier hostes

je voudrait mettre a jour windows xp piratee merci de me donner la solution

astuces72

Recherche dans la meme colonne sur plusieurs feuilles

Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai cree un fichier Excel dans Google Drive. Sur ce fichier Excel il y a plusieurs feuilles nommés ...

ACB-THIB10

Uniblue registry booster 2014

Bonjour a tous , j'ai par erreur ( pensant bien faire) commencé a télécharger " uniblue registry booster 2014" . Quand j'ai vu que c'etait payant j'ai...

Malekal_morte-

Url sur youtube ?

Résolu

bonjour à tous, depuis quelque temps avec ce "nouveau" youtube je ne trouve plus l'adresse url qui me permettait auparavant de telecharger des videos ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cecilia

Adobe flash player

Bonsoir, impossible de télécharger adobe flash player Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment changer notre adresse gmail ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée une chaîne YouTube mais seul bémol, je voulais donc mettre un nom spécial, mais malheureusement il était déjà pris. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Comment récupérer son compte youtube ?

Bonjour, Alors voilà moi j'ai une chaîne YouTube depuis longtemps. Je l'avais un peux abandonner depuis pas mal de temps, et j'ai vus que la chaîne ...

IkIIzMe

Lanncer mon premier appel avec skype

j'ai téléchargé Skype et me suis inscrite mais ensuite ne sais pas comment faire pour lancer mon premier appel

jean

Mon téléchargement va se fermer si ferme ma page web ?

Salut tout le monde je voulais savoir si je ferme ma page internet que va t'il se passer pour ma vidéo en train de se télécharger car j'en ai encore p...

olimay

Clé d'activation jeux pc

Bonsoir, j'ai télécharger un jeu au nom de zuma's revenge mais il m'a seulement été offert un demo pour 60 minutes. Ce demo expiré, il m'a été demandé...

Utilisateur anonyme

J'ai un gros soucis avec youtube

Bonjour, je me suis créer une chaîne youtube il y a un an et j'ai mis une vidéo de mon amie sans le vouloir, j'ai pas fait exprès et l'a on a re...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Elise14juillet

Whats app

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel whats app il est bien sur mon disque dur mais impossible de le mettre en place sur mon Mac. Je ne sais plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
JarodPhoenix

Extension rar

Résolu

bonjour , sur un téléchargement comment transformer une extension rar en format avi sous w7 merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
claudius56

Comment convertir un fichier pdf en fichier word?

Bonjour, Bonjour, je suis Franck Hervé et je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en fichier word ou excel? Configuration: Windows ...

Osiiriis

Logiciel

Bonjour, J'ai l'habitude de faire mes vidéos Youtube avec Windows Live Movie Maker, mais voilà, j'ai refait mon disque dur et maintenant je n'ai pl...

baladur13

Nouvelle sur youtube

Bonjour, Je suis nouvelle sur youtube je me nomme lysafais desvidéos et je voudrais savoir comment je peux gagner de l'argent ( ex: nombre de vues =...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Math

Bonjour, Je galères a trouver la réponse.. Pouvez vous m'aider? Soit C. Un cerle de centre O et de rayon r . Exprimer le perimetre P en fonction de...

PierrotDu59

Progiciel de comptabilité

Je cherche un progiciel ou erp de gestion gratuit pour me former, exemple Quadratus... qui tourne sur mac pro. Merci à tous:-)

Gimi39

Adobe flash player

Bonjour à tous. Alors voila mon problème... J'ai récemment acheter un pc portable avec Windows 8, j'ai eu du mal à mis faire, je m'en sors à peu pré...

^Abel^

Je n'arrive plus à uploadé :'(

bonjour je vous contact aujourd'hui car je n'arrive plus ah envoyer des lien Mixture Vidéo quand je commence ah envoyer mon lien sa commence normal m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ffff14

Problème sur youtube

Salut à tous Voilà je vous explique mon soucis, Depuis 2 mois j'ai crée ma chaine youtube tout va bien je prends des vidéos avec mon téléphone j'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
TheFlameflo

Telecharger video internet

Bonjour tout le monde, Je voudrais télécharger sur mon ordinateur cette vidéo sur le site de libération mais les sites en ligne d'enregistrement vid...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
michougou59

Mettre à jour gps garmin2545lmt

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir par SAV un nouveau GPS garmin 2545LMT. J'ai un mac book version 10.6.8, Safari: 5.1.10, où j'ai retiré les anciennes v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orbit downloader installation

Bonjour, je viens de réinstaller Orbit downloader sur mon nouvel ordi et Widows 8.1 mais la petite vignette " get it " qui se présente normalement ...

Ced_King

Comment télécharger viber sur son phone mobil

bonjour, j'aimerai télécharger viber sur mon phone mobil, comment ça marche, merci d'avance

Silverblade89

Projet de musique

en fait je voudrais me lancer ds la musique et pouvoir telecharger des sons ou programme genre raeson ou fruty loop mais comment dois je faire afin de...

dsy73

Spiderman les regnes de l'ombre

Bonjour, quelqu'un veux bien telecharger pour moi l'iso en francais puis me l'archiver par fichier maxi de 25O mo ma connexion est de 56kb trop fa...

Dexterccm
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 27 392