Problème de lecture sur youtube

Fermé
SCR7 - 3 févr. 2014 à 19:16
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 6 févr. 2014 à 13:36
Bonjour, j'ai un problème de lecture de sons ou de clips sur Youtube. Quand je veux regarder un clip ou même écouter un son j'ai des bugs. Quand le clip est en lecture le son est différé par rapport au clip et bug (lent aussi), de même pour le clip, il suffit que j'ai des autres onglets ouverts et que je fasse 2-3 sur d'autres pages pour faire buger la musique.

Merci de vos futurs réponses.

5 réponses

Impossible car j'ai beaucoup trop de dossiers etc que je ne peux pas perdre.
0
orfeia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 19:44
alors sauve tt sur un disque externe avant de reformater. Le plus compliqué en faite c est de trouver les fichier qui font ramer sinon tu desinstale les fichiers inutiles et ts les cookies parceque bien souvent à force de telecharger il y a incompatibilité
0
Je peux lire normalement et sans problèmes toutes les vidéos des autres sites donc je ne pense pas que le problème vient de certains fichiers se trouvant dans mon ordinateur.
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
6 févr. 2014 à 13:36
Bonjour,

fais un nettoyage avec Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyeur et registre. Pour le registre, tu recommences la manipulation plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
tu ne modifies pas les paramètres.

Ensuite, on verra.

Cordialement


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orfeia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 19:21
bonjour,
j ai eu le même problème il y a qlq tps. Le mieux c de reformater entièrement ton pc...
-1