Les discussions

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, comment télécharger musique sur youtube sans logiciel

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lasamote

Problème affichage page youtube

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un soucis avec Youtube : la page reste blanche, alors que tous les autres sites internet fonctionnent parfaitement. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Jean20B

Pour commencer youtube

Y'a t-il un logiciels qui filment votre écran en enregistrant également le son du game-play et de notre voix? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Monaitisation d'une youtube

Bonjour Je veux savoir comment ouvrir une chaine YouTube et la monaitiser de façon que je sois payé avec plus des vues Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
piquesous

Personne ne peux s'abonner a ma chaine

Bonjour, j'ai une chaine Adidas Fc mais j'ai un probleme parce que personne ne peux s'abonner a ma chaine et jai envi qu'on puisse s'abonner a ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Avoir une facture pour mon abo google drive ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

Déconnexion systématique

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide sur un sujet qui est de plus en plus frustrant. Rien de très grave mais très énervant. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
vins62100

Ou sont passé les url sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube ...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fathy

Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :) Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
luboucas

Youtube problème

Bonjour,depuis ce matin je ne peux plus naviguer sur YouTube depuis mon PC car a chaque fois que je me connecte au site les cases des vidéos sont gris...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Nicolas3538

Problème de téléchargement inquiétant

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème lors de mes téléchargements, je possède la fibre minimum 500mbps, mais je suis généralement...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
11gareth

Quel cloud choisir.

Bonjour je viens vers vous car j'aimerais placer mes données sur cloud mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai lu beaucoup de chose et certaines me f...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
le Glauque

Mon écran est gris et blanc

Bonjour, quand je vais sur youtube pour voir des vidéos mon écran est gris( là où il y a les vidéos) et blanc autour mais quand je vais sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Kirito

Notice mode d'emploi alarme.

Bonjour. Qui pourrait m' aider pour retrouver la notice mise en service de mon alarme sans fil UltraPir réfèrence ; F007-1150, car mon appareil a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
billmaxime

Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
djilali

Je voudrais m'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Illy

Légal de regarder des films en streaming

bonsoir, Est-ce légal de regarder des vidéos en streaming sur YouTube et sur dailymotion (qui demande une inscription) je cherche à regarder 50 nua...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maxrim

Téléchargement de vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir 2 choses : -Est-ce légal de télécharger une vidéo YouTube ou Dailymotion dans un cadre strictement p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour enregistrer video freeboxtv vers pc

Bonjour, il est possible d'enregistrer les vidéos du dd du boitier tv de la Freebox vers le pc via filezilla. Mais les enregistrements sont complèt...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Hadopi

salut, Peux t-on se faire attraper en streaming en 2018 ? Genre peut t on se faire shoper par hadopi en allant en streaming, je precise bien en 2018...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Moustachus91000

Code d’erreur : dlg_flags_sec_cert_date_invalid

Bonjour, pourriez-vous m'aider, svp, je voulais télécharger LibreOffice, qui est gratuit, sur mon portable et j'obtiens l'erreur que j'ai copié. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rogmor

Dimensions miniature youtube

 Résolu

Salut tous le monde ;) ! Petite question : C'est quoi les dimensions d'une miniature youtube ?

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
TLFD

Help je ne peux plus live sur ma chaine youtube

bonjours, j'ai un probleme avec ma chaine youtube je ne peux plus faire de live et j'amerais bien pouvoir en refaire

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
atoxgamingeekytb

Mpgun

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant MpGun. Lorsque je veux visualiser un vidéo, je n'ai aucune image. Je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mervilla

Téléchargement de vidéo

Bonjour; Je souhaite à téléchargé et installé sur mon ordinateur ce logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Guillaumeys

1 vidéo pour 2 chaînes

Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de diffuser la même vidéo sur plus d'une chaîne. Cependant, je veux que toutes les vues soient comptabilisée...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jean20B

Créer un compte youtube

Bonjour je m'appelle Ousseynou ndao j'habite a Malika plage je volait juste d'ouvrir un compte YouTube qu'es que je devait fait eide vmoi site plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Video you tube

 Résolu

bonjour, quand je regarde un vidéo sur youtube, comment puis-je trouver la date où il a été mis en ligne ? merci Configuration: iPad / Safari 11...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
M.B.

Mettre des chansons sous copyright sur youtube

Bonjour, Je souhaite créer une chaine YouTube qui permettrait de faire découvrir des artistes. Mais le problèmes c'est que la plupart des musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FlasherZ

Conseils pour se faire connaître

Bonjour , alors voilà j’ai une chaîne YouTube, je met des semaines à faire mes vidéos, je travaille dessus le plus possible, je m’améliore de vidéo en...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player sur window 10

Bonjour ; Je viens d'installer cette application , mais impossible de voir les vidéo sur le site de la BBC LEARNING ENGLISH , celui ci me précisant...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Questions streaming

Bonjour, bonjour je souhaite savoir pourquoi on nous demande les référence bancaire pour le streeming si c'est gratuit et surtout est ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les video youtube

 Résolu/Fermé

svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Asmae

Texte indesirable accompagne une lien youtube

Bonjour, Sur la page de recherche GOOGLE mes vidéos sur YOUTUBE apparaissent avec les textes parasites. Qui sait, comment on peut se débarrasser? Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Comment supprimer une vidéo sur youtube.fr ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo sur youtube France, comment faut-il faire ? merci.

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
sidibe

Probème de barre verte

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la mauvaise surprise que parfois sur des vidéos une espèce de philtre va se mettre sur celle ci, ce philtre est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Shamaki

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jc80

Youtube ne s'ouvre plus

Lorsque j'ouvre YouTube, une page blanche s'affiche sans me proposer de vidéo, impossible d'écouter une musique. J'ai Avast et celui-ci ne bloque pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
StoDoXxx

Une erreur s’est produite

Bonjour, Je voulais regarder un live YouTube mais le message d’erreur "une erreur s’est produite, veuillez réessayer" s’affiche sur tout les live da...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern

Logiciel de amixem svp

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel utilisé par Amixem pour faire de la musique (logiciel d'enregistrement) s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
TheCreepy31

Comment suprimé mon ancient compte youtube (2015)

Bonjour, Ma demande est un peut particulière croyez le ... en effet le titre ne porte pas vraiment le réel problème... Je vous explique : En 201...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Connexion a emule island impossible

 Fermé

bonjour j essaie désespérément de me connecter a emule island via mon pc mais impossible je tombe sur une page bizarre en russe que je n arrive pa...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Judge_DT

Je veut désactiver le contrôle parental

je veut desactiver le contrôle parentale car je ne fait rien de mal mais je ne sais pas le code

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
iternam

Reseau youtube

Bonjour, Bonjour il est impossible de me connecter a youtube avec google chrome 8.1,j'étais connecter ,puis on ma mis la nouvelle version que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Donner moi un autre mot passe youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe YouTube Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
diablo13800

Gros problème avec youtube

Bonjour* Mon problème avec Youtube: j'ai le son, mais pas l'image; autant dire qu'une grande partie des choses que je fais sur internet ne fonction...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Suppression de ma chaîne après suppression gmail

Bonjour, J’ai supprimé mon compte Google pensant que ça supprimerait ma chaîne au complet mais cela ne fonctionne pas. Et, du coup, je ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Fanny2706

Problème chaîne youtube

Bonsoir je n arrive pas à me connecter sur la chaîne youtube merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loubna

Blocage abonne ytb

Salut je fais 1 une vidéo par jour avec beaucoup de montage . Mais je bloque a 7 abonné.Pourriez vous me donner des conseil pour gagner des Abonnés...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
piquesous

Un problème avec youtube i need some help y'all

Bonjour a tous :'D DONC VOILA jE possède un Microsoft Lumia 10 , ce qui fait que je n'ai pas la possibilité d'utilisé d'autre navigateur ( gg chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
DSESPR
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 27 075