Réseau bloquant les torrents ?

Résolu/Fermé
Nibs Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 3 févr. 2014 à 15:48
Nibs Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 3 févr. 2014 à 20:25
Bonjour,
Une question par curiosité, parce que je ne pense pas pouvoir y faire grand chose mais ça m'intrigue quand même.
Voilà je suis sur un réseau IciWifi, que je ne connais pas encore très bien (ça fait seulement quelques mois), et chaque fois que j'ai essayé de télécharger quelque chose sous celui-ci, le torrent reste bloqué sur "Recherche de Pairs" (je suis sur Utorrent.)
J'ai d'abord pensé que, vraiment, j'avais pas de chance et je tombais seulement sur des torrents morts, mais lorsque j'ai essayé exactement les mêmes avec un autre réseau, ils se sont lancés.
Donc voilà ma question : comment est-il possible que ce réseau bloque les torrents ? Est ce juste une question de lenteur ? (je ne trouve pas la connexion /si/ lente pourtant..)
Au passage, les dl directs marchent à priori.
Voilà merci :) .

1 réponse

Nibs Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
3 févr. 2014 à 20:25
....nvm, c'est à cause d'Hadopi. (je ne sais pas supprimer un sujet, donc...)
0