Les discussions

Aide youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une musique avec une image fixe sur Youtube. J'ai essayer de le faire avec Windows Movie Maker mais ça ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Larkos

Télécharger des vidéos sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question : Peut on télécharger des vidéos sur Youtube, Dailymotion et autres site de vidéos streaming ? Merci à ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
clems34

Utorrent

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on se sert de uttorent pour telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
herekol

Site pour telecharger des film

 Fermé

Bonjour, je recherche un site pour télécharger des films merci s'est urjent

Dernière réponse le 31 mars 2009 par
baladur13

Problème avec youtube

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Quand je démarre une vidéo sur Youtube, il me demande d'installer la dernière version d'adobe flash player en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
rajrouj1

Probleme de telechargement

Bonjour, pourriez vous m'aider je n'arrive pasa telecharger megaupload il me dit que ces un virusde trois mes le probleme ces que j'ai payer pour 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
silvia

Telecharger démo ps3

Bonjour, Je viens d'acquérir d'une Ps3, et on m'a dit que l'on pouvait télécharger des démos de jeux sur le site officiel Playstation Store, seulem...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zicktraxx

Aidez moi avec utorrent,,,,,svp

Bonjour,je viens de télécharger utorrent, mais il ne fonctionne pas, tous les téléchargement sont marqué inactifs et ne progresse pas, que faire, aide...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
scaravenger

Problème vitesse download

Bonjour, Ma connexion internet est très très lente... Il m'est d'ailleurs impossible de visionner quoi que ce soit comme videos en streaming, idem ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Bingo

Smarttorrent

Bonjour, Est-il possible d'avoir, le lien pour télécharger smarttorrent et u torrent s'il vous plaît??car les liens que j'ai me demande un code!!! M...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
elena

Enregistrer des vidéos de youtube

Bonjour, pouver vous m'aider pour savoir comment pouvoir enregistrer les vidéo YOUTUBE dans mon PC merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
c.bruno

Probleme de téléchargement

Bonjour,j'ai un gros probléme de téléchargement.quand je veux télécharger sa me dit Internet Explorer ne peut pas télécharger Install_avast.exe de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
flowerpower1962

0.1 kbps de telechargement???

Bonjour, je suis en train de télécharger un torrent, et ça me dit que ma vitesse de telechargement est de 0.1kbps et des fois . Pourtant, j'ai haute v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kendoka15

Telecharger un livre

Bonjour, comment telecharger un livre :Biologie Par Neil A. Campbell, Jane B. Reece, Richard Mathieu

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zicktraxx

Comment metre une video sur youtube

Bonjour, je c'est pas comment metre ma video sur youtube car elle et prete mes je c'est pas coment on fais pour la metre merci de repondrenoro

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
brahim33

Cmt telecharger les videos youtube sur mon pc

Bonjour,je veux télécharger les videaos youtube sur mon pc mais j'arrive tjrs pas. J'ai deja essayé -copier l'url de youtube dans keepvid et aussi sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Mettre option hq sur mes video youtube

 Résolu

Bonjour, C'est simple sur beaucoup de video youtube il y a l'option HQ et bien moi je voudrais faire pareil avec les miennes , comment ?? X) -- P...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
guigui890

Telecharger programme p2p

Bonjour, je suis a la recherche d un programme P2P tout types de fichiers, rapide mais j en voudrais 1 que tout le monde ne connait pas; qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
laurent sniper

Limewire, le telechargement tourne en boucle

Bonjour, c'est assez complexe a expliquer : avant, j'avais un version de limewire (a mon avis la version 4.x.x), j'avais deux trois films qui "tourn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
AC_119

Problem de telechargement de photo

Bonjour, voila sa fais un peu pres 1 semaine que je n'arrive plus a envoyer des photo , c'est a dire , par exemple je veux envoyer une photo par ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nathalie2007

Insertion video youtube publisher

Bonjour, Je voudrai savoir quelle code mettre en html pour inserer ma video youtube sur mon site video: https://www.youtube.com/watch?v=hJ96B6lf5aA ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
$Kevin35000$

Utilisation de bittorrent

Bonjour, je viens d'installer ce logiciel mais je ne sais pas comment cela marche c'est un ami qui me la conseiller mais j'ai besoin de savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
catoutou68

Problème youtube

Bonsoir, J'ai un petit problème avec les video youtube , quand j en regarde une elle rétrécit et s'agrandit toutes les secondes .Ca n'arrive que sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DataLife54

Probleme de telechargement

Bonjour, svp je veu augmenter la vitesse de telechargement de mon pc jai desactive le firewall mais c le meme debit avec utorrent et merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sleh28

Téléchargement = vraiment frustrant !!

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas : je télécharge Street Gears, mais à peu près à 70-80%, un message d'erreurs apparait disant : "Le temps imparti est ter...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
flowerpower1962

Youtube, ajouter l'image du profil.

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une image sur mon profil, existant depuis quelques années déjà. J'ai décidé l'autre jour d'en ajouter une mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
TheSickness666

Telecharger livres

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les meilleurs logiciels pour télécharger les livres et celui qui peu m'indiquer ou puis je trouver le livre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sasukessj4

Probleme avec youtube

Bonjour, je vous explique mon petit soucis : avant je pouvais lire les vidéos de youtube sans problème mais maintenan je ne peux plus lire beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
xexel26

Télécharger vidéo sur kewego

Bonjour, je trouve pas l'URL des vidéos sur kewego pour un éventuel téléchargement avec force-download

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zantoinef

Impossible de télécharger avec viste

Bonjour, j'ai windows vista depuis 2ans tout fonctionné normalement et puis la depuis une semaine il rame grave et le pire dans tout ça c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii car je met un jeu mais quand le jeu se telecharge et ben sa bloque et je ne peut pas entrer dasn le jeu

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
remy554

Probleme avec free download manager

Bonjour, j ai lu relu, mais aucune reponse ne correspond à ma demande ! je pense avoir bien telecharge FDM, mais rien n y fait, faut il un autre logi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
natty

Comment télécharger des séquences vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y une possibilité de télécharger des séquences vidéo publié sur des sites comme facebook ou myspace? si oui, quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
100sel

Telechargement

Bonjour, J'utilise depuis un petit temps le site force download pour y télécharger certaines vidéos. le force download ne fait pas tous les sites. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Jimmy et chelsea

Lire vdeo apres telechargement

Bonjour, realplayer ne veux pas lire les video que j'ai telecharger comment il faut que je face merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
brahim33

Téléchargement

Bonjour, Je voudrai télécharger un film mais il a plusieurs liens, (ex : part1, part2, part3 etc) comment procéder svp. Merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
julplemet

Problème avec youtube

Salut J'ai des problèmes avec Youtube ! Enfin je m'explique : J'ai fait une vidéo via ''Fraps'' mais impossible de la mettre sur Youtube ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Mongto

Que pensez vous du téléchargement gratuit p2p

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que vous pensiez du P2P, quels logiciels vous utilisez, si vous etes pour ou contre, si vous téléchargez pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
julplemet

Logiciel pour telecharger des vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger des vidéos sur wat megavidéo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dugenou

A propos de µtorrent

Bonjour a quoi sert µ Torrent et comment l'utiliser

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
julow

Enregistrer mes téléchargements

Bonjour, Je suis en train de faire des recherches sur internet pour mon mémoire et quand j'essaie de télécharger un pdf si je fais ouvrir ca march...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nanou2183

Lien ''téléchargement'' envoyant ailleurs

 Résolu

Bonjour, mon problème est tout simple; sur ce lien: http://www.3d-palace.com/forum/local_links.php?catid=77 , il m'est complètement impossible de tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
azqwerty

Site de telechargement en ordre alphabetique

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide je cherche un site de telechargement de logiciel par ordre Alphabetique Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jorginho67

Téléchargement terminé trop tot

Bonjour, J'ai un ptit problème pour télécharger n'importe quel fichier. J'utilise une clé similaire au clé 3g+ et je suis sur XP avec Firefox et Kas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
audrey91600

Telechargement incomplet

Bonjour, je serai reconnaissant de resoudre ca le telechargement s'arrete a 144 ko chaque fois ou je veux telecharger un film de mega uplowd, free,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fathy47

Vitesse utorrent (mac)

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car il y a pas longtemps la société Bit Torrent a mi en téléchargement libre Utorrent sur MAC (je ne veux pas de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Apatik

Video en ligne dailymotion, youtube etc

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un site d'herbergeur video comme youtube dailymotion.... qui prenne des videos de plus de 150mo. Ya google ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Giniii

Problerme youtube

Bonjour, je suis nouveau est voici mon probleme: depuis 1 semaine, je ne peux plus lire les vidéos youtube. voila ce qu'il me met : Bonjour, v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de video avec youtube message enervant

Bonjour, je veut regardez des videos sur youtube mais un message merdique arrive Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
robertb_36

Telecharger

Bonjour, je cherche un site pour telecharger de la musique et des film tout en etant sur du contenu des films surtout pour les dessins animés et comiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 27 017