Les discussions

Youtube

Bonjour, Hier tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos tranquillement, et puis d'une minute à l'autre, cela me met, je cite : "YouTube kids ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Réseaux sociaux et dépenses en connexion

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir si les plateformes comme YouTube ,Facebook ou instagram gagnent une part de l'argent dépens...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a techarger gratuitement

Bon jour je n'arrive pas a trouver un convertisseur youtube en MP3 et MP4 qui peut m'aider en me donnant des liens merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Message youtube en bas de chrome

 Résolu

bonsoir , depuis ce jour j ai un message de youtube en bas de chrome pour regarder une vidéo , j ai cliqué dessus pour voir la vidéo pensant qu après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Avast dernière version bloque uptobox

Bonjour, Impossible d aller dans le menu d Avast pour deflager uptobox.... Je précise Avast dernière version Si quelqu’un peut m aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Installation

Bonjour, J’ai téléchargé l’app mais je suis arrêtée lorsque j’indique mon nom teel. Message »this username is not available? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Liens youtube qui ne permet pas de " pivoter " sur smartphone

Bonjour, Depuis 1 mois , quand je met des vidéos en ligne , je génère des liens pour partager ma vidéo et ces liens s'ouvrent sans le son et n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Supprimer un compte youtube

Slt tout le monde j'ai un conte YouTube depuis plusieurs années et j'aimerais le supp aujourd'hui. En gros je veut le supp définitivement , faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
popozz

Convertir arte vod offline player dans un autre lecteur

Bonjour, j'ai acheté pour quelques euros un film sur https://boutique.arte.tv/ Ce film était disponible illégalement mais je suis honnête. A...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

J'arrive pas a connecter sur mon compte insta ??

J'arrive pas a accéder sur mon compte insta je sais pas pourquoi. Un message s'affiche "veuillez patienter quelques minutes avant de reassayer" .Ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Smoky

Twitch probleme ecran violet

Bonjour, Voila maintenant quelque jour que lorsque je veux regarder un live Twitch, il apparaît un sorte de filtre violet par dessus la vidéo, Et ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
remst59fr

Combien de temps d'intérêt ai-je avec 80 ho

Bonjour, Je voudrais savoir ce que représente 80 go internet en temps En gros savoir combien de temps je peux rester sur internet Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
diablo13800

Fans

Bonjour, Comment faire pour avoire plus de fans dans ma page youtub.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil youtube

Bonjour, j'ai voulue mettre une photo de profil sur youtube mais elle ne s'affiche pas je l'ai bien mis mais elle ne se met pas donc svp aider moi :/

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Cladesp

Pause telechargement

bonjour si je telecharge un dossier mods pour fs19 et que mon téléchargement et a moitie je met mon ordi en veille et ce normal quant je rallume l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Dlprotect best

Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger dlprotect affiche page inaccessible comment resoudre ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour y a t'il un moyen de télécharger un lien you tube sur un dvd ?

Bonjour J'aimerais télécharger des vidéos de temps à autre sur des supports tels qu'un DVD. J'ai eu une réponse d'un internaute qui me conseillait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cloud privé quels avantages ?

Bonjour, Je souhaiterais évaluer les avantages et inconvénients entre les cloud privé ( crées et géré par nous-même ) ou les cloud gérés par des g...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SylvieChan

Supprimer le service google drive sans supprimer le compte google

Bonjour, Je souhaite supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google. Comme je supprime le service gmail, je souhaite désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Adamlha1502

Onedrive : récupérer un fichier "perdu"

Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SylvieChan

Modification de chaine

Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai un compte sur Youtube; J’aimerais faire des vidéos donc déjà mettre un avatar de profil et ceci ne marche pas et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jean20B

Chuchotement twitch

Bonjour, Est il possible ou y a t il un moyen de supprimer une conversation en chuchotement sur twitch. Merci de m avoir lu

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Cody.

Monétisation chaîne youtub

Salut la famille j'ai une question est-ce que peut-on monétiser sa chaîne YouTube avec un autre compte Adsense que celui de la chaîne principal qui v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Supprimer bannière youtube

Bonjour, c’était pour savoir si je pouvais (supprimer) pas changer ma bannière (illustration) YouTube , j’ai cherchais sur le net mais je ne trouve ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Cody.

Ancien compte youtube

Bonjour tout le monde ! J'ai retrouvé des vidéos de moi, jeune, sur YouTube. C'est moi qui les aie postées il y a longtemps ; j'étais un enfant. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
LennyKrabe

Quel âge pour commencer des vidéos youtube ?

Bonjour, je voudrais savoir à quelle âge mon fils peut-il commencer à faire des vidéo YouTube

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Youtube

 Résolu

Est ce que je dois cumuler 4000 h de durée de visionnage en 12 mois? Ou bien je peux la cumuler en une autre période ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mahouta12

Echec du téléchargement

Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens plus à télécharger des documents (même l attestation derogatoire) autant sur la tablette que sur le smartph...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
08-1951

Telechargement de play store sur androïde

Bonjour, comment charger google play store directement sur androïde Samsung 20A

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
seb77150

Comment devenir un youtubeur

Bonjour, Je veux devenir un youtubeur mais franchement je nai aucune idée de ce qu'il faut pour en devenir

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mahouta12

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Problème téléchargement pdf

Bonjour, Quand je veux télécharger des pdf supérieurs à 11 Mo (environ), je n'obtiens que des fichiers part inutilisables. A priori le télécha...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
FrancoisKosinj

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Dark net

Bonjour je cherche quelqun qui si connait sur le site darknet sur paris ou proche banlieue. Je suis prêt à rémunérer la personne...prenez contacte a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Babah93

Μtorrent ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis qlq semaines, mes fichiers sont constamment "en recherche de pairs" alors que le petit rond vert est affiché en bas à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Roland

Coin master

Bonjour, J'ai acheter le p40 lite. J'ai réussi à télécharger coin Master via apk pure. Lors du lancement du jeu, il reste bloqué sur la page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Elodie_6623

Comment obtenir des abonnés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a avoir plus d'abonnés a ma chaîne

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Écran noir

L’écran de mon iPad lorsque je me connecte à YouTube tube reste noir

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra

Reutilisation de contenus

publier une video sur youtube et le republier sur ma page facebook sa pose de problème ? comme reutilisation de contenus ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Youtube séries

Bonjour j'ai un logiciel avec lequel je peut télécharger les épisodes de ( le mandalorien) actuellement sur Disney + j'aimerais en faire profiter à de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Film complet en français de main hoo na

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adissatou

Utorrent bloqué

Bonjour, Ayant fait une mise à jour de Malwarebyte, depuis utorrent ne fonctionne plus. J'ai désinstallé malwarebyte, et Utorrent. Réinstallé Ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème youtube

Bonjour, YouTube s eteint automatiquement au bout de quelque seconde

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
llzxlwy

Probleme decallage

Bonjour, Jai un décalage sur toute les vidéo que je regarde de a peus près 3seconde je ne sais pa comment i remedier

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody.

Tchat twitch

Bonjour, lorsque j'écris sûr le tchat c est mon numero de telephone qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody.

Probléme avec convertisseur youtube mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
SYLVIA

1 fichier.com

Bonjour, mon adresse mail parait en invalide depuis hier alors que j'ai renouvele mon abonnement depuis decembre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Message

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Supprimer une vidéo sans compte

Bonjour, J’aimerais supprimer une vidéo de moi que j’ai posté il y a maintenant 5 ans qui me gène j’aimerais beaucoup supprimer cette vidéo seulem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cody.
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 27 073