Les discussions

Se désabonner d'une chaîne youtube dont le bouton "abonné" à disparu

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Loonight

Améliorer vitesse de connexion

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller au maximum de ma connexion, je m'explique : il est indiqué que ma connexion internet est à 40Mbps mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Maxus56

You tube l'anarchies des langues et des catégories demander.

Bonjour, You tube c'est du n'imprte quoi surtout en versions Française, vous recherchez par exemple un film policier et voici que votre sélection ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
piquesous

Apres intervention orange 600mg bite programmé

Bonjour, Après plusieurs tests d'un technicien d'orange, j'ai pu avoir un débit de 607 Mg pour 600 programmés. 10 jours après suis descendu à 26...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Transfert de contacts

Résolu

Bonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
tiery

Comment se débarrasser de google photos ?

Bonjour, depuis 1 an et des poussières, le système de transfert de fichiers, photos et vidéos, de mon smartphone à mon ordinateur a changé. Les dossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine

Convertir musique sur youtube en mp3

Bonjour, J'aimerais télécharger un chant depuis youtube et l'enregistrer sur une clé USB pour des funérailles. Comment faire ? Merci bcp Coco

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
monpoit-henry

Youtube

Résolu

Bonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer sa bannière twitch

Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer une bannière sur Twitch? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cody.

Problème torrent

Bonjour tous le monde, j’ai un petit soucis enfaite j’ai un fichier que je télécharge sur utorrent assez volumineux, celui-ci se met directement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fabul

Pb youtube sur tv

Bonjour, J'essaie de visionner mes videos sur ma TV sans succès. Je suis bien connecté sur ma TV, je vois mon profil et les videos de mes abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
e-curieux

Demande de renseignements

Bonjour, Svp j'aimerais faire des téléchargements novelas

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Chaine sans contenu

Bonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil, alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Ani

Vidéo

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voilà je n'arrive pas à recuperer l'URL et copier un replay sur IDF1. On peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fmq

Compte désactivé

Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Application sur portable

Bonjour, j'arrive plus à accéder à youtube ça m'affiche ça : https://www.cjoint.com/c/KKxpovBdScT Ça vien de quoi ? (Mon portable à 7 ans) Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Jean20B

Bloqué pour tournoi gratuit

Bonjour, je ne suis bloqué que pour tournoi gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Site inaccessible

une page web que je visite chaque jour depuis des années est subitement devenue inaccessible avec comme message d erreur "délai de chargement expiré ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jakhadi22

Play film

Je suis Au Cameroun Google m'informe que play film n'est pas disponible dans mon pays ds ce cas comment télécharger un film ou une série a partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Problème téléchargement lent

Bonjour, Je suis la aujourd'hui pour signaler un problème, mes téléchargement sont très lent par rapport a mon débit inthernet, par exemple sur Epic ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
isc-321

Est ce que plusieurs youtubeur peut uploader un meme film sur youtube

Bonjour, est ce plusieurs youtubeur peut uploader un meme film sur YouTube?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
barnabe0057

Censure par n'importe qui

Bonjour, N'importe qui peut donc signaler le commentaire d'un savant et le faire disparaître ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine

Téléchargement lent mais "bon" débit

Bonjour, Mon débit internet chez orange est d'environ 6/7 Mb/s (inscrit sur la box et vérifié via speedtest). Mais lors de mes téléchargement je d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jumulka

J'aimerais retrouver le nom d'un dessin animé

Alors, c'était un dessin animé que j'avais trouver sur Youtube,il s'agissait d'une fille rousse avec les yeux verts et des cheveux longs qui vivait av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Question par rapport au téléchargement gta 5

Résolu

Bonjour, je me posais une question, je télécharge GTA5 sur Rockstar games Launcher depuis 1 jours maintenant (Oui j'ai une connexion très nul). M...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Transférer une vidéo de ma 1e chaîne youtube à ma 2e chaîne sans perdre les vues

Bonjour à tous, est t il possible de transférer quelques vidéos de ma chaîne youtube principale à ma chaîne secondaire sans perdre les vues, les pouce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Impossible d'installer jdownloader

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
hebus888

Téléchargement trop lent par rapport à mon débit

Bonjour, Je suis récemment passé au THD de chez SFR (fibre coaxiale), mon pc est connecté en Wifi 5 Ghz. Speedtest m'indique que mon débit descend...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Même problème de téléchargement sur steam

Bonjour, J'ai le meme problème que toi sur Epic game store je telecharge avec du 13mo/s et sur steam ça chute a du 1mo/s jusqu'à du kbs je crois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Téléchargement impossible

Bonjour, mon ordinateur ne télécharge plus. Comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas a publié ma vidéo sur ma chaîne youtube

Bonjour, bonjour je n'arrive pas publie ma vidéo sur ma chaîne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Comment mette one drive hors circuit

Résolu

Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Payment

Bonjour, jai un compte cloture das le mois novembre yutub je veut savoir si yutub me va payer pour le mois d'octobre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger film

Bonjour Comment télécharger un film

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
fabul

Je n'ai que quelques vues sur youtube

J'ai crée ma première vidéo depuis le 15 janvier 2021 et aujourd'hui j'ai 54 vidéos mais j'ai juste quelques vues (environ de 5 jusqu'à 15) j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
lolo

Comment enregistrer de la musique sur you tube et la transfirer sur mon pc

comment enregistrer de la musique sur you tube et la transfirer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Filmer avec un iphone vers obs en passant par internet?

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'aimerais en gros avoir des "Cameraman" sur le terrain qui auront sous la main un iphone, et pouvoir retran...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Ndicapu

Comment envoyer une video youtube par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video youtube par mail a ma tatie merci de me repondre rapidement. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
YaDO

Besoin de créer une chaine youtube pour mon travail

Résolu

Bonjour, aurez vous la sagesse s’il vous plait de m’aider de 1 à créer une chaine lien YouTube pour que je diffuse des petits morceau de mon monde mus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Configurer un serveur ftp par filezilla server un dossier tous vos repertoires

Pour la versions 1.1 de filezilla quelques screenshot pour configurer votre server il faut creer un dossier ftp et data les dossiers alias sinscriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Iodaone

Envoyer un message au propriétire d'une chaine

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible, sur YouTube, d'envoyer un message au propriétaire d'une chaine ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
BourrinOman

Ma chaine youtube clôturé alors que ce n'est pas de ma faute.

Bonjour, /bonsoir Je me présente je me nomme billot Julien et j'ai un problème via ma chaine youtube nommé Foulripost Lien de la chaîne suspendu :...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Problème mon ordinateur télécharge max 5mdb/s

Bonjour, J'ai un petit problème mon ordinateur télécharge max 5mdb/s sur steam et autres applications depuis j'ai changé de routeur et je suis mon...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
madmyke

Problème de débit avec la fibre (orange)

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème. Quand je fais un débit test , il m'indique a peu près 350 mbps en Descendant et 250 en Ascendant et par exemple qua...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lacigognenoire

Probleme de monetisation ? (help svp)

Bonjour, Depuis hier sans savoir pourquoi les 3/4 des videos que je poste ne sont pas 2ligible à la monétisation ! Alors qu'elles n'ont rien de pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
chris194

Youtube, la vidéo ne se lance pas

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lire les vidéos youtube sur mon PC, rien de particulier s'est passé la veille (pas de mise à jour ou bug...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fmq

Impossible télécharger vidéo achetée youtube

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une vidéo sur Youtube via la chaine "Films et émissions Youtube" où on peut louer ou acheter des films. J'aimerais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fmq

Google drive synchronisation

Bonjour, Je viens de changer mes disques SSD. Sur le disque précédant, je pouvais cliquer (clic droit) sur un dossier et là, apparaissait la poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lagliss

Comment commenter une vidéo ?

Bonjour, Je ne comprend pas comment commenter la vidéo d un youtubeur car je ne vois même pas les autres commentaires merci de me répondre car je tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Miniature youtube

Bonjour, Quand on a défini une miniature de notre playlist, comment fait-on pour l'enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
lnMnrth
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 27 392