Les discussions

Youtube me demande continuellement de confirmer mon identité

Fermé

Bonjour / bonsoir ! Alors voilà depuis quelques jours , youtube de me demande sur les vidéos avec une limite d'age , de confirmer mon age via une pi...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Dévéroullage du mode restreint sur youtube impossible

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouller le mode restreint sur youtube, car j'ai juste l'option de verrouiller le mode restreint et ça ne ...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Comment lire des videos youtube la page trop volumineuse

Bonjour, comment voir des videos youtube volumineuses

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
LegoBrickMaker_ytb

Retrouver mes identifiants you tube ?

Bonjour J'ai une adresse mèl ***@*** j'ai ouvert un compte You tube depuis 2009, mais j'ai égaré mes identifiants car actuellement je consulte direc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment pourrais-je récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Ça fait un temps je n'utilise plus mon compte Youtube parceque mon été perdu comment pourrais-je récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Problème avec uptobox

Bonjour, Moi je suis abonné et ma série à télécharger se trouve en audiodescription ,je ne comprends pas le pourquoi ,cela fais ceci que sur les sér...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

Editer une vidéo youtube

Bonjour, Peut-on "éditer" une vidéo YouTube ? C'est à dire remplacer une vidéo existante par une autre (La même mais modifiée) sans changer le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Identification vidéo youtube

Bonjour, Voici une vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FnzI6M5bHvc Malgré moult recherches sur le Net, impossible d'identifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Monter une vidéo youtube sans droit d'auteur, quel risque ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible de monter une vidéo sur Youtube avec l'image, par exemple de Michael Jackson qui apparaitrait 5sc ? Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
brucine

Comment supprimer une ou plusieurs vidéos youtube ?

Bonjour, Une amie vient de m'exposer un problème : Elle vient de retrouver des vidéos sur Youtube qu'elle a postée quand elle avait onze ou douze ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra

Je veux récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte youtube

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Recommandation solution cloud ?

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Impossible de changer ma bannière twitch

Bonsoir, après plusieurs échecs et plusieurs "l'envoi a expiré", j'ai réduit, augmenté, mit en JPEG, PNG, supprimer les cookies et redémarrer internet...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
ouioui

Télechargement musique

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
thierryrg

Problème qbitorrent

Bonjour, je n'arrive pas a stabiliser la vitesse a 2000 kio/s si je vais a 3mbps ou + j'ai des erreurs redondance cyclique en allant plus lentemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bacflippe

Problème de synchronisation avec google drive ordinateur

Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
dhyd

Télécharger super dern.version, où se trouve le bon lien ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER (enfin je croyais) sur CCM en choisissant la version payante "Special Edition" vu le petit prix auquel i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Cap-9

Mon document de 825,9 mo n'est pas arrivé entier

Bonjour, J'ai voulu envoyer un document de 825,9 MO qui n'est pas arrivé entier. J'ai voulu le mettre en pdf car en plus la mise en page n'était p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Vera

Live twitch

Bonjour, Je me présente j ai 15 ans est je suis débutant sur Twitch je fait des Lives souvent sur rocket League, ca fait un moment déjà que j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Je n'arrive pas à trouver le champ pour télécharger

Bonjour, Après m'avoir inscrit, je ne sais pas comment s'y prendre pour arriver à télécharger les Films

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Comment bloquer une vidéo en particulier sur youtube android

Salut à tous. Je surfe régulièrement sur Youtube mais il m'arrive de temps en temps de tomber sur des vidéos que je ne veux plus voir apparaître que ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Traitement de video bloquer a % comment e^le debloquer?

Bonjour, Le traitement de ma video youtube reste bloque a 0% ce n est pas la connexion n'y la duree c'est youtube je devais la sortir a 11h00 je l a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Formation youtube incroyable

Ca fait quelques semaines que j'ai commencé YouTube, et je me suis trouvé perdu dans un domaine que je ne connais quasiment rien au dessous, alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jordane45

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo youtube ?

Résolu

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
sam

Impossible de publier un commentaire sur youtube

Bonjour à tous, Ayant voulu répondre aux commentaires de mes propres vidéos, ou en écrire un sur une vidéo qui n'est pas la mienne, le même message...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
tasmina

Logiciel de téléchargement

Bonjour quel est le meilleur logiciel gratuit pour télécharger de la musique ou des vidéos Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
bazfile

Vitesse téléchargement torrent via répéteur wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur wifi, il est lié par wifi à ma box et renvoi donc du wifi. Ma vitesse de connexion en passant par ce r...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Link91

Delai d'attente sur 1fichier toujours pareil

Bonjour, Quand je veux telecharger sur 1fichier, le fichier ne se telecharge pas, le delai d'attente repars à la hausse. J'ai beau attendre quand je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Supprimer internet samsung pour l'ouverture d'une appli

Bonjour, J'ai un Samsung A6. J'ai voulu charger une appli de la banque et, pour ouvrir l'application, j'ai dû choisir entre Samsung internet et l'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Impossible activer 7zip

Résolu

Bonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3

Téléchargement lent sur flud

Fermé

Bonjour, Pour être bref mon problème c est que j ai une bonne connexion mais quand je suis sur flud pour télécharger un torrent ça peut monter haut ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Déconnecter mon icloud

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à me déconnecter de mon iCloud j’ai deux portable et je souhaite me déconnecter sur l’autre téléphone mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Se désabonner d'une chaîne youtube dont le bouton "abonné" à disparu

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Loonight

Améliorer vitesse de connexion

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller au maximum de ma connexion, je m'explique : il est indiqué que ma connexion internet est à 40Mbps mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Maxus56

You tube l'anarchies des langues et des catégories demander.

Bonjour, You tube c'est du n'imprte quoi surtout en versions Française, vous recherchez par exemple un film policier et voici que votre sélection ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
piquesous

Apres intervention orange 600mg bite programmé

Bonjour, Après plusieurs tests d'un technicien d'orange, j'ai pu avoir un débit de 607 Mg pour 600 programmés. 10 jours après suis descendu à 26...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Transfert de contacts

Résolu

Bonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
tiery

Comment se débarrasser de google photos ?

Bonjour, depuis 1 an et des poussières, le système de transfert de fichiers, photos et vidéos, de mon smartphone à mon ordinateur a changé. Les dossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine

Convertir musique sur youtube en mp3

Bonjour, J'aimerais télécharger un chant depuis youtube et l'enregistrer sur une clé USB pour des funérailles. Comment faire ? Merci bcp Coco

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
monpoit-henry

Youtube

Résolu

Bonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer sa bannière twitch

Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer une bannière sur Twitch? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cody.

Problème torrent

Bonjour tous le monde, j’ai un petit soucis enfaite j’ai un fichier que je télécharge sur utorrent assez volumineux, celui-ci se met directement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fabul

Pb youtube sur tv

Bonjour, J'essaie de visionner mes videos sur ma TV sans succès. Je suis bien connecté sur ma TV, je vois mon profil et les videos de mes abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
e-curieux

Demande de renseignements

Bonjour, Svp j'aimerais faire des téléchargements novelas

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Chaine sans contenu

Bonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil, alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Ani

Vidéo

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voilà je n'arrive pas à recuperer l'URL et copier un replay sur IDF1. On peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fmq

Compte désactivé

Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Application sur portable

Bonjour, j'arrive plus à accéder à youtube ça m'affiche ça : https://www.cjoint.com/c/KKxpovBdScT Ça vien de quoi ? (Mon portable à 7 ans) Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Jean20B

Bloqué pour tournoi gratuit

Bonjour, je ne suis bloqué que pour tournoi gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Site inaccessible

une page web que je visite chaque jour depuis des années est subitement devenue inaccessible avec comme message d erreur "délai de chargement expiré ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jakhadi22
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 27 424