Problème avec AVS vidéo converter sur window 7

Fermé
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 janv. 2014 à 09:20
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 févr. 2014 à 16:26
Bonjour,

Bonjour,

en téléchargeant sur mon ordi AVS vidéo converter gratuit, je me suis récupérée une dizaine de logiciels en anglais, complètement inutiles et surtout envahissants..y compris ma page internet..........j'ai fini par désinstaller une partie de ces programmes, mais pas tout, j'ai donc désinstaller avs converter.il me reste encore WAJAM qu'on me demande de désinstaller manuellement.IMPOSSIBLE, je reste bloquée sur la première page, en anglais, sans pouvoir aller plus loin.

merci de m'indiquer comment faire

claire


A voir également:

1 réponse

clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 22
1 févr. 2014 à 16:26
Bonjour,
j'ai trouvé par ailleurs la réponse, en téléchargeant avs vidéo converter gratuit, j'ai récupéré les logiciels indésirables, j'ai donc tout supprimé mais un demeurait récalcitrant : WAJAM......un logiciel antimalware m'a tout supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
claire
0