Telecharger sans limit avec des debrideur

Fermé
frozenheart Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 00:36
 icicestout - 4 févr. 2014 à 23:08
Bonjour, mes chers amis
j'aime bien que vous m'indiquer d'un site comme un débrideur pour télécharger depuis plusieurs hébergeurs de téléchargement comme rapidshare, turbobit, netload et surement rapidgator je serait joyeux si vous m'avez bien aider :)

2 réponses

Pas d'accord, un débrideur télécharge le fichier sur un hébergeur grâce au compte premium donc il télécharge le fichier à vitesse max et propose de télécharger le fichier depuis son serveur du coup au lieu de télécharger depuis l'hébergeur à vitesse limité tu le télécharge depuis le débrideur à grande vitesse ...

perso j'utilise http://abracadebrid.com il marche très bien je télécharge à environ 10Mo/s ..
2
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
23 déc. 2012 à 01:43
Bonsoir, les débrideurs ne servent à rien, ils ne débrident rien du tout, tout ce qu'ils font à la limite, c'est reprendre un téléchargement à l'endroit où il a été interrompu.
C'est de la fausse publicité!!!

Cdlt et bon w-e, STARGATE43.
0