Video youtube ne marche plus sur mobile

Fermé
Frice - 24 janv. 2014 à 20:23
 Frice - 4 févr. 2014 à 07:32
Bonjour,

Voilà. Eh bien j'ai une connexion wifi (perso) sur mon portable pour accéder à Internet.
Mais je n'arrive pas à lire les vidéos youtube. En effet, lorsque je clique sur "regarder la vidéo", l'écran me met "connexion...". J'attends que le "mise en mémoire tampon ...%" s'affiche, mais la vidéo ne se met pas. :(
Pourtant, avant ça marchait. Je ne pense pas avoir fait de fausse manip' pour que tout d'un coup ça ne marche plus.
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)
A voir également:

6 réponses

K1rr0w Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 23:15
Il s'agit peut-être de la version logiciel.
Essaye de voir si il n'y a pas une mise à jour disponible, et si non, essaye de vider le Cache, des fois ça peut faire planter l'appli.
0
Merci de ta réponse !
Je ne sais pas ce que tu entends par éversion logiciel".
Où peut-on voir si une MAJ est disponible ?
J'ai déjà vidé le cache >> Rien donné :/
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
25 janv. 2014 à 03:01
Coucou ,


Ta version de youtube est elle a jour ...?
Douce soiree.
0
Merci d'avoir répondu :) Oui je pense. Comment vérifier ?
0
D'autres suggestions svp ? J'aimerais comprendre pourquoi tout d'un coup ça ne marche plus...
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
Modifié par plouf plouf le 26/01/2014 à 12:06
--Coucou ,

As tu pensé a desinstalle et re installer youtube...?
Tu pourrais aussi regarder par tu es sous android si oui est il a jour ?
Courage.f

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment désinstaller youtube sur mobile dans ce cas ?
( Mon mobile est Samsung Wave Y )
J'ai également rebouté mon mobile >> sans résultats :(
0
Je remonte mon topic, car mon probléme n'est toujours pas résolu !
0