Video youtube ne marche plus sur mobile
Frice
-
Frice -
Frice -
Bonjour,
Voilà. Eh bien j'ai une connexion wifi (perso) sur mon portable pour accéder à Internet.
Mais je n'arrive pas à lire les vidéos youtube. En effet, lorsque je clique sur "regarder la vidéo", l'écran me met "connexion...". J'attends que le "mise en mémoire tampon ...%" s'affiche, mais la vidéo ne se met pas. :(
Pourtant, avant ça marchait. Je ne pense pas avoir fait de fausse manip' pour que tout d'un coup ça ne marche plus.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Voilà. Eh bien j'ai une connexion wifi (perso) sur mon portable pour accéder à Internet.
Mais je n'arrive pas à lire les vidéos youtube. En effet, lorsque je clique sur "regarder la vidéo", l'écran me met "connexion...". J'attends que le "mise en mémoire tampon ...%" s'affiche, mais la vidéo ne se met pas. :(
Pourtant, avant ça marchait. Je ne pense pas avoir fait de fausse manip' pour que tout d'un coup ça ne marche plus.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup pour vos réponses :)
A voir également:
- Videovore ne fonctionne plus
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment ne plus avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
6 réponses
Il s'agit peut-être de la version logiciel.
Essaye de voir si il n'y a pas une mise à jour disponible, et si non, essaye de vider le Cache, des fois ça peut faire planter l'appli.
Essaye de voir si il n'y a pas une mise à jour disponible, et si non, essaye de vider le Cache, des fois ça peut faire planter l'appli.
--Coucou ,
As tu pensé a desinstalle et re installer youtube...?
Tu pourrais aussi regarder par tu es sous android si oui est il a jour ?
Courage.f
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
As tu pensé a desinstalle et re installer youtube...?
Tu pourrais aussi regarder par tu es sous android si oui est il a jour ?
Courage.f
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas ce que tu entends par éversion logiciel".
Où peut-on voir si une MAJ est disponible ?
J'ai déjà vidé le cache >> Rien donné :/