Les discussions

Mise à jour java

Bonjour, Il m'est impossible depuis 10 jour de telecharger la nouvelle version de Java. en effet après avoir cliquer sur executer, j'ai un messag...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
patoune16

Clee usb

comment utiliser une clée usb merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur torrents

bonjour à tous! voila j'ai un petit problème depuis quelque jours, c'est que je veux télécharger un torrent (n'importe lequel) celui est bien vivan...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Logiciels applications......

 Résolu

bonjour je ne sais pas du tout comment il faut faire pour telecharger quelque chose puis le mettre sur le bureau.par ex. telecharger 01.NET et le tran...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mamy19

Converter

j'aimerais savoir si c'Est legal ou non de convertir des fichiers youtube en mp3 et plusieurs... merci de me repondre,

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
corbit

J'essaie de comprendre...

en fait, quest ce qui est illegal sur youtube,.,.. downloader beaucoup???

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Zon dangereuse

scenic 3 2014 mon gps ne bip pas devant les zone dangereuse quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
piquesous

Cle usb

Bonjour, j'ai telecharge sur une cle USB un montage photo fait en window par parallel destocks sur mon mac.Cela ne fonctionne pas sur un ordi windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
marsaillai

Youtube ne veut pas s'afficher correctement

Salut à tous ! Depuis un certain temps, à chaque fois que j'ouvre une page Youtube avec Chrome au lieu de s'afficher normalement voilà comment il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sonnypereira

Envoi de fichier photos dropbox par outlook

Bonjour, Je viens d'installer Dropbox et je ne trouve pas comment envoyer mes fichiers photos par Outlook. Merci à l'avance de votre aide. compdia

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Zeophollws

Probleme enregistrement audio

bonjour, je viens d'acheter un nouveau casque ( hyper x cloud ), le son fonctionne parfaitement. mais lorque je souhaite parler, c'est un autre proble...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Zeophollws

Quelqu'un a mis une video de moi sur youtube

Bonjour, Une personne que je ne connais pas a poster une vidéo de moi sur Youtube, cela fait plus de deux ans qu'elle y est. Cela me dérange beauco...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
TomH77390

Les vues sont bloqués à 301

Bonjour, J'ai ajouté une vidéo (http://youtu.be/baRrOGwyuO4) à youtube depuis 3 jours mais les vues sont bloqués à plus de 301 j'arrive pas à compre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Réaliser des combat pokemon en vidéo

Bonjour , Je cherche comment faire pour réaliser des vidéo avec des vrai pokémon comme dans cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=n5BZLIZkTI4...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Jonaledresseur

Problème avec transmission

bonjour, Voilà je suis nouvel utilisateur de Mac, j'ai téléchargé le logiciel de téléchargement transmission, lorsque je lance un torrent à téléch...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Video bloquée

impossible d'ouvrir une video avec ipad Ios 8.10

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Quel logiciel choisir pour faire sa bannière de youtube

Bonjour; Je viens de faire ma nouvelle chaine youtube mais quand je vois les autres couvertures d'autres youtubeur je me posais la question quelle lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lili000000

Download provider

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une betise, je me suis inscrite a download provider pour 5 euros pour 3 jours, quelques jours plus tard mon compte en banque se vo...

81 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ceverino.

Films

Bonjour, je voulais savoir si il y en a certain d entre vous qui connaisserait des flmes fantastique du genre : rouge rubis,16 lune,hunger games,harr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Telechargement de logiciel

 Résolu/Fermé

comment telecharger viber pour telephone HUAWEI Y210-2010 ?

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jmarion3

Sites de retouches

Bonjour, je suis une jeune photographe et je recherche un site de retouche photos de qualité professionnel gratuit, il y en a t'il? PS= The Gimp n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
transat

Mises à jour gratuites

 Résolu

mon gps mio c 230 n'est pas a jour comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sisis1958

Téléchargement de superantispyware

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel,comme indiqué sur votre site,en français et il sort en anglais,ce qui ne me convient pas du tout. Que faut-...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
gybi

Le bug adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas a regardé une vidéo ses vraiment agasant je ne peut pas regardé les pub sur youtube Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

Problème google drive - des données se retrouvent à la corbeille

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'être une communauté si active et efficace. Je m'excuse également de la longueur de mon message, j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
El.v

Video download helper

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé video download helper, vu apparaître l'icône et exécuté quelques enregistrements sur youtube, j'ai fermé mon ordi. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Shadowqc

Logiciel infected

Bonjour, a tous j'avais infected comme logiciel pour détecter les infections du jour au lendemain mon ordi me dis que ce n'est pas compatible avec win...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bucherons2

Filmer mon écran pc, capture d'écran?

Bonjour, Je cherche à créer des tutos et jusqu'à présent je me débrouille avec le logiciel Hypercam. Seulement je trouve qu'il n'est pas très comple...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MamieRuby

Tray app

 Résolu

Bonjour Chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre s'ouvre pour me faire installer tray app et insérer un cd. Je ne sais pas de quoi il s'agit...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Impossible de telecharger un fichier

bonjour depuis 1 petite semaine impossible de telecharger un fichier,le telechargement s arrete message "erreur réseau inconnu" et des fois ma freebox...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
touma95

Téléchargement vidéo comment

Bonjour, comment télécharger une vidéo de you tube sur son ordi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sinsky11

Téléchargemnt avec idman

Bonjour!! Je rencontre des difficultés à télécharger des vidéos avec mon IDMan.. En effet je me rend compte qu'il n'est pas complet,on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier coller des textes d'internet dans mes documents

j'ai windows 8.1 j'ai essayé en selectionnant le texte puis Ctrl+c puis Ctrl+v ça ne fonctionne pas, j'ai essayé en faisant copier mais coller n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MARTJ

Cyberlink

Salut les amis je vous serai gré de bien vouloir m'aider à regler mon problemes.Je viens de réinstaller mon ordinateur et je veux retrouver mon cyberl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
e.t

Help mee

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et adresse pour allez sur mon compte Youtube, et j'aimerais qu'on m'aide a pouvoir accèder a ce compte pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Trouver une solution

j'ai un packardbell il y a juste un an, il fonctionnait bel et bien mais un jour quand il s'est mis à redémarre j'ai touché juste une touche et" op" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Idm telechargement gratiutment

Bonjour, j'aimerais bien etre menbre dans se site pour pouvoir telecherger gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox

Je ne peut plus connecter ma manette ps3

Bonjour,j ai eu un problème de PS3 ma play bugait et j ai regarder un tuto comment la faire redémarrer(mon écrans était noir je ne puvait plus aller s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jjpot

Téléchargement backtrack

Bonjour, salut je savoir comment télécharger backtrack s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ben13640

Perte de qualité! (vidéo youtube)

Bonjour, voilà quand je poste une vidéo d'un jeux vidéo sur youtube et quand je la regarde je met en mode 720p. Je peux voir que quand c'est pas en mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Driinky

Chargements fichiers très lents

Bonjour, il y a trop longtemps que j'ai des problèmes pour télécharger des fichiers et, après avoir essayé plein de solutions aussi inéfficaces les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cactus83

Vidéos récentes impossible à visionner/youtube

Bonjour,depuis quelques semaines,certaines vidéos YouTube sont impossible à regarder: j'attend 10 min,rien ne se passe(icone du chargement qui ne s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
gergegege

Telecharger downlaod manager

 Résolu

Bonjour, est ce que je ne peux pas l'avoir gratuitement sur le net

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
hamidtalb

Adobe flash

j ai un probleme d installer adobe flasch et aussi je souhaite revenir en arriere avec mon pc d une semaine car j ai effacer par megarde des infos imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Retrouver un téléchargement emplacement/home/téléchargement

Bonjour, j'ai téléchargé grisbi qui se trouve à ''/home/prénom/téléchargements, et je ne sais comment y avoir accès! merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ant.r72

Recherche traces videos envoyés depuis youtube

bonjour a tous ! je viens vous demandez ou retrouver mes videos envoyés depuis youtube !a mes contacts ! merci d avance pour votre aide cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gpnur

Skype pas d'acces

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Skype!!! j'étais assez souvent sur skype pour parler avec des amis(es) j'étais absent depuis trois moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jean42400

Comment enlever l'écho dans un video

salut tout le monde, alors j'ai crée ce vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=q0akCZpItyQ mais j'ai un petit problème dans le son, l'écho ruine...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fabul

Télécharger vidéo sur site internet

Bonjour, Je voudrai télécharger la vidéo qui est sur le site http://www.tvlux.be/video/etalle-commemorations-avec-les-ecoliers_17743.html mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ant.r72

Question sur les droits d'auteur

Bonjour ! Je voudrais vous posez une petite question , est-ce-que je peux prendre un opening de manga (déjà poster sur Youtube) changer les images ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
CielDeNuitt
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 27 004