Les discussions
Droits d'auteurs
Bonjour à tous, Je suis un jeune auteur compositeur interprète, et je souhaiterais diffuser ma première musique sur youtube. J'ai entendu par contre...
Connection a skype
probleme de connection avec Skype marque erreure 2738 lorsque je le telecharge pour quoi
Créé un cloud avec sa tour ?
RésoluBonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...
Freeyoutubedownloader et msxml2.domdocument.6.0
Pendant l'installation sous Windows XP SP2, l'installeur crashe à la fin avec un message concernant msxml2.domdocument.6.0 Comment remédier à ce pr...
Avoir youtube en français
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir youtube en français, je l'ai en flamand. Que dois-je faire? Merci Configuration:...
Je recherche un logiciel de video tres efficace
je recherche un logiciel de video tres efficace du genre comme pour les film pour pc merci d'avance
Graver une vidéo youtube sur un cd ou dvd ....
RésoluBonjours a tous.... Bon ba déjà je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2014.... Je reviens vers vous pour encore éclaircir ma zone d'ombre,...
Youtube lent.
Bonjour/bonsoir, Je sais que ce problème à probablement été résolu dans de nombreux sujets, mais je n'ai pas réussis à trouver de solution à mon pr...
Je voudrais telecharger gratuitement larousse 2010 comment faire
bonsoir sil vous plait je voudrais telecharger gratuitement larousse 2010 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.25
La plupart des videos youtube m'affiche un message d'erreur
j'ai un gros problème lorsque je veux regarder une vidéo youtube: il est écrit : "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement." Juste...
Comment télécharger pho to.lab sur tablette ?
Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous pose une nouvelle question. Comment télécharger Photo to.lab ( c'est un site où on peut retoucher des photos et au...
Musique youtube
Bonjour, j'ai une chaine youtube que je monétise, je souhaite mettre des musique pour accompagner mes vidéos. il me faut donc des musiques non s...
Mes téléchargements ne fonctionnent plus
Bonjour, C'est arrivé d'un coup, aujourd'hui : Je peux télécharger mais lorsque je lance un fichier d'installation, il me dit que je ne suis pas con...
Google drive avec reconnaissance de texte dans photo ou fich pdf
Bonjour, comment extraire du texte d'un fichier pdf ou d'une photo afin de l'utiliser en word ou de le traduire par exemple de l'anglais en français? ...
Comment accelerer telechargement steam ?
bonjour je sais que cette question à ete pose et que le resultat et de supprimer un fichier mais mon telechargement reste a 500kb/s merci de vos repon...
Problème utorrent
Bonjour, je vient vous voir parce que mon utorrent ne veux pas prendre des film en hp1080 ou même les hp720 je ne comprend pas quand je veux mettre en...
Supprimer un compte youtube
Bonjour, j'ai ouvert un compte youtube avec une adresse de messagerie.celle-ci étant devenant caduque j'en ai ouvert un deuxième sous une autre ad...
Adobe flash player pour tablette samsug tab3
Bonsoir, Je sollicite toute personne pouvant me guider pour pouvoir installer Adobe flash player sur ma tablette Samsung Tab3 acquise à Noël. En eff...
Décompresser un logiciel?
bonsoir,j'ai téléchargé le logiciel IRIS "traitement images astronomique" mais il est compressé et il faut le décompresser: comment faire? -- mer...
Explication
Bonjour, pour mieux comprende comment ca se marche
Comment on peut convertir un video en mp3
Bonjour, comment on peut convertir un video en mp3
Comment telecharger google earth dans une ordinateur
comment telecharger google earth dans une ordinateur
Interruption youtube après lancement
YouTube s interrompt après quelques secondes de son lancement . J ai beau mettre à niveau Real Player.En vain. Aussi vous saurais-je gré de m assis...
Je n'arrive plus a installer chrome
Bonjour , depuis que j'ai desinstaller chrome sous ccleanner je ne peut plus le télécharge le message derreur 3 ou bien sa me dit que le telechargemen...
Problème installation directx
Bonjour, je ne peux installer DirectX. Je suis sous Windows 7. Merci de me parler avec des termes simples car je débute en informatique . Merci ...
Problème de monétisation
Bonsoir, voilà, j'ai un problème au niveau d'une monétisation d'une vidéo. Tout est en règle : - Règlement de la communauté : En règle - Averti...
Flash player
Je reçois souvent ce message''New Flash Player is required to view this page'' et ça ne viens pas de Adobe est-ce une merde?
Comment reinstaler idm
mon idm a termine son date et refusse que je retelecharger idm . donc comment je peux avoir un nouveau idm qui gratuit
Help : miniatures vidéos fin de vidéo
Bonjour, J'aimerais ajouter à la fin de ma vidéo youtube des miniatures animées de mes anciennes vidéos. Exemple à voir : con***sse ;) de canal+,...
Supprimer ma chaine youtube
Bonjour, j'aimerais supprimer ma chaine youtube sauf que j'ai oublié mon mot de passe donc j'en ai re créé une, mais je voudrais supprimer mon an...
Réaliser mon rêve
Bonjour, Je m'appel Inssaf J'ai presque 16 ans. je veux lancer des vidéo sur youtube , mais j'ai besoin de l'argent pour acheter les matériel.pouvez...
Probleme de telechargement
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de logiciel de gravure sur mon pc ,comment cela se fait il?
Paramétrages liveplay et bitorrent
Résolumerci de bien vouloir m'éclaircir concernant le paramétrage de bitorrent 6.4 avec ma liveplay d'orange. par avance merci et bonne année 2014 ...
Problème de qualité
RésoluBonjour, depuis un petit moment impossible de regarder des vidéos Youtube. Le problème c'est que l'icône de qualité est en automatique et ça monte jus...
Impossible de mettre une vidéo de 15 minutes
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon logiciel de montage je ne peu pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur et pourtant je possède le droit d...
Mes fichier
j'arrive pas a ouvrir mes fichiers de mon PC de bureau quand j'essais d'ouvrir sa dit fichier corrompu aider moi avoir un logiciel qui traite gratuite...
Probléme sur youtube
Bonjour, Quand je mets une vidéo sur youtube les vidéo ne sont pas vu par la télé et par les androide tablette etc.... il y a t-il une solution ? M...
Langue
bonjour est il possible de télécharger le volume 2 en français ou en espagnol? merci
Site sûr pour windows mail
RésoluBonjours , je souhaite installer Windows Mail à mes parents ( qui ont l'habitude d'utiliser cette applications ) .. Je souhaite leur installer car nou...
Vlc n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec idm
Bonjour, VLC n'arrive pas à lire les vidéos que je télécharge avec IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1059
Installer logiciel pour pixma ip5200
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à installer le logiciel pour utiliser mon imprimante Canon IP5200. Internet ne propose que Easy-...
Convertir une video youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais convertir une vidéo Youtube sur mon ordinateur sans faire de téléchargement. Merci
Basculer d'un android ver windos.
RésoluJ'ai un Android ARCHOS 101 j'ai contacter microsopht pour une mise a jour ver windos 8,1 cela fait maintenant 1 semaine que j'attend et je n'es enco...
Problème de chargement
Lorsque je veux écouter un vidéo, le vidéo load bien pour un temps et après le tier(approximativement) le vidéo arrête et plus rien ne fonctionne.. J'...
Problème avec parametres d'une video youtube
bonjour quand je click droit sur 1 video youtube puis click gauche sur parametres.j'obtiens ceci: https://venusien.net/images-2013/Vwhb4.jpg (a...
Séries télévisées téléchargées
Bonjour, merci d'avance pour vos réponses. J'ai une problème, quand je télécharge des séries sur Torrents, la plupart du temps quand c'est sur vostfr ...
Renseignement
JE VEUX UN NUMERO DE SERIE DE INTERNET DOWNLOAD MANAGER,COMMENT DOIS_JE FAIRE?
Antivirus
RésoluBonjours est ce qu'il existe des antivirus a mettre sur clé USB pour que celle ci soit protégée des virus de mon lycée merci d'avance pour vos réponse...
Quel logiciel pour enregistrer sur you tube
Bonjour, On m'envoie souvent par mail un lien qui m'envoie sur You Tube Je peux ecouter sans probléme mais n'arrive pas à l'enregistrer En cliquant...
Telecharger film vo ou vostfr
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des liens pour regarder des films en vo ou vostfr, car j'en cherche un en particulier et impossible de le tro...