Les discussions

Logiciel télécharger vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des videos sur youtube. Mais pas realplayer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
aymardshady

Logiciel

Bonjours Je vous prie de bien vouloir nous communiquer un logiciel de montage d'un diaporama. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Droit d'auteur

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des musiques que je possède dans une vidéo youtube, sans avoir de problème avec les droits d'auteur,...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bbc

Poster une vidéo youtube.

Bonjour, j'ai une question concernant l'hébergement de vidéos youtube autrement dit lorsque l'on poste une vidéo youtube. Quand je poste une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anonyme74

Retrouver une pub youtube

bonjour, j'ai vu il y a peu de temps une pub juste avant une vidéo youtube, sauf que cette pub je n'arrive pas a la retrouver, et je souhaiterais m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anonyme74

Transferer une video youtube

comment faire pour transferer une video youtube sur cle usb

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anonyme74

Mise à jour you tube pb

Bonjour j'ai un petit soucis avec you tube j'ai fais les mise à jour comme convenue est quand je vais sur you tube il me dise de télécharger la dernié...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne propose plus le format flv en 360p et 480p

Je n'arrive plus à télécharger le format 360p et 480p en flv des vidéos récentes sur Youtube. Les fichiers flv ne sont même plus dans le cache interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
nicolasgt

Telechargement logiciel photos

Pour créer un album photos les sites sont nombreux. Mais tous (je pense) demande au préalable de télécharger un logiciel propre. J'en ai essayé qq un...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender incompatible

Bonjour, Voilà,j'essaie de télécharrger bitdefender internet security,mais un message apparait "ce produit requiert une connexion internet,verifiez...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
aggior

Comment s'inscrire sur youtube

 Résolu

j'ai essayer de m'inscrire sur youtube mais a chaque fois il me mes:Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Babeth

Problem de utorrent

Salut,Récemment, j'ai essayé de télécharger des fichiers en utilisant torrents hélas c'est débit intérêt trés Faible mais mon débit est de près de 200...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Colir

Perte de ma chaîne youtube

Bonjour, merci de pouvoir m'aider, c'est la cata... Voilà ce qui vient de m'arriver. J'avais une chaîne youtube jusqu'à tt à l'heure, avec plein, pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment rajouter sa propre musique dans ses videos youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer sa propre musique dans une videos Youtube j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ice-Menthe

Comment poster un commentaire sur youtube (nouveau système)

Salut, depuis quelques temps, quand je veux poster un commentaire sur youtube , ça m'ouvre une fenêtre google+ qui se ferme 1 s plus tard, pui je r...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mrlecancre

Vidéo qui défile une après l'autre

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fao67

Mon pc ne veut plus rien telecharger

Bonjour, Mon pc ne peux plus rien telecharger quand je clique sur telecharger la petite fenetre avec la barre orange en haut me dit : Ouvrir Enren...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
billmaxime

Transformer fichier téléchargé .avi pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur Micro torrent. Malheureusement, je n'arrive pas à le lire malgré l'utilisation de Quick Time ni MPEG Str...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Site pour télécharger des films

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des sites pour télécharger des films gratuit svp? merci davance!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zipe31

Problème de lecture vidéo youtube

Bonsoir , J'ai un petit problème sur Youtube , quand je lis une vidéo , a peut prés les 10 premiéres secondes de la vidéo ce lisent normal puis sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube résolution

bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème depuis plus d'une semaine. Quand je regarde une vidéo YouTube je ne peux ni baisser ni augmenter la réso...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
syber159

Comment installer la derniere version de adobe

bonjour, comment installer la derniére version de : www. adobe.com/go/getair_fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube bloque lors du changement de qualité

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que dès que j'essaie de changer la qualité des vidéos sur YouTube, que je veuille les mettre en HD ou en 480...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
AideSociale

Youtube

Bonjour, Il y'a 3 jours je n'arrive plus à ouvrir quelques vidéos sur YouTube .. il y'a des séquences qui fonctionnent parfaitement, par contre y'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
JackEvans

Skype

bonjour j'arrive pas à installer mon skype malgré mes plusieurs tentatives alors que me conseillez-vous? Merci de me lire et merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Kargrim

Problème: mise en ligne une vidéo sur youtube

Bonjour , J'ai crée un montage vidéo avec Camtasia Studio mais , quand je met la vidéos sur Youtube , aprés la mise en ligne je trouve ''Vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dust24

Besoin de microsoft word 2007

Bonjour, c lily je voulait dire que je SS étudiante et j'ai besoin de Microsoft Word 2007 SVP aide-moi ! ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
AnneOny

Idées pour intros youtube .

Bonjour , Je cherches des idées d'intros pour vidéos sur youtube de jeux vidéos pour la chaine : killeur324. Je suis sous un IMac Snow Léopard je pos...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Danfy

Je ne peux pas mettre ma chaîne à jour...

Bonjour-bonsoir ! Alors voilà, comme indiqué dans le titre, je ne peux pas mettre ma chaîne YouTube à jour. Chaque fois que je veux aimer un commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Moinonyme

Aider moi a trouvé mon numero de serie svp

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0je n'arrive pas à retrouvé mon numéro de série aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Impossible de lire les videos de youtube

 Résolu

J'ai pourtant réinstaller ,comme demandé,flash player(installation réussie)et pourtant échec de la lecture.Merci de me renseigner sur les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
e.t

Torrent mac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors voila: quand je télécharge bit torrent ou utorrent sur mon mac (os x snow leopard), il m'est impossible de l'installer. Le paque...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nemesisnemo

Windows 8: j'y comprends rien !

Bonjour, j'ai télécharger du son, il apparait ds un espece de logiciel qui me sert strictement à rien et en plus je n'arrive pas à le choper ! je pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gotmar

Problème de commentaires sur youtube

Salut, j'ai un probleme : Quand je veux sur le cadre des commentaires rien ne se passe et je fais clique droit -> ce cadre -> afficher ce cadre dans u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
YtubDesign

Comment supprimer ma chaine sur youtube avec ses vidéos?

 Fermé

Bonjour, j'ai tellement de problème avec que je pense à supprimer ma chaine, ce serait peut-être le plus simple mais je ne sais pas comment c'es...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
emmaus160

Documentation sur le net

Bonjour je suis informaticienne avant a l époque la periode des mes études ça fais 6 ans quand je voulais telecharger des cours ou même des livres qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour à tous, j'ai tout essayé : nettoyage, etc ... rien ne fonctionne. Je n'arrive toujours pas à télécharger adobe flash player. Au secours ça m'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
infomatique_girl

Cd

bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour, mon imprimante n'est pas connecté. J'ai perdu le cd pour me permettre de connecter l'imprimante, alors je fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jimpix

Probléme sur skechup8

bonjour j'ai un souci avec sketchup 8 je n'arrive pas à le mettre en français merci au revoir

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
warfifou

Telecharger des video

Bonjour, comment telecharger les video de youtube en ligne

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger la télé sur mon pc

Bonjour je cherche à télécharger un logiciel gratuit pour avoir la télé en direct sur mon pc je ne suis pas un rapide de l'informatique même un lent d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Recherche service de cloud pour fichiers de 100 mo

Bonjour, je souhaite partager avec une seule personne des fichiers RAR (environ 40) qui font chacun environ 100Mo avec une personne. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Bruce Willix

Telechargement de frostwire et de java1.6

je n arrive pas a telecharger frostwire bien que je suivi la procedure sans succes pourquoi? ensuite je n ai pas pu telecharge java 1.6 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
antipolis a

Telechargements introuvables !

 Résolu

Bonjour, D'habitude je me débrouille pour mes soucis de pc mais là je ne comprend pas ce qui arrive ... Donc, lorsque je télécharge un fichier (une ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Keiz13

Comment filmer!

Bonjour, J'ai maintenant Imovie comme logiciel de montage et je voudrais savoir comment filmer mes mains avec Imovie ou Photo Booth ou un autre truc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

You tube

Bonjours,je cherche quelqu'un pour me faire des intro merci de répondre en réponse Bye!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
demondu36

Itunes sur nexus 4

Bonsoir j'aimerais savoir si je peux télécharger l'application iTunes gratuitement sur mon téléphone nexus4 et donc ensuite télécharger toutes les mus...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao

Téléchargement

Bonjour a tous , je voudrai savoir comment faire si on peut pour qu'un téléchargement qui est long ! ne s'arrête pas si je voudrais éteindre ou mettre...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bourbons

Poster une vidéo sur youtube = 15 heures.

Bonjour, Cela fais maintenant deux jours que j'essaie de publier une vidéo sur youtube mais voilà ils me disent qu'il faut plus de 15 heures et je n...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Frister

Problèmes commentaires sur youtube

Bonjour, Voila, je possède un compte youtube et 31 vidéos à mon actif. Je n'ai jamais eut de problèmes jusqu'à la mise à jour apporté par Google+. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Neelahn
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 27 075