Les discussions
Youtube beug
RésoluBonjour, Quand je vais sur youtube, il y a "chargement en cours" qui s'affiche sur la page puis après ya rien, donc je peux pas aller sur youtube ...
Invisibilité de ma chaîne youtube
Bon,après avoir trifouillé dans tous les paramètres Google et Youtube, je crois que la possibilité de rendre sa chaÎn...
Bloquer les téléchargements
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...
Comment supprimer 1 commentaire sur youtube.
Résolu/FerméBonjour,je voudrez savoir comment modifier ou supprimer un commentaire que j'ai publié sur la vidéo d'un utilisateur sur youtube.merci d'avance.
Supprimer ma chaine youtube et tous les commentaires avec
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider si vous avez la réponse à ma question; J'ai une chaine youtube depuis des années, j'ai fais l'erreur de la mettre av...
Vol d'une vidéo de mon ancien compte
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'une de mes vidéos m'a été volée. Le problème, c'est que je l'avais postée sur mon ancien compte,...
Partager des videos
bonsoir tout le monde j'arrive pas a partager une video de youtube sur le mur d'un ami et je ne peux même pas l'identifier. comment je fais? merci de ...
Je cherche un non site de téléchargement
RésoluBonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance
Comment retrouver le son des vidéos youtube ?
RésoluBonjour, Les vidéos YouTube sont muettes. Je remarque que le petit haut-parleur en bas à gauche de la vidéo est suivi d'un croix. Double clic...
Bug google chrome sur youtube
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1678.0 J'ai un problème en ce moment : Depuis aujourd'hui, j'ai installé Windows 8.1 et ensuite,...
Soft maroc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)
Fraude par cam, vidéo sex a mon insu
FerméBonjour, je n'ai pas fermé mon compte voyons Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Téléchargement d'un antivirus
Bonjour :) mon ordinateur beugue depuis plus de 6mois tous ça parce que mon antivirus est périmé et depuis je n'arrive pas à trouver un bon. quelqu'u...
Youtube retenir mot de passe
svp aidez moi au plus vite sans faire expre j ai fait retenir le mot de passe mais je ne voulait pas qu il le retienne comment revenir en arriere
Homeplayer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...
Bittorrent fait crasher mon réseau livebox
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci lorsque j'ai un téléchargement sur Bittorrent : le téléchargement démarre correctement ...
Fichiers .rar et u torrent
Que dois-je faire pour pouvoir lire les fichiers .rar et quel est l'utilité principale de U torrent?Merci
Pour mettre une video en valeur
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment on pourrait faire pour mettre une video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Vidéo sur youtube
bonjour, je cherche 2 choses: 1) je cherche un logiciel qui me permettrai de filmé ce qui se passe sur mon écran d'ordi, via la webcam par exemple ...
Erreur 101
Bonjour! Il faut m'aider je désespère ^^ alors voilà j'ai essayé de télécharger le dernier java et quand je veux lancer le téléchargement une page s'...
Pourquoi youtube bloque ma vidéo ?
Bonjour, Voila, alors j'ai mis une vidéo sur youtube en rapport avec de la musique, puis il yavais marqué "bloqué dans tout les pays" je crois que...
Comment télécharger des chants de chardonnerets ?
Résolubonjour, est ce il y a un moyen simple et efficace pour télécharger des chants de chardonnerets à partir de sites payants ? merci d'avance à tous ceux...
Ajouter vidéo sur youtube, lent (?!)
Bonjour, J'essaye d'ajouter une vidéo sur youtube, mais le chargement est hyper lent ! Comment résoudre ce problème? Configuration: Windows...
Vidéos hd sur youtube
Bonjour tout le monde, à chaque fois que je met une vidéo sur youtube ça met au moins 48h car la vidéo est mise automatiquement en qualité HD, j'ai be...
Youtube : tout ne s'affiche pas comme avant!
Salut à tous, j'espère que vous me répondrez. Pour commencez je suspecte Google+ d'être à l'origine de ce problème car ayant accepté une notif google...
Μtorrent
bonjour, Je ne peux rien télécharger avec µTorrent, le téléchargement est toujours bloqué depuis que j'ai réinstaller à nouveau mon Win7 pouvez vo...
Ecran noir youtube et firefox
Bonjour, J'ai eu un petit souci dernièrement avec youtube sous firefox. La lecture ne se lançait pas et je n'avait pas la barre d'avancement de ...
Réinitialiser la connection internet
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Windows 8, j'ai téléchargé 01net et pour le désactiver j'ai téléchargé cdwcleaner. Mais par erreur j'ai supp...
Impossible d'ouvrir, enregistrer mon anti virus téléchargé
Bonjour, Je viens de télécharger un anti-virus. J'appuie sur télécharger, apparait alors en bas de l'écran la fenêtre me proposant d'ouvrir, d'enregi...
Pas de son sur youtube et sur ppt
RésoluSuite à des désordres sur mon ordi, j'ai dû faire appel à un réparateur. Comme toujours, ceux-là réparent des trucs, et dérèglent des tas de petites c...
Vidéos
RésoluBonjour, je voulais vous demander pourquoi la mise de vidéos en ligne sur Youtube ne marche pas pour moi?!Si vous le savez dites le moi SVP! Co...
Instalation impossible d'adobe flash player
Bonjour, j'ai désinstallé et installé plusieurs fois adobe flash player pour lire des vidéos youtube,mais ça ne fonctionne pas, j'ai consulté dive...
Problème téléchargement cinema 4d
Bonjour, voilà, ça fait 4 fois que j'essaye de télécharger cinéma 4D. Je le télécharge sur 01.net, le téléchargement se passe et "téléchargement ter...
Comment telecharger dessin animé sur ipad ?
Bonjour, je cherche a télécharger des dessins animés sur Ipad mini pour faire un voyage en voiture ou je n'aurai pas internet . Quel sont les applic...
Problème avec isohunt
Bonjour je vien de voir 2 infos sur isohunt que ceci avais totalement fermé voici ses 2 lien direct pour toute personne intéressé https://www.numerama...
Probleme de mini freeze intempestifs
Bonjour à tous Cela fait des heures que je lis des dizaines de forums sans trouver un quelconque solution a mon problème j'ai beau avoir mis a jour ...
Comment récuperer mon compte
Bonjour , Je m'appelle Lina et j'ai 19 ans. Je passe très prochainement un entretien d'embauche et ayant une amie travaillant dans l'entreprise , elle...
Je chercher de trouver mon msn
Bonjour, je chercher de trouver mon msn Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Chaîne youtube
Bonjour, je souhaiterai savoir comment l'on change son nom de chaîne youtube svp,
Téléchargement
Bonjour, étant donné que j'ai un débit de connection particulièrement bas et un ordi de qualité ... pas terrible, je me suis demandé si c'était possib...
Gros problème avec ma chaîne youtube...
Bonjour, J'ai une chaîne Youtube, avec des vidéos etc... Quand je la cherche sur Google et sur Youtube, elle apparaît bien, avec mon avatar, dans ...
Je ne sais pas télécharger de film
FerméBonjour je suis allée sur le site zone telechargement , je suis actuellement entrain de télécharger les films monstre et company et gatsby en blu ray ...
Extraire de la musique
bon jour quel est la marche a suivre pour extraire et telecharger la musique à partir de you tube d'avance merci et à bientot
J'ai supprimé mon compte mais les vidéos ne sont pas supprimées
Bonjour, J'ai supprimé mon compte en me disant que les vidéos seraient aussi supprimées mais elles existent toujours ! Quand je les cherche dans l...
Bit torrent
Bonjour, je télécharge sur bit torrent mais depuis deux jours je ne sais pas pourquoi mais mes téléchargement ne se lance plus. Les films se mette...
Téléchargement des jeux appslib
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon mp 434 je sais que cette fonction est possible mais cela ne marche pas ... !...
Texture minecraft
Bonsoir, Je voudrais savoir si les textures de minecraft son payant en les téléchargent Merci d'avance
Fichier téléchargé par idm,déplacé ...
Bonjour, Je sollicite votre aide a propos d'un fichier vidéo que j'ai téléchargé à l'aide d'IDM en effet je n'arrive plus a le retrouver car étant ...
Mise à jour refusée pour disque supprimé et donc introuvable
RésoluBonjour, Mon disque dur interne (D: )a lâché et je l' ai remplacé par un externe, depuis les problèmes se succèdent ...... Là cela fait un momen...