Les discussions

Youtube beug

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur youtube, il y a "chargement en cours" qui s'affiche sur la page puis après ya rien, donc je peux pas aller sur youtube ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kimoss

Invisibilité de ma chaîne youtube

Bon,après avoir trifouillé dans tous les paramètres Google et Youtube, je crois que la possibilité de rendre sa chaÎn...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloé

Bloquer les téléchargements

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer 1 commentaire sur youtube.

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrez savoir comment modifier ou supprimer un commentaire que j'ai publié sur la vidéo d'un utilisateur sur youtube.merci d'avance.

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lamsira

Supprimer ma chaine youtube et tous les commentaires avec

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider si vous avez la réponse à ma question; J'ai une chaine youtube depuis des années, j'ai fais l'erreur de la mettre av...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Trakecg

Vol d'une vidéo de mon ancien compte

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'une de mes vidéos m'a été volée. Le problème, c'est que je l'avais postée sur mon ancien compte,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Materio

Partager des videos

bonsoir tout le monde j'arrive pas a partager une video de youtube sur le mur d'un ami et je ne peux même pas l'identifier. comment je fais? merci de ...

mariajoe26

Je cherche un non site de téléchargement

Résolu

Bonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Margaux286

Comment retrouver le son des vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour, Les vidéos YouTube sont muettes. Je remarque que le petit haut-parleur en bas à gauche de la vidéo est suivi d'un croix. Double clic...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mizajour

Bug google chrome sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1678.0 J'ai un problème en ce moment : Depuis aujourd'hui, j'ai installé Windows 8.1 et ensuite,...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
KingBooFR

Soft maroc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Minisim

Fraude par cam, vidéo sex a mon insu

Fermé

Bonjour, je n'ai pas fermé mon compte voyons Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Téléchargement d'un antivirus

Bonjour :) mon ordinateur beugue depuis plus de 6mois tous ça parce que mon antivirus est périmé et depuis je n'arrive pas à trouver un bon. quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Youtube retenir mot de passe

svp aidez moi au plus vite sans faire expre j ai fait retenir le mot de passe mais je ne voulait pas qu il le retienne comment revenir en arriere

Mak54291

Homeplayer

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lagare

Bittorrent fait crasher mon réseau livebox

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci lorsque j'ai un téléchargement sur Bittorrent : le téléchargement démarre correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Briefou

Fichiers .rar et u torrent

Que dois-je faire pour pouvoir lire les fichiers .rar et quel est l'utilité principale de U torrent?Merci

Tang29

Pour mettre une video en valeur

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment on pourrait faire pour mettre une video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Utilisateur anonyme

Vidéo sur youtube

bonjour, je cherche 2 choses: 1) je cherche un logiciel qui me permettrai de filmé ce qui se passe sur mon écran d'ordi, via la webcam par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ascheriitjg

Erreur 101

Bonjour! Il faut m'aider je désespère ^^ alors voilà j'ai essayé de télécharger le dernier java et quand je veux lancer le téléchargement une page s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Shelme

Pourquoi youtube bloque ma vidéo ?

Bonjour, Voila, alors j'ai mis une vidéo sur youtube en rapport avec de la musique, puis il yavais marqué "bloqué dans tout les pays" je crois que...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kimoss

Comment télécharger des chants de chardonnerets ?

Résolu

bonjour, est ce il y a un moyen simple et efficace pour télécharger des chants de chardonnerets à partir de sites payants ? merci d'avance à tous ceux...

baladur13

Ajouter vidéo sur youtube, lent (?!)

Bonjour, J'essaye d'ajouter une vidéo sur youtube, mais le chargement est hyper lent ! Comment résoudre ce problème? Configuration: Windows...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mstr

Vidéos hd sur youtube

Bonjour tout le monde, à chaque fois que je met une vidéo sur youtube ça met au moins 48h car la vidéo est mise automatiquement en qualité HD, j'ai be...

mildiou123

Youtube : tout ne s'affiche pas comme avant!

Salut à tous, j'espère que vous me répondrez. Pour commencez je suspecte Google+ d'être à l'origine de ce problème car ayant accepté une notif google...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SamyTraille

Μtorrent

bonjour, Je ne peux rien télécharger avec µTorrent, le téléchargement est toujours bloqué depuis que j'ai réinstaller à nouveau mon Win7 pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir youtube et firefox

Bonjour, J'ai eu un petit souci dernièrement avec youtube sous firefox. La lecture ne se lançait pas et je n'avait pas la barre d'avancement de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bluejazz

Réinitialiser la connection internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Windows 8, j'ai téléchargé 01net et pour le désactiver j'ai téléchargé cdwcleaner. Mais par erreur j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
b planete

Impossible d'ouvrir, enregistrer mon anti virus téléchargé

Bonjour, Je viens de télécharger un anti-virus. J'appuie sur télécharger, apparait alors en bas de l'écran la fenêtre me proposant d'ouvrir, d'enregi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur youtube et sur ppt

Résolu

Suite à des désordres sur mon ordi, j'ai dû faire appel à un réparateur. Comme toujours, ceux-là réparent des trucs, et dérèglent des tas de petites c...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cinoelle

Vidéos

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi la mise de vidéos en ligne sur Youtube ne marche pas pour moi?!Si vous le savez dites le moi SVP! Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation impossible d'adobe flash player

Bonjour, j'ai désinstallé et installé plusieurs fois adobe flash player pour lire des vidéos youtube,mais ça ne fonctionne pas, j'ai consulté dive...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement cinema 4d

Bonjour, voilà, ça fait 4 fois que j'essaye de télécharger cinéma 4D. Je le télécharge sur 01.net, le téléchargement se passe et "téléchargement ter...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
XxMondBladexX

Comment telecharger dessin animé sur ipad ?

Bonjour, je cherche a télécharger des dessins animés sur Ipad mini pour faire un voyage en voiture ou je n'aurai pas internet . Quel sont les applic...

marie prudence

Problème avec isohunt

Bonjour je vien de voir 2 infos sur isohunt que ceci avais totalement fermé voici ses 2 lien direct pour toute personne intéressé https://www.numerama...

VisualHD

Série

Fermé

salue pour tous Comment je peux connaitre une série pour internet download manager?

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix

Probleme de mini freeze intempestifs

Bonjour à tous Cela fait des heures que je lis des dizaines de forums sans trouver un quelconque solution a mon problème j'ai beau avoir mis a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nicozzio

Comment récuperer mon compte

Bonjour , Je m'appelle Lina et j'ai 19 ans. Je passe très prochainement un entretien d'embauche et ayant une amie travaillant dans l'entreprise , elle...

TheBledard

Je chercher de trouver mon msn

Bonjour, je chercher de trouver mon msn Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

bazfile

Chaîne youtube

Bonjour, je souhaiterai savoir comment l'on change son nom de chaîne youtube svp,

SkiLLoF

Téléchargement

Bonjour, étant donné que j'ai un débit de connection particulièrement bas et un ordi de qualité ... pas terrible, je me suis demandé si c'était possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Gros problème avec ma chaîne youtube...

Bonjour, J'ai une chaîne Youtube, avec des vidéos etc... Quand je la cherche sur Google et sur Youtube, elle apparaît bien, avec mon avatar, dans ...

Lea5975

Je ne sais pas télécharger de film

Fermé

Bonjour je suis allée sur le site zone telechargement , je suis actuellement entrain de télécharger les films monstre et company et gatsby en blu ray ...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GrandCaribou

Extraire de la musique

bon jour quel est la marche a suivre pour extraire et telecharger la musique à partir de you tube d'avance merci et à bientot

Phènix 64

J'ai supprimé mon compte mais les vidéos ne sont pas supprimées

Bonjour, J'ai supprimé mon compte en me disant que les vidéos seraient aussi supprimées mais elles existent toujours ! Quand je les cherche dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Victor

Bit torrent

Bonjour, je télécharge sur bit torrent mais depuis deux jours je ne sais pas pourquoi mais mes téléchargement ne se lance plus. Les films se mette...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
docsteph

Téléchargement des jeux appslib

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon mp 434 je sais que cette fonction est possible mais cela ne marche pas ... !...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
djyull

Texture minecraft

Bonsoir, Je voudrais savoir si les textures de minecraft son payant en les téléchargent Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anomym20

Fichier téléchargé par idm,déplacé ...

Bonjour, Je sollicite votre aide a propos d'un fichier vidéo que j'ai téléchargé à l'aide d'IDM en effet je n'arrive plus a le retrouver car étant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Julie

Mise à jour refusée pour disque supprimé et donc introuvable

Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne (D: )a lâché et je l' ai remplacé par un externe, depuis les problèmes se succèdent ...... Là cela fait un momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jost
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 27 392