Mon débit free s'améliore quand je télécharge
SirRoboKopp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs jours des déconnexions intempestives de ma freebox empechant la diffusion de la télévision. Effectivement en constatant mon débit, il est très bas et retombe souvent a zéro ce qui fait relancer les étapes de connexion de la freebox server.
Ce qui surprenant pour moi et que quand je lance uTorrent sur mon PC le débit augmente de manière significative et je n'ai plus de déconnexion du server.
Pour moi j'utilise plus de bande passante avec uTorrent non ?
Je constate depuis plusieurs jours des déconnexions intempestives de ma freebox empechant la diffusion de la télévision. Effectivement en constatant mon débit, il est très bas et retombe souvent a zéro ce qui fait relancer les étapes de connexion de la freebox server.
Ce qui surprenant pour moi et que quand je lance uTorrent sur mon PC le débit augmente de manière significative et je n'ai plus de déconnexion du server.
Pour moi j'utilise plus de bande passante avec uTorrent non ?
A voir également:
- Mon débit free s'améliore quand je télécharge
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Zimbra free - Guide
- Microsoft Office 2019 - Télécharger - Traitement de texte