Les discussions

Idm manager

Résolu

TELECHARGEMENT IDM MANAGER

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Supprimer historique youtube ss compte google

Fermé

Bonjour, Je souhaite supprimer les recommendations sur youtube. je dois donc supprimer mon historique. J'ai un compte google et j'ai ainsi supprim...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
farisouvitch

Importance utorrent

Bonjour, quel est le role de utorrent Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66

nounou-4

Faux mail hadopi?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui d'hadopi. Sachant qu'il existe des faux mail, j'ai été voir sur internet comment les repérer. Le mail contien...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Comment télécharger des photos d'un sony dsc-h5 vers une tablette asus padtf 701

Bonjour, Quele personne peut me renseigner à ce sujet dans l'attente très cordialement Guy Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Helping

Comment relier la seedbox de la freebox révolution à un vpn ?

Bonjour à tous, Vous savez sans doute que la Freebox Révolution offre une fonctionnalité seedbox très utile quand on ne veut pas laisser allumé son...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nykolium

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, comment retrouver Adwcleaner vient d'être téléchargé ? Cordialement Gilles

nespresso999

Je ne sais comme telechager idm gratuit

Fermé

bnj,j'ai bcp des problèmes frist je connais pas l'utilisation de l'informatique et je veux télécharger idm gratuit et légal mais je ne sais pas comme ...

matrix4422

Telecharger mrs doubtfire en vo

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le film Mrs Doubtfire a telecharger gratuitement en Version Original svp?

BmV

Musique zoumba

Bonjour, comment telecharger une musique merci a vous plaisir de partit de votre membre Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

Froulik

Erreur du compte

Bonjour Quand je vais sur YouTube avec mon xperia mini sa me met erreur du compte et je ne pe pas regarder de vidéo et quand je vais regarder une vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique gladiator

Bonjour, je viens de regarder le film gladiator et j'ai bien aimé plusieurs musique , que j'ai retrouvées sur youtube sauf une seule : une musique apr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t

Torrent : taux d'émission

Bonjour, cette nuit j'ai téléchargé un fichier via torrent et ce matin le téléchargement était presque fini. Puis je me suis aperçu que le débit entra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Chaîne youtube....mail

Bonjour, j'en ai marre de youtube....je vous explique... je reçois chaque semaine un mail de merde!! avec les dernières vidéo les plus popu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nniikkuusszz

Lenteur connexion internet

Bonjour, depuis 3 jours je souffre de lenteurs chroniques de connexion à internet.. La connexion n'est pas coupée, mais tout mes navigateurs reste...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
novice9162

Utorrent: erreur check le peripherique n'est pas pret.

Erreur chek le peripherique n'est pas pret. merci de me donner une marche a suivre. ChB

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Jimpix

Enregistrer émission tv sur ordinateur

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer une émission de télévision sur ordinateur qui est un toshiba avec windows 8, car quand je vais sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Christian*

Problème de commentaires

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus commenter les vidéos sur YouTube, en dessous de la barre d'info il y a juste "chargement" mais les com...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tite_amel

Problème d'envoie de fichier

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des fichier vocal enregistré sur mon gsm,j'envoie les fichier sur mon pc mais le problème c'est qu'il es...

ousman472

Telecharger whatsapp

Bonjour comment télécharger WhatsApp sur mon iPad mini

Patristre

Veille pendant le telechargement

Salut , je viens de commencer le telechargement d'assassins creed 4 et il dure 5 jours (y) , alors je peux savoir si mon PC portable peut rester en v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Dexterccm

Dap ne fonctionne pas automatiquement !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, tt est dans le sujet.... DAP ne se lance jamais, je suis obligé de copier le lien, et encore, kan je peux !! Merci de m'aider svp :)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chris 94

Téléchargement utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, un gros souci ! Hier j'ai mis un film a télécharger (mkv) 4.53go sur Utorrent, sachant que ma connexion n'est pas super la...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Yseule

Bit torrent ne veut pas télécharger

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheter un nouvel ordinateur aujourd'hui puis quand j'essaye de télécharger un loggiciel ou autre ça reste bloquer soit sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Video youtube

Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment ou retrouver la trace de mes videos envoyé a mes contacts avec youtube , je ne retrouve pas l endroit merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gpnur

Web player

installer le plugin web player

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

To9 +

Bonjour : Moi, et-bien je cherche un logiciel du to 9 + ? J'avais eu un ancien ordinateur qu'il s'appelait le to 9 + ! Moi, eh-bien j'aimerai-bien le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
12345 #

Impossible de regarder une video, qualité change tout seul

Bonjour, J'ai donc un petit soucis, j'ai monté ce pc avant hier et la je ne peux pas regarder une seule video sur youtube, la qualité change toute l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Zatan

Commentaire effacé

Bonjour, Mon commentaire a été effacé: Est-ce que YT possède ce droit? Je n'ai pourtant rien dit de choquant. J'aimerais pouvoir le relire. Con...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ombre d'Eau

Téléchargement films

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait je veux savoire comment télécharger un film

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Téléchargement d'un site

Bonjour, je veux télécharger des documents de ce site https://www.ccdmd.qc.ca/fr/modules/diagnostics/ mais je ne sais pas comment. S.v.p, vous me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ghost98

Creer un site de telechargement de video legal ?

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site de telechargement (qui s'apellera telechargement-dessinsanimes.biz) gratuit de dessins animés. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mrjectt

Pb de commentaires sur youtube

Fermé

Bonjour depuis qqs temps je ne peux plus poster de commentaires sur youtube j ai acces a la fenetre commentaires, je tape mon texte, et quand je v...

johnshepard

Adobe flash player

Bonjour, j'ai beau telecharger " adobe flash player 11 " je n 'arrive pas à lire certains messages, ni pluzz, ni passer des commandes : ex snapfish. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Samsung scx-4200

comment installer l'imprimante sans CD

Dexterccm

Snapchat sur mon blackberry

Bonjour, Je souhaiterais telecharger Snapchat à partir de votre dite , mais des que je veut ouvrir l'application sur mon BlackBerry, Il y a marquer : ...

Dexterccm

Jeu

Bonjour, merci celui qui ma répondu le-bilan c coup mai tu peu me donner plus de de tai pour mètre les jeu STP la je bien de en télécharger un sa me d...

Dexterccm

N serie

Fermé

j'ai besoin d'un n de serie pour idm svp

kaneagle

Télécharger java?

Résolu

Bonsoir, Quand je regarde un film ou émission télé sur mon PC, tout s'arrête d'un coup et j'ai le message suivant: téléchargez JAVA, votre java n'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jeff31120

Problème de fichier avi cassé

Bonjour à tous ! J'ai un besoin d'aide !! Je suis un gros sériephile et une terrible chose m'arrive !! Je n'arrive plus à télécharger mes séries. En g...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bourbons

Vidéos confidentielles

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous !! Voici ma petite question !! Comment faire en sorte que ça soit que nos abonnées qui voient nos vidéos sur You...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Audhild

Prière du soir de jeannine savard

'Comment graver cette belle chanson sur un CD?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BmV

Cherche le téléchargement gratuit de la notice hitachi vm3200s

Bjr je cherche le téléchargement gratuit de la notice du camescope hitachi vm3200s

e.t

Système pour donner classe excel ?

Bonjour, J'apprécierais tellement si quelqu'un pourrait me conseiller sur la meilleure façon d'utiliser excel pour l'enseignement à des jeunes dans...

Gandbi

Comment transformer une photo en lien vers une video you tube

bonjour je pose la question directement car j'ai cherché dans les forum et les reponses sont trop complexes pour moi je ne sais pas programmer j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cpassimple

Bug a 8 secondes

Bonjour,Voila mon problème: Aujourd'hui j ai installer Windows 7 tout content de ne plus utiliser xp =) et maintenant quand je lance une vidéo YouTu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
petitmecano

Les pouces rouges influence la monétisation ?

Bonjour, Est-ce-que Les pouces rouges influence la monétisation ? Si oui Comment ? Et combien on reçoit-on d'argent par vue ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Upload tres lent

Résolu

bonjour, mon problème est que quand je télécharge un truc sur u torrent, mon téléversement est très très bas. il est en ce moment à moins de 1 ko/s......

Robiin18

Film pour adolescente (tout categories)

Bonjour, Je voudrais savoir quels film sont bien pour une ado de 14 ans , j aime toute categories URGENT,Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
MattGamer

A propos de what's apps

Bonjour, Je viens de télécharger What's apps sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'installer sur mon téléphone portable. Quelqu'un pourr...

nuances4
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 27 392