Les discussions

Mettre a jour

comment mettre a jour les radars sur mappy iti e 408

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller internet

Bonjour Je me suis achetée une tablette chez Carrefour la CT700, par erreur j'ai supprimée la connexion internet et je n'arrive pas à la réinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
matrix4422

Help téléchargement très lent !!!

Bonjour à tous , voilà je vous expose mon problème ! j'ai un problème avec mon ordinateur , c'est un acer predator G5900 , j'avais une clé wi-fi m...

yankee12

Téléchargement de vidéo

bonjour; svp comment télécharger une vidéo sur youtube gratuitement merci

Utilisateur anonyme

Uttorent

bonjour voila j'ai reformate mon pc portable et je n'arrive pas a installe utorrent

ellana29460

Lame mp.dll incompatible audacity 2.0.5

Bonsoir; Je recherche depuis un bon moment la version LAME MP3.DLL compatible avec Audacity 2.0.5 que j'ai téléchargé sur 01.net... Lorsque je teste...

SachaTOUYE

Comment lire les vidéo de youtube sur lg km570 ?

Bonjour à tous, je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube avec mon mobile LG KM570. Lorsque j'essaye on m'affiche "erreur de délai" Je ne pourrai p...

LG Electronics _SAV

Installation d'une imprimante canon mf4400 sur windows 8

bonjour, est-ce -que vous pouvez m'aider a trouver le driver qui me permet d'installer une imprimante canon MF4400 sur windows 8? merci d'avance

Kamelon

Demande d'un code

Bonjour, je veux le code de internet Download manager 6,18 Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
issam bourich

Manuel d 'amilo 3625

je souhaite avoir le manuel d'utilisation d'Amilo 3625 . Cordialement

poupougne13

Comment enlever google+ a sa chaine youtube ?

Bonjour, J'ai un problème , sans le faire exprès j'ai associer mon compte Google+ a ma chaine Youtube et du coup ma chaine ne se nomme plus comme je l...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lelilove

Désinstaller youtube sur ubuntu

Bonjour, Sa fait quelque jours que je cherche commment désinstaller l'application you tube sur ubuntu . Je voulais pas l'installer mais quand je pa...

Nat97490

Hadopi

Salut! J'ai reçu 2 lettre d'Hadopi, et j'ai entendu comme quoi on pouvait se faire oublié par Hadopi en arretant de télécharger pendant 6 mois. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
oragon

Télécharger utorrent

Comment télécharger Utorrent sur Windows 8.1 pour que ca marche ???

dr4go56

Replay programmes arte

Résident à Marrakech , impossible au Maroc de visualiser (direct ou replay) les programmes Arte à partir d'un macbook pro . Existe t'il une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jazzal

Problème lecture vidéo youtube

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba (sous windows 8.1) il y a peu, et je n'arrive pas à regarder une vidéo sans avoir des problèmes de natu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
X-K

Problème d'upload avec sony vegas pro 12 !

Bonjour bonsoir, j'ai en ma possesion sony vegas pro 12, aujourd'hui j'ai réalisé un petit montage pour ma chaine YouTube. Une fois le montage fini je...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
SGMagik

Comment savoir je suis partenaire de youtube ou pas ?

Bonjour, comment savoir je suis partenaire de youtube ou pas ? thx

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dfsfr

Réinstaller viber

Bonjour besoin d'aide J'ai un galaxie note 2 j'avais viber qui fonctionné super bien . J'ai mis mon téléphone en réparation suite à un autre problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
boubou

Comment avoir you tube

bonjour, je voudrai pouvoir acceder a you tube merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Pirfo44

Comment télécharger un jeux

Fermé

comment télécharger un jeux

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BP'S

Comment voir les vidéos que youtube a effacé ?

Bonjour. Il y a quelque temps, je regardais régulièrement plusieurs vidéos sur Youtube. Je ne les ais jamais téléchargées et un jour, en trouvant un b...

Metatronicks

Collaboration privée sur youtube (urgent)

Bonjour, avec une amie, nous avions fais une collaboration sur youtube mais nous tenions à ce que seulement nos amis voient nos vidéos. J'ai mis la v...

MRllaumegui195

Probleme de telechargement

bonjour merci de me permetre de vous poser cette question :pourquoi je n'arrive pas a telecharger correctement le logiciels antivirus que vous me pro...

Utilisateur anonyme

Recherche de setup

je voudrais savoir comment on télécharge encarta 2008 ou un site de référence

^Abel^

C'est long pour télécharger itunes

Bonjour je voudrais savoir quand iTunes sera fini de télécharger je voudrais bien m'en servir iTunes aidez moi merci

eyesblu

A quel age est-il bien de commencer youtube ?

Bonjour, je m'appelle Diane, j'ai 13 ans, je souhaiterais faire une chaine YouTube de tutos coiffures, conseil déco, makeup, des TAG etc... J'ai un a...

Ptite-Questionneuse

Problème de téléchargement avec cacaoweb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 5 jours un nouvel ordinateur sous Windows 8. Le seul problème, c'est que depuis hier soir, j'essaye en vain de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
loulie23

Impossible de télécharger

Bonjour, à tout le monde. si je ne suis pas sur le bon forum, toutes mes excuses. voila, quand je veux télécharger un logiciel sur internet, j'arrive...

leonardo303

Youtube sur portable

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus youtube sur mon portable(Sonny ericsson XPERIA) "le certificat de securité pour ce site présente des p...

debrest2

Comment mettre un jeu game maker sur un site wix ?

Bonjours ! Je pose cette question car j'ai un ami qui fait pleins de jeux ! Et il voudrait les intégrer sur son site wix. Je l'ai aidé et avec google ...

Jonathan Fasoli

Samsung gt-19100 galaxy s2

Résolu

Bonjour j'ai télécharger "samsung KIES" et ne le trouve pas sur mon mobile? Je ne peux donc pas l'installer. Par contre je l'ai télécharger sur mon ...

aumord

Fraps et le télécahrgement sur youtube

Résolu

Salut tout le monde , Je fais des vidéos sur YouTube où j'enregistre avec Fraps pour la plupart du temps (je bug avec les autres) mais étant donné qu...

theob15

Impossible de supprimer un fichier téléchargé

Bonjour, Je suis actuellement embêtée par un problème avec des vidéos en .mkv. En effet, j'ai téléchargé des épisodes d'une série TV sur le sit...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cristali

Netflix

Je n'arrive plus à recevoir netflix sur mon portable. silverlight ne fonctionne plus correctement. Je l'ai supprimé et réinstallé plusieur fois et mêm...

robi

Television en direct

explication faut -il avoir un modem ou autre appareil

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
madmyke

Comment télécharger accélerer utorrent

Résolu

bonjours, j'aimerai savoir comment accélerer les téléchargement utorrent avec ou sans logiciel car je veux télécharger BO2 Aller voir ma chine Y...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Convertisseur download helper mp3

Bonjour, Voila lorsque avec download helper ( module de mozilla ) je veut telecharger et convertire un clip en MP3 il me mets : "Cette fonctionn...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Passionista

Comment regarder en streaming

Mon ordi a été formaté, depuis je ne peux plus regarder ma série en ? Pourquoi ? faut-il téléchargé quelque chose ? Merci

hataki

Comment s'inscrire sur youtube

Bonjour,je m appelle megane j ai 15ans et je veux m inscrire a youtube . Configuration: iPhone / Chrome32.0.1700.99S'il vous plait... Merci d'ava...

Utilisateur anonyme

Bande passante

bonjours, savez vous comment augmenter la bande passante sur utorrent car a un moment je tourne a 40 ko et d autres fois je suis a 140ko savez vous co...

Utilisateur anonyme

Photo pour youtube

Donc bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire une photo de profile pour Youtube Ps: Ma chaîne est basé sur Pokémon. Je vous montr...

Jimpix

Bloquer sites vers ordi qui est connecté à câble ethernet

Bonjour je souhaiterais savoir si il existe un logiciel, j'explique je donne internet à mon neveu et j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titjess

Télécharger logiciel comme utorrent

Bonjour à tous, Ya t'il un logiciel pour télécharger des musiques, albums et films comme uTorrent s'il vous plait ? Merci d'avance

kokla

Téléchargement de pdf, saisie et copie

Bonjour, Lorsque j'enregistre dans mon PC dans l'application pdf un doct trouvé sur internet(en cliquant sur l'icône pdf ou impression associée au ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeanpierrec

On voit plus mes commentaires sur youtube !

Bonjour, Quand je poste un commentaire sur n'importe quelle vidéo, personne ne le vois. Comment ça se fait ? Exemple : Je poste donc un comment...

69rom

Je ne peux plus dissocier ma chaîne youtube de dissocier google+

Bonjour, Quand je vais dans "paramètre youtube" en dessous de mon adresse email il n'y a plus marqué "Dissocier Google +" . Si vous savez pourq...

69rom

Problème utilisation processeur bittorrent

bonjour, Je vous expose mon problème, il m'arrive de télécharger certains fichiers avec BitTorrent, et, depuis quelques problèmes de drivers graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Monsieurpod

Un bug bizarre sur youtube

Bonsoir, Ces temps-ci, (du moins d'un jour à l'autre) sur youtube j'ai un bug (on va appeler ça comme ça) qui fait qu'en faite, lorsque je visionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Aero

Site pour intros'

Bonjour/bonsoir, je cherche des sites pour créer des intros' pas forcément complexe, tout les sites proposés étaient sois: -payant ou -lien mort ...

Lili000000
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 27 392