Les discussions

DJ GMT YouTube

Nom youtube office

Bonjour, je veux svp un nom pour une chaîne youtube concernant des tutos sur Microsoft Office: power point word excel Merci beaucoup Configu...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jag72
louison0137 Cloud

Problème de connexion serveur wdmycloud

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 graphistes à travailler dans le même bureau sur 2 Imacs. Nous avons acheté un disque WD My Cloud 3Tb qui nous permettrait de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cyp
Alexis Duroche YouTube

Pourquoi la video est priver

Bonjour, je ne peut pas regarder une video mise en ligne de Siphano car elle est priver pourquoi elle est priver et les autre non Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston
UnCaribou YouTube

Problème avec la monétisaiton youtube

Bonjour.(Et oui, j'aime la politesse) j'ai un problème, J'ai commencé une chaîne YouTube il y a environ 2 ans, j'ai décidé de monétisé mes vidéo(j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
StedyGt
Judikael Cloud

Le grimoire des sorcières de benjamin lacombe

Résolu

slt à tous. ou je peux le grimoire des sorcières de benjamin lacombe gratuit.merçi d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Aranud87
Mada Téléchargement

Baisse de debit avec u-torrent

Bonjour, J'ai une autre problème un peut semblable à celle là,quand à moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge sur u-torr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pierrot
Gwen589 YouTube

Problème de mise en ligne vidéos youtube

Salut, je possède une chaîne YouTube et j'y mets des vidéos. Quand je suis chez moi, j'arrive a les poster mais quand je vais chez d'autres personne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gwen589
Lordofnexus YouTube

Bug affichage youtube

Résolu

Bonjour, Depuis deux jour, j'ai un bug d'affichage lorsque je veux regarder une vidéo. Exemple : https://youtu.be/buIbh2WUcFw Comme une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lola YouTube

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, Je voulais vous demander comment on fait pour télécharger YouTube gratuitement ??????????? En vous remerciant de votre compréhension recev...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston
GalacticaMusics YouTube

Bug nombre de vues

Voilà, j'ai une chaîne de tutos, et j'ai 14 abonnés (je sais, pas beaucoup). Sur certaines de mes vidéos, c'est écrit que j'ai 6 vues alors que j'ai 1...

jag72
jean cadima YouTube

Comment s'abonner a mon compte

Bonjour, comment mes amies pouront s'abonner a mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

jag72
chantniki33 Téléchargement

Conseil

Bonjours a tous Je voudrais telechàrgement format factory je n'y arrive pas sur mon portable merci

dianediana
maryse4499 Téléchargement

Désinstaller facilement avast

Bonjour, ne pouvant supprimer le pare feu d'Avast qui se courcircuite avec celui de Windows 10 je souhaite désinstaller l'ancienne version d'Avast pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maryse4499
GalacticaMusics YouTube

Promouvoir une vidéo : ça ne marche pas :'(

Bonjour, je suis un youtuber qui fait ses premiers pas, et je cherche à promouvoir une vidéo (la façon payante). Je vais dans mon gestionnaire de vidé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62
Multitube YouTube

Droit d'auteur

Bonjour, est ce que j'ai le droit de citer le nom de plusieurs célébrités et de quand meme monetiser ma video sur Youtube? Merci ! :)

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62
viczar YouTube

Sujet de vidéo youtube

Bonjour, je m'appelle victor et j'aimerait bien faire des vidéo YouTube mais le problème ses que je je ne sais pas quoi faire dans c'est vidéo aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62
oceva Téléchargement

Mot de passe parental oublier

Fermé

Bonjour, mes parents ont oublier le mot de passe parental et quand je demande à quelques choses il me demande le mot de passe parental. Mais il l'on...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470
Panda Cloud

Google drive

Bonjour, j'ai voulu faire du rangement dans mon drive, je voulais changer mon dossier de place, j'ai du faire une fausse manip et je ne le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
panda
Yajere Téléchargement

Cle usb ne fonctionne plus

mon ordinateur portable ne reconnait pas aucun clé USB que ce soit celle de l'imprimante ou celles des flash disk

Mars Radio DNB
jclaude7 Cloud

Les risques du cloud

Le Cloud sécurise-t-il les dossiers ou fichiers du clouder (celui qui cloude) ? Les pirates, les services de sécurité tant nationaux qu'internationaux...

jisisv
Multitube YouTube

Droit d'auteur youtube

Bonjour, j'ai entendu dire que si l'on veut faire une video sur YouTube et qu'elle soit monétiser, on n'a pas le droit de mettre des extraits de musiq...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
monpoit-henry
Multitube YouTube

Droit d'auteur youtube

Salut ! J'ai deux questions: 1)-est-ce que dans mes vidéos YouTube j'ai le droit de mettre des photos de "troll face" pendant 2 secondes et quand mem...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
HostOfSeraphim
Becks YouTube

Miniature qui se modifie pas

Résolu

Bonjour, Je veux changer ma miniature je l'importe tout ce passe bien j'enregistre je retourne voir ma video et c'est toujours la même miniature.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974
aider moi YouTube

Comment supprimer une video d'un youtubeur

Bonjour, aider moi besoin de supprimer une video aider moi je vous donne la chaine youtube et supprimer toute les video svp Configuration: Win...

Arkana0
sebjoe Cloud

Mes données sont-elles en sécurité dans le cloud ?

Bonjour, J'ai lu cet article http://www.netassistant.fr/confiance-securite-cloud-computing/ et je me demande si mes données sont en sécurité dans ...

cado21
kamelzen Téléchargement

Télécharger unlocker

Bonjour* je n'arrive pas à télécharger unlocker.pourriez-vous m'aider svp ?merci

Adri1infos
Krinou YouTube

La fonction "visionnée" non opérationnelle

Bonjour, Depuis quelques temps, je constate qu'un bandeau mentionnant qu'une vidéo a été visionnée sur Youtube apparaît sur les vidéos, ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
neomax
Gamma19 YouTube

Vidéo youtube- j'ai le son mais pas l'image

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur Youtube j'ai le son mais je n'ai pas d'images. Comment puis je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gamma19
Kamrampo Téléchargement

Installation

Fermé

comment installer whatsapp sur pc version windowns 7

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Letrollien
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c YouTube

Je cherche un site pour intro youtube

Bonjour, je cherche un site gratuit (et en français si on peut) pour faire une intro YouTube! Pourriez vous m'aider? Merci d'avence! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c
geek4g Téléchargement

Supersu

Bonjour a toutes et a tous, je viens de rooter mon Lg G2. Je lance SuperSu et il me dise de le mettre a jour normalement ou TWRP/CWM. J'ai essayé les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
geek4g
Ronron YouTube

Supprimer les fenêtres dans les vidéos.

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour qu'il n'y ai plus ces fenêtres dans les vidéos: http://hpics.li/f5b9749 Merci. Configuration: Linux / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Daxxo
Claire Cloud

Télécharger fichier wd cloud

Résolu

Salut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Claire
Le-Tezcatlipoca Téléchargement

Albums entiers à télécharger gratuitement

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe un site où l'on peut télécharger des albums entiers légalement et bien sûr gratuitement. D'ordinaire j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gilles27310
gabgrm YouTube

Chaîne youtube

Bonjour, J'ai monté une chaîne pour mon père sur YouTube mais je ne sais pas si elle est ligne. Comment puis je le savoir ? Les vidéos sont visi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gabgrm
illuzionMonster YouTube

Background chaine youtube

Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un background pour ma chaine. Si jamais la personne qui me le fait a aussi une chaine you...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arlan64
alamalrayane Téléchargement

La planification d'un projet

Bonjour, J'ai besoin des information concernant la planification d'un projet . Merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
alamalrayane
mor Cloud

Iphone bloquer par icloud

Jai un iphone 4s et c'est bloquer par icloud et puis c'est zoomer sr lecran d'aceuil comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston
Daldinio YouTube

Chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur ma chaîne youtube ; voilà il se trouve que je n'ai plus toutes les fonctionnalités disponibles pour mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Serge1999
Jeannot123456 YouTube

Débit en ko/s selon la qualité d'une vidéo youtube

Bonjour, Je souhaiterais connaître le "coût" en ko/s des diverses qualités de vidéo que l'on peut regarder sur YouTube. 144p = 240p = 360p =...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 27 496