A voir également:
- Problème de nom
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
3 réponses
tafrataf
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2022
288
3 févr. 2014 à 01:43
3 févr. 2014 à 01:43
Bonjour,
En fait, tu t'en fous ! Ils veulent un prénom et un nom ? Baah tu mets ce que tu veux !! Je te propose Wesley MacBrian (pour faire Américain quoi !! ;) ) Non sérieux, tu mets un prénom et un nom imaginaires. S'il le faut, tu crées un compte mail avec les mêmes prénom et nom. Genre WesleyMacBrian@yahoo.com . Et t'utilises cette adresse e-mail comme une poubelle, un fourre-tout. N'hésite pas à t'en servir pour tout ce qui est pub, contacts et courriels non désirés etc... Le reste, on s'en tape !!
Tiens moi au jus stp.
@ +.
En fait, tu t'en fous ! Ils veulent un prénom et un nom ? Baah tu mets ce que tu veux !! Je te propose Wesley MacBrian (pour faire Américain quoi !! ;) ) Non sérieux, tu mets un prénom et un nom imaginaires. S'il le faut, tu crées un compte mail avec les mêmes prénom et nom. Genre WesleyMacBrian@yahoo.com . Et t'utilises cette adresse e-mail comme une poubelle, un fourre-tout. N'hésite pas à t'en servir pour tout ce qui est pub, contacts et courriels non désirés etc... Le reste, on s'en tape !!
Tiens moi au jus stp.
@ +.
Ok bah je ferais sa si il y a pas d'autre solution tien moi au jus sa veut dire quoi sa ? ^^
tafrataf
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2022
288
3 févr. 2014 à 17:37
3 févr. 2014 à 17:37
Salut,
Oui, tu peux faire comme ça si tu veux.
Mdr... "Jus" = courant. "Tiens moi au jus" signifie "Tiens moi au courant".
@ +.
Oui, tu peux faire comme ça si tu veux.
Mdr... "Jus" = courant. "Tiens moi au jus" signifie "Tiens moi au courant".
@ +.