Problème de nom

Fermé
Jullian - 2 févr. 2014 à 19:55
 Jullian - 5 févr. 2014 à 09:12
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un pseudo et non mon nom et prénom car j'ai regardé partout et je suis obligés de mettre mon nom et prénom mais j'ai entendu dire que l'on pouvais faire quelque chose pour mettre un pseudo et non son nom et prénom.Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
3 févr. 2014 à 01:43
Bonjour,
En fait, tu t'en fous ! Ils veulent un prénom et un nom ? Baah tu mets ce que tu veux !! Je te propose Wesley MacBrian (pour faire Américain quoi !! ;) ) Non sérieux, tu mets un prénom et un nom imaginaires. S'il le faut, tu crées un compte mail avec les mêmes prénom et nom. Genre WesleyMacBrian@yahoo.com . Et t'utilises cette adresse e-mail comme une poubelle, un fourre-tout. N'hésite pas à t'en servir pour tout ce qui est pub, contacts et courriels non désirés etc... Le reste, on s'en tape !!
Tiens moi au jus stp.
@ +.
0
Ok bah je ferais sa si il y a pas d'autre solution tien moi au jus sa veut dire quoi sa ? ^^
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
3 févr. 2014 à 17:37
Salut,
Oui, tu peux faire comme ça si tu veux.
Mdr... "Jus" = courant. "Tiens moi au jus" signifie "Tiens moi au courant".
@ +.
0
Ok merci
0