Référencement sur Youtube - problème résultats de recherche
Rozii26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tete0148 Messages postés 493 Statut Membre -
tete0148 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour, et d'avance merci pour votre aide.
Je suis artiste et j'ai déjà posté une vingtaine de vidéos sur Youtube.
Mon problème est que lorsque l'on tape mon nom dans la barre de recherche de Youtube, ce ne sont pas mes vidéos qui apparaissent, mais celles d'un autre artiste avec un nom très proche du mien. Pourtant c'est la bonne orthographe que j'ai tapé et Youtube m'indique ceci:
Nom d'artiste : rozi photographie
Exemple : on tape "rozi photographie", ce sont les vidéos de "roza photographie" qui apparaissent et Youtube indique juste en dessous de la barre de recherche :
Résultats pour roza photographie Essayez avec rozi photographie
Il faut alors cliquer sur "essayez avec rozi photographie" pour arriver enfin à mes vidéos!
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci!
Je suis artiste et j'ai déjà posté une vingtaine de vidéos sur Youtube.
Mon problème est que lorsque l'on tape mon nom dans la barre de recherche de Youtube, ce ne sont pas mes vidéos qui apparaissent, mais celles d'un autre artiste avec un nom très proche du mien. Pourtant c'est la bonne orthographe que j'ai tapé et Youtube m'indique ceci:
Nom d'artiste : rozi photographie
Exemple : on tape "rozi photographie", ce sont les vidéos de "roza photographie" qui apparaissent et Youtube indique juste en dessous de la barre de recherche :
Résultats pour roza photographie Essayez avec rozi photographie
Il faut alors cliquer sur "essayez avec rozi photographie" pour arriver enfin à mes vidéos!
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci!
A voir également:
- Référencement sur Youtube - problème résultats de recherche
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide