Banniere youtube

Fermé
thenidle Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 23 avril 2014 à 18:44
thenidle Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 15:29
salut je souhaiterais avoir une banniere youtube mon nom est nidle gaming, style de la banniere futuriste apres je vous laisse carte blanche
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 15:08
Tu as deux solutions pour avoir une bannière yt :

Soit, 1ère soluce (moins recommander) : tu télécharger photofiltre, et tu créer avec TES propres moyens la banière de tes rêve. Sachant que Photofiltre est un super logiciel ou tu peux faire de très belle choses. (couleurs, texte,collage d'images et autres...). Mais ça prend plus de temps à réalisé, et si tu n'as pas de patience, et que tu n'es pas trop débrouillard ou artistique, ce sera chiant pour toi et ta bannière ne sera pas top. (mais ça reste une hypothèse !!!) ;-]

Soit, 2eme Soluce (vivement recommandée) : Tu passe partenaire youtube avec un network, et youtube te fournit tout de suite l'option de créer ta méga bannière avec du matériel de qualité (comme la bannière de Squeezie par exemple, qui est assez stylé !!)

Le seul problème, c'est que d'être partenaire (avec un network), ça se mérite !!!! il faut avoir avoir une certaine moyenne de vue et un certain nombre d'abonnés!!!
Mais il y a des network pas trop compliqués, avec un règlement pas trop strict (socialblade, ou encore buzzmyvidéo...) Le seul truc, c'est que ce sont des network pour petits youtuber, pour démarrer !! Ensuite, si le publique aime tes vidéos, tu passer à un network supérieur qui te facilite encore plus la vie. Parcontre, les gros network (comme machinima, TGN, Wizdeo...) ont un règlement beaucoup plus strict !

Mais si ton but est seulement d'obtenir une bannière, tu peux devenir partenaire d'un network avec quasiment aucun règlement !!!! c'est un peu de la triche, mais le network te facilitra quand même la vie !!!! Va sur rpmnetwork.com, et pâsse partenaire, tu verras, il n'y pas de règles de vues ni quoique ce soit !!! :)
En suite, si tu arrive à passer partenaire après cette demande, tu auras l'option de créer ta propre bannière, et bien plus encore !

Le seul problème (je sais yen a encore), c'est que je sais pas qu'est-ce qu'il vaut ! Ce n'est pas un network comme les autres.

Bref, si tu a encore des questions au sujet des network , n'hésite pas à m'en poser ! Sinon, regarde sur yt ! la chaîne ShowmeHowTV ! Tu apprendras tout...
2
thenidle Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 15:29
merci beaucoup
0
thenidle Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
23 avril 2014 à 18:45
je vais faire des videos sur league of legends cod payday 2 cs, btf4 et plein dautre jeu
0