Comment télécharger sur utorrent

tijujutiti Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tijujutiti Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment télécharger sur utorrent merci.
A voir également:

1 réponse

Naru59Hina Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Tu peux le utorrent

Après le téléchargement, tu lances ce que tu as télécharger (pour moi, le nom c'est ça : torrent_3-4-1-build-30888_fr_18245) et normalement, ça te l'installe tout seul.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pourquoi Clubic ?
Y a tout ce qu'il faut ici, en moins vérolé !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/
0
tijujutiti Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci mais le truc cest que je voudrais savoir sur quel sit trouver le lien de telechargement
vous savez ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Sur Google !
Après, faut juste savoir ce qu'on cherche...
C'est pour quel genre de fichier pour toi ?
0
tijujutiti Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais je veux telecharger des films mangas et serie
0

Donc, dans Google, tu tapes par exemple "manga torrent"..
0