Couper certaines images d'une video perso mise sur youtube

Résolu/Fermé
marylin - 13 avril 2014 à 10:46
 marylin - 27 avril 2014 à 11:19
Bonjour, :)

j'ai mis une vidéo perso sur youtube malheureusement ya certaines images qui ne me plaisent vraiment pas et je voudrais les supprimer en les coupant mais je n'y arrive pas, je clique sur le ciseau juste à coté de la vidéo mais ya rien qui se passe, la vidéo recommence depuis le début et à coté du ciseau ya écris "terminer" je comprends rien en fait :(
ya un petit écran où la video fonctionne, cet écran est divisé en deux partie, à gauche c'est l'original et à droite ya l'aperçue
si quelqu'un peut m'aider se serait sympa car je suis paumer et je suis pas une pro de l'informatique et de l'internet.... :/

Voilà, je vous remercie d'avance de votre réponse et si vous voulez d'autres renseignement par rapport à mon petit problème demandez moi :)

bon dimanche à vous :)



A voir également:

1 réponse

ndna Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 12
Modifié par ndna le 22/04/2014 à 09:44
Il te suffit d'éditer ta vidéo AVANT de l'uploader sur youtube.
(Je ne savais pas qu'une telle interface existait sur youtube. Si c'est le cas, et qu'elle ne te convient pas, fais le avant)

Il y a des tas de logiciels d'édition vidéos gratuits et simples d'utilisation. Par défaut, tu as le windows movie maker sur votre ordinateur. Pas besoin de le télécharger.
0
bonjour,

je te remercie pour ta réponse, j'ai télécharger un logiciel qui est super simple d'utilisation c'est freemake video converter
bonne journée à toi :)
0