Les discussions

at0mic2560 YouTube

Youtube ne marche pas bien

Résolu

Bonjour. Je suis sur google chrome et je ne peut pas mettre de vidéo en pause ni mettre a une autre minute ( mettre par exemple de 1:40 a 2:14) Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
16pierre
etey73 Cloud

Problème play store

Bien le bonjour à tous Je suis en possession du Samsung galaxy note 3 , en 4.4 (kernel: https://www.dropbox.com/s/f6r0tghjbmz2hgs/2014-05-03%2011.3...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73
Amira08 Téléchargement

Téléchargemenet

Bonjour, je voudrais savoir y a t'il des logiciels pour télécharger les videos a partir de youtube pour Windows XP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
paradoxius
lbfconcept YouTube

Telechargement sur you tube

Bonjour, je besoin de télécharger une vidéo sur you tube,comment faire?

Bernard1967
moustaphadiop22 Téléchargement

Note

pourquoi je peu pas télécharger Avast dans mon ordinateur

Fermiparadox
DirtBmxFR YouTube

Vidéos bloquées à 301 vues sur youtube.

Bonjour, j'ai récemment publié 3 vidéos sur youtube qui sont rapidement arrivés à 301 vues et cela fait maintenant 4 jours. Je me suis pourtant rensei...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DirtBmxFR
ChocoBlanc YouTube

Recherche d'une personne avec qui faire des vidéos

Bonjour Je voudrais faire des vidéos avec une personne. Mais laquelle ??? Je fais de bonne vidéos et bien sur si je fais des vidéos avec vous je pu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mastertails59
lumieres45 Téléchargement

Téléchargement sur ma clef usb

Pourriez -vous m' expliquer la façon de télécharger un document sur ma clef USB je vous remercie pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jean42400
tidus_89 YouTube

Montage vidéo et bande son

Bonjour à toutes et à tous, Je suis youtubeur depuis quelque temps et je souhaiterai améliorer la qualité de mes vidéos. Pour information je fil...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
AlexGame
Alain7594 Téléchargement

Supprimer ask intrusif?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer Ask sur mon ordinateur? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Alain7594
lulataque Téléchargement

Contradiction internet ? help

Bonjour J'ai un truc qui me pose de gros tracas : J'aime bien jouer aux jeux vidéos en ligne (avec ordi et PS3) amis c'est IMPOSSIBLE !!! Quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MaxBeIZI
Luna1955 Cloud

Installer dropbox

que faut-il utiliser comme application pour ouvrir dropbox sur mac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mahdu972
joinkerry Téléchargement

Convertisseur

Bonjour , voici mon problème, je veut telecharge convertisseur mp3, mais le message (ne peut pas telecharger sur votre ordinateur)apparaisse. je utili...

Utilisateur anonyme
miamimi16 Téléchargement

Photoshop

bonsoir, svp comment je dois faire pour avoir photoshop si je n'ai pas utorrent ni bittorent , je suis sur windows xp , merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami
LaBruneCurieuse Téléchargement

Virus ou pas?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait attraper un virus en faisant une capture d ecran en utilisant le logiciel de Windows ( Outil Capture ) pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone
dr4go56 YouTube

Téléchargement vidéo youtube

Résolu

Heya all :) Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quand une vidéo youtube à été télécharger ? Je pose la question autrement pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dr4go56
Mossii YouTube

Convertir une vidéo en mp3

Bonjour toutes et tous, Je souhaiterais savoir comment convertir une vidéo en mp3 et charger la musique sur son ordinateur. Merci de votre aide

polocmoi81
capitole100 YouTube

Free you tube

Résolu

capitole100
kevin.minet Téléchargement

Cd dinstalation bbox sensation

Résolu

Bonjour, Je possède la BBOX sensation, et j'ai perdu mon cd d'installation. Possible de trouvé un téléchargement des pilotes pour l'installer ? ...

kevin.minet
Nati YouTube

L'auteur de la video

Bonsoir !! Sur chaque vidéo You Tube on peut voir l'auteur qui l'a posté et puis voir toute les autres vidéos qu'il a posté. J'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000
miamimi16 Téléchargement

Problème avec utorrent

coucou , svp aider moi je suis plutot nouvelle dans le domaine informatique. voilà je veux installer utorrent et je n'arrive pas, utorrent.exe ne peut...

miamimi16
nonolastar21 YouTube

Upload, un bien grand mot..

Bonjour, bonsoir. J'aimerais avoir vos techniques (s'il y en a) pour pouvoir poster des vidéos sur YouTube assez lourde (~1.85 Go) rapidement! Je m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nonolastar21
Follow2 YouTube

Maj youtube

Bonjour, depuis la MaJ YTub avec le nouvel onglet "Chaînes" qui est sur les chaînes YTub, j'ai voulu enlever une chaîne de ma "sélection de chaîne" ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dragnir69
duncan53200 YouTube

Crée sa propre introduction

Bonjour, Je suis désolé si je suis pas dans la bonne partie mais voila, après plusieurs recherche sur internet j'arrive toujours pas à savoir comme...

duncan53200
Maeva_45 YouTube

Je n'arrive pas à créer un compte youtube

Bonjour, Depuis longtemps j'essaie de créer un compte YouTube pour mes vidéos tutos (...), le problème c'est que je dois vérifier mon compte av...

alword
xOxneosxOx Cloud

Ftb crash avec le mod additional pipes sur un serveur

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Additional Pipes sur FTB unleashed en 1.5.2, ainsi que sur mon serveur. En solo le mod marche très bien. J'ai mis l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
xOxneosxOx
galettez Téléchargement

Enregistrement

bonjour, pourquoi mes enregistrements avec youtube mp3 non que la musique et pas d image . -- merci a vous d avance et bonne journee.

Utilisateur anonyme
manemaiga Cloud

Utilisation de google drive

Bonjour, comment travailler en ligne avec des utilisateurs sur google drive? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

Utilisateur anonyme
Aberessi YouTube

Telechargement video sur youtube

Bonjour, je voudrais une aide pour savoir comment télécharger une vidéo sur you tube? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aberessi
routeparadis YouTube

Visionage en publique de reportage sur youtube

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible a une maison de retraite de visionner des reportage sur Youtube en sceance publique (plusieurs pers...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
maryanne12 Téléchargement

Telechargement

Bonjour, comment télécharger à partir de you tube sur clé USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maryanne12
zorglub123 Téléchargement

Question vpn et mobile

Fermé

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre hadopi... même si après avoir chercher sur internet hadopi ne semble pas sanctionner souvent je m'int...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fao67 YouTube

Vidéo hd youtube bug

Bonsoir, depuis une bonne semaine la HD bug beaucoup, c'est pas quel met du temps à charger mas il y a des sacades, c'est à dire que c'est comme si on...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fao67
dhelyan Téléchargement

Je n'arrive plus à télécharger utorrent

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance utorrent. J'ai supprimé le programme et n'arrive même plus à le réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dhelyan
Abdour.rahim1 Téléchargement

Téléchargement

Salut, svp j'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo avec le logiciel Utorrent sur YouTube.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
muha0166 Téléchargement

Utorrent: premier avertissement reçu

Bonjour voila il y a 3 mois je me suis fait attraper lors d'un téléchargement via Utorrent et depuis j'ai arrêté mais maintenant je voudrais retéléch...

muha0166
larumeuronline Téléchargement

To seed or not to seed?

Résolu

Bonjour, voici ma config : Windows 7 / Firefox 28.0. / bit torrent / je dispose de ressources MP3 sur la partition D: de mon disque dur. Mon souhai...

Utilisateur anonyme
Plateagle39526 YouTube

Problème de compte et d'abonnements

Bonjour, depuis longtemps, je suis inscrit sur google et youtube avec le meme compte tellement longtemps que je ne fesait meme plus attention a mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Plateagle39526
lemongrab YouTube

Importation de vidéo très lente

Bonjour ! J'ai posté une vidéo sur youtube, cependant en 8h elle n'a chargé qu'à 25% et elle affiche encore 21h de chargement à venir... Pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lili000000
Glennmesso Téléchargement

J arrive pas a mettre une application

Bonjour , je m appel Glenn j ai un problème enfaite j ai telecharger l application 25pp sur mon ipad et quand je téléchargé une application et que je ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
genisoft
leplatovski Téléchargement

Samsung

impossible de transférer mes photos de mon galaxy Slll 1819N sur mon ordinateur ? est ce que je dois telecharger un logiciel particukier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 27 492