Probleme de telechargement

Résolu/Fermé
yasmine - Modifié par yasmine le 24/04/2014 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2014 à 18:58
Bonjour,

quand je clique sur un lien pour telecharger, une fenetre apparait me disant"internet download manager n'a pas été enregistre depuis 15 jours, va se fermer vous devez mntnt soit desinstaller internet download manager ou l'accheter". ET du coup le fichier que je veux n'est bien su rpas telechargé !je fais quoi alors.
je suis tres nulle en pc. je ne sais pas si ce internet download manager je l'ai sur mon pc pourque je le desinstalle!!
svp aidez moi pq j'ai pas mal de fichiers a telecharger
merci
A voir également:

2 réponses

sireslash Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 5
Modifié par sireslash le 24/04/2014 à 00:39
Salam desinstalle internet download manageret essai free download manager https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/
0
ws wr wb
je l'ai desinstallé g essaye donc de telecharger free download mais la fenetre est reapparue.
POssibilite de m'aider?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 18:58
Il fallait faire tout lors du désinstaller... Et tu n'aurais plus eu le problème... Il te faut maintenant aller dans "ordinateur --> Disque Local C --> Programmes files(X86)" & supprimer le dossier de "Internet Download Manager" puis télécharger Free Download Manager par le navigateur et l'installer... ;-)
0