Upload - Y en a marre!!!
Résolu
nonolastar21
Messages postés
235
Statut
Membre
-
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre -
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ce qu'il se passe, je film avec Mirilis Action! sur des jeux qui prendront environ 1.30 Go pour 30 minutes de tournage au rendu et mettront plus de 30h à Upload sur YouTube ! et même que parfois il arrivera que la vidéo resteras bloquée au chargement par exemple 53% et 3h après toujours 53%, je suis ensuite obligé de reposter la vidéo pour ainsi qu'elle soit Upload!
IL Y EN A MARRE DE CETTE MERDE ----> Des idées seront les biens venues! :(
Merci,
Bises, Michel.
Voilà ce qu'il se passe, je film avec Mirilis Action! sur des jeux qui prendront environ 1.30 Go pour 30 minutes de tournage au rendu et mettront plus de 30h à Upload sur YouTube ! et même que parfois il arrivera que la vidéo resteras bloquée au chargement par exemple 53% et 3h après toujours 53%, je suis ensuite obligé de reposter la vidéo pour ainsi qu'elle soit Upload!
IL Y EN A MARRE DE CETTE MERDE ----> Des idées seront les biens venues! :(
Merci,
Bises, Michel.
7 réponses
-
Salut
Visiblement ce serait plutôt un problème de connexion internet...
Tu as quoi comme débits en DL et UL?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
Hé bien, je ne m'y connais pas beaucoup mais je sais que mon débit descendant est de 156 en Kbits/s et 19 En Ko/s. Et que mon débit ascendant est de 142 En Kbits/s et 17 En Ko/s.
-
J'habite en campagne et ils arrêtent pas de me dire qu'ils peuvent rien y faire sauf que faut pas se foutre de la gueule du monde franchement, chez mes voisins c'est impeccable! --'..
-
En wifi.. mais mon autre ordinateur est connecté par câble et je serais bien tenté d'Upload une vidéo par cet ordinateur voir si il y a du changement !
-
Fais déjà un test de débit avec ce Pc là... speedtest.net
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mon PC en wifi sur speedtest m'indique :
Ping : 200 ms
Download Speed : 0.24 Mbps
Upload Speed : 0.12 Mbps
Vraiment Mauvais ? (Orange..) -
enfin bon.. merci quand même.. on peut soit disant rien y faire parce que nous habitons en campagne et que nous ne pouvons pas avoir le débit pour lequel on paye, on devrait avoir selon eux " 8 MegaMax " j'ai pas très bien compris mais eux lorsqu'ils mesurent ils trouvent 2 MegaMax et selon eux, si on a + on plante.. --'
-
Faut-il encore le faire comprendre aux parents, ils comprennent pas qu'on peut changer cette m****.. Bref, merci ! Maintenant je vais faire mon possible pour changer ça, je voulais juste savoir si c'était "normal" bonne journée et encore merci d'avoir pris le temps!