Message d'erreur téléchargement

Fermé
chemaudi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 9 mars 2014 à 22:00
 dupasj - 27 avril 2014 à 16:33
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger Filezilla et CCleaner, (je suis sous Windows 8, 64 bits) car un message d'erreur apparait et bloque le chargement (pourtant d'autres téléchargements ont fonctionné (Malware anti malware, photoshop, ...)
MESSAGE D ERREUR qui apparait :
"Erreur de connexion internet : Impossible de se connecter au serveur distant. Il semble que votre connexion internet soit interrompue ou que le système soit bloquée par votre pare feu. Veuillez vérifier votre connexion internet ainsi que les paramètres de Proxy puis cliquer sur le bouton essayez à nouveau ci dessous"

REGLAGES DE MON ORDI :
- Connexion Internet = OK
- MOZILLA FIREFOX : Outils > Options > Avancé > Réseau > Connexion > Paramètres = "pas de proxy"
- Paramètres > Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows\Personnaliser les paramètres
Dans "Paramètres des réseaux privés" les mentions : "Activer le pare-feu Windows" et "M'avertir lorsque le parefeu Windows bloque une nouvelle application" sont cochées (idem pour réseaux privés)
A voir également:

2 réponses

chemaudi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
9 mars 2014 à 22:01
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ? Merci d'avance...
0
meme chose pour moi
0