Les discussions

cocodu67... Cloud

Mega ou pas mega ?

Bonsoir, Je possède environ 10-15 Go de documents (ZIP, vidéos, photos) sur mon disque dur et ailleurs. Le problème c'est que mon PC est assez vieu...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
cocodu67...
loly456 YouTube

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, Quand je veux lire une vidéo youtube sur mon téléphone, le carré est tout noir, impossible de lire la vidéo. Je voudrai savoir pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
loly456
LouisLumière Cloud

Gérer la synchronisation dropbox

Bonjour, J'utilise Dropbox pour synchroniser certains fichiers entre plusieurs ordinateurs (1 au travail, 1 à la maison, 1 chez un ami...). Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papounet17000
aziaklan YouTube

Lecteur automatique

Salut ! Alors voilà j'ai un problème avec Youtube , Depuis peu j'ai remarqué que je n'ai plus la fonctionnalité "Lecture automatique" qui est en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
aziaklan
Limachan YouTube

Compte youtube pas en règle ! :(

Résolu

Bonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Limachan
Utilisateur anonyme YouTube

Insérer de la musique dans mes vidéos...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mozartt YouTube

Telecharger gratuitement

bonjour .j'aimerai pouvoir telecharger et suivre des films directement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
madmyke
mindzie Téléchargement

Téléchargement

Fermé

Comment télécharger des vidéo et sons gratuitement

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
durock
Nathalie Cloud

Iphone 5c lié à un compte comment le débloqué ?

Bonjour voilà mon problème j'ai acheté un iPhone 5 c sur internet mes quand j'ai voulu allumé le téléphone il me dise que (Cet Iphone et lié à un iden...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mpuissance4
TJ_ Cloud

Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
TJ_
m00kka YouTube

Notifications par mail de videos youtube

Bonjour, est ce que qqun sait comment faire pour recevoir par mail les notifications de nouvelles videos mises en ligne par un youtubeur ? merc...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
menecee
bebelle57100 Téléchargement

Utorrent et livebox?

Bonsoir, J ai téléhargé UTorrent mais les téléchargements n avancent pas.... Il y a un icone en bas et d je teste les ports il est indique que l...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
miss_cp
mim7i YouTube

Je ne trouve pas ma chaine sur youtube

Bonjour, J'ai fait une nouvelle chaine , youtube prend trop de temps a repondre , a la place j'ai mi (Its Prisca Beauty ) , jai changer les para...

mim7i
diabolotosca Cloud

Crypter

Résolu

Que veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse

diabolotosca
maiga mohamed Téléchargement

Demande d'adhésion

bonjour votre aide me serait trés utile dans le but de reussir. je souhaite être menbre de votre communauter. je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dsy73
COMPTALIA Téléchargement

Livres à télécharger

Comment telecharger des livres pour bien maitriser le francais. Merci Le travailleur aura sa récompense.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43
dk YouTube

Telecharger une vidéo sur youtube

Je ne parviens pas à telecharger une vidéo sur YouTube or j'en ai vraiment besoin

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papounet17000
a72bataki Cloud

Gue ko

Bonjour, est il interdit de créer sur le site français ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
a72bataki
Anonyme YouTube

L'écran est tout vert...

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur portable hp depuis hier et quand je veut regarder des vidéos sur youtube ou Facebook les vidéos sont toutes verte ...

akforget
belkeffif YouTube

Fete des collegues

bonjour je voudrais retrouver ou contacter un ancien collegue

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
papy integre Cloud

Ipad bloqué

Bonjour mes amis, j'ai un iPad bloquer qui me demande un compte icloud sous iTunes lorsque j'essaye de le réinitialiser.

Fermiparadox
Murielle444 Téléchargement

Livres pour ma liseuse..

Bonsoir, Pouvez vous svp me dire quelles sont les étapes à effectuer pour télécharger des livres gratuits en epub. afin que je puisses les lire sur m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Judex
aklifranchise Téléchargement

Comment telecharger?

je voudrai savoir la méthode de rechargement sur comment ça marche

Aaron30
cathie13 Téléchargement

Google play

bonjour je voudrai telecharger google play store sur mon micro portable j ai windows 7 est ce que je peut et comment le telecharger merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
cathie13
lolo83400 YouTube

Http erreur

http 403refusé http erreur

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Yoo19 YouTube

Retrouver adresse mail compte youtube

Bonjour je n'arrive pas à retrouver l'adresse mail qui me permettez de me connecter sur mon compte Youtube ci-dessous. Connaissez vous un moyen pour ...

Utilisateur anonyme
linarafiq100 YouTube

Supprimer une ancienne vid

Bonjour, Quand j'etais petite j'ai fais des videos sur moi que je trouve aujourd'hui ridicules et j'ailerai bien les supprimer mais je ne me rappelle...

Utilisateur anonyme
ambidextrecontrarie YouTube

Module bloqué ?

Bonjour . merci de m'aider à sortir de la situation " module bloqué" sur youtubes

Utilisateur anonyme
MadjidMad YouTube

Comment se dissocier avec awesomeness tv

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez comment se dissocier avec Awesomeness TV car il refuse de me payer j'ai déjà gagner plus de 900$, Ps: J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kerast Téléchargement

Telecharger des livres pour mon ebook

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais telecharger (legallement) les livres de Danielle Steel en francais pour mon ebook. Merci pour vos futures...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Murielle444
dcgeek YouTube

Carriere youtube

Résolu

bonjour tout le monde je voudrait me lancer dans youtube mais je voudrait bien que l'on voie ma tête peut t-on le faire avec un téléphone iphone 5c me...

dcgeek
marijon07 Téléchargement

Antivirus orange

Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de votre précieuse aide L'ordinateur de ma fille n'a pas le tiroir pour mettre les cd,elle ne peut donc pas télécharger...

marijon07
floflo79 YouTube

Sous titres effacés...

Bonjour J'avais fait les sous titres de Don't Hug Me I'm Scared 4, mais malheureusement, en voulant corriger une faute, j'ai effacé tous les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chris 94
yann03 YouTube

Lecture videos youtube

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéos de YouTube sur ma tablette. Avant c'était possible mais depuis un moment non. Quand je lance l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off
Amy YouTube

Impossible de mettre une video sur youtube

Bonjour, alors deja depuis hier j'essaie de mettre une video sur youtube, a chaque fois la meme chose. Des que je met " upload" il reste bloqué sur c...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lulu
abdoulaye.tall50 Téléchargement

Logiciel

Bonjour, je veux télécharger plusieurs vidéos à la fois;et quelle est le meilleur logiciel pour le téléchargement Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox
charlouli YouTube

Vidéos saccadés sur lenovo

Bonjour, Je me tourne vers vous, pour un problème qui m'exaspère. Alors voila, aujourd'hui sur mon ordinateur, presque toutes les vidéos que je re...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
vey
chaussureverte YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé une musique sur Youtube , le problème est que lorsque je la recherche sur les différents albums du groupe, ou encore le...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chaussureverte
Utilisateur anonyme YouTube

Chaîne youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des sites de partage de chaîne (sauf youpub et wizgamer) Cordialement Ma chaîne : https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 27 493