Les discussions
Télécharger un livre
Bonjour, STP comment télécharger un livre et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Mise a jour
bonjour. je suis Emile et voudrais que vous m'aidiez à savoir comment migrer de Windows 8 ce que j'utilise actuellement, à Windows 8.1 merci d'avanc...
Plus de 24 épisodes de red eyes sword? streaming/télécharger
RésoluBonjour! J'ai regarder tous les épisodes d'Akame Ga Kill (24), mais j'ai vu sur certains sites que l'anime allais jusqu'à environs 54 épisodes. Je ne ...
Pas de flux de photo ...
bonjour j'ai un PC avec Windows 8 et un Iphone 5S (à jour) et j'ai un souci avec le flux de photo du cloud : mon problème est que tout semble bien ...
Télécharger série vo sous titre anglais
Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je cherche comment voir des sériés et des films Comme breaking bas en version original avec les sous titre...
Télécharger des applications sur nokia lumia 520
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution simple et rapide pour pouvoir télécharger des applications sur mon nouveau téléphon...
Je voudrais m'inscrire sur youtube
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur youtube Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème video youtube
Bonjour, J'ai un grand soucis et je veux le régler car ça me gêne top qu'a chaque fois quand je commence une video, cette dernière s'arrête seul a...
Ma chaine
Bonjour, Si je supprime ma chaine et mon compte sur youtube , et que je recommence du debut je peux rutiliser mon pseudo le meme que avant ? ...
Telecharge le coran
Bonjour, je veut telecharge le coran sur mon telephone mais ca marche par
Je cherche un monde virtuelle sans téléchargé
RésoluBonjour, je cherche un monde virtuel sans téléchargé merci de me répondre vite
Comment activer la lecture automatique ?
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur la lecture automatique sur Youtube, mais le problème c'est que j'ai du réinitialiser les paramètre de mon navi...
Idm
RésoluBonjour, j'ai un problem au niveau d'enregistrement de IDM pour le numeros de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Aidez moi sos ! mode sécurisé me dérange !
Comment faire pour desactiver le mode securisé sur Android ou Acer PLZ !!!!!!!! JPEUX MEME PLUS REGARDER CERTAINES VIDEOS !
Création d'une chaîne youtube
Bonjour, je veux avoir une chaîne YouTube mais je ne sais pas quoi faire pour l'avoir Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Soucis avec ma chaine youtube
Bonjour, J'ai une chaine youtube , jai changer de mot de passe , et quand je me connecte jai plus dabonner , et ni de videos je peux plus rien ger...
Infos sur hadopi
FerméSalut salut, je vient ici car j'ai besoin d'infos, je télécharge parfois quelques films histoire de passer des soirées tranquilles de temps en temps, ...
Retrouver ses commentaires youtube
Bonjour, Savez-vous comment peut-on suivre les commentaires que l'on a laissé sur youtube? Je ne parle pas des messages personnels que l'on laisse...
Vous savez comment supprimer spyhunter4 ?
vous allez dans Panneau de configuration et dans désinstaller un programme. vous faîtes un clic droit sur SpyHunter. il vous proposerons d' ac...
Comment copier sur mon pc une vidéo de youtube
bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux garder sur mon Pc une vidéo de youtube pour ensuite la mettre sur un dvd.... réponse claire SVP pa...
Mise en ligne youtube
RésoluBonjour, Je met regulierement des vidéo en ligne via youtube et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de stopper la mise en ligne et de la reprendre...
Télécharger linpus lite
Bonjour, J'aimerais télécharger l'OS Linpus Lite (fournie avec l'Acer Aspire One). Sauf que quand je vais sur le site de linpus pour le télécharger,...
Message d'erreur sur le lecteur vidéo
Bonjour, Message d'erreur sur le lecteur vidéo
Problème de téléchargement
Bonjour voilà j ai acheté une tablette et quand je veux télécharger un jeux il me dit erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ...
J'ai oublie mon mot de pass de icould
Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass icould. comment pourrai je le retrouver svp. on me dit que l'on va me l'envoyer par mail mais je ne reçois r...
Telecharger vidéo en fichier mp4
Bonjour à tous! Comment sauvegarder une vidéo youtube sur son PC de façon à la pouvoir la lire hors connection? Merci d'avance! Levecteur
Dissocier un compte google+ et youtube
Salut tout le monde, Sur mon profil Google+, j'ai un lien pointant vers mon compte YouTube. Je me sers de YouTube pour suivre du contenu, donc auc...
Choisir entre deux pseudos
Bonjour, j'aimerai bien ouvrir une chaine youtube pour but de divertir et d'apprendre tel qu'un "le saviez vous" ou encore "vrai ou faux". Malheureuse...
Mot de passe oublié pour màj adobe flash player
Résoluj'essaie de mettre à jour ADOBE FLASH PLAYER :il ne reconnait pas mon mot de passe , comment faire pour le changer ? Merci de me répondre
Création de compte itune
Bonjour, J aimerai télécharger des application sur mon téléphone i phone donc j aimerais ouvri un compte i tune Configuration: iPhone / Safari ...
Bridge base on line
RésoluBonjour, je n'ai pas uiilisé bbo depuis quelques mois et quand je l'ouvre onme réponds version obsoléte. mais je n'arrive pas à charger la nouve...
Youtube sous chrome: les vidéos ne se lancent pas directement
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai rencontré un problème récemment qui persiste même après avoir cherché une solution. Ce problème concerne par...
Comment récupérer ma vidéo sur google-youtube ?
Bonjour, C'est la première fois que j'essaie un hébergeur de vidéo pour pouvoir la transmettre sur un forum spécifique. J'ai donc réussi, non s...
Je n'ai pas l'option miniature
Coucou! Je ne comprends pas, je ne peux pas mettre de miniature personnalisé pour mes vidéos YouTube. Quand je vais sur "Gestionnaire de vidéos", aprè...
Video you tube
Bonjour, Je suis installé à l'étranger et je ne peux pas regarder youtube longtemps car je paye à la consommation mon internet. Alors comment copie...
Adobe flash player ne s'installe pas mac
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs jours que une MAJ d'Adobe Flash Player est sortie et nécessaire sous Safari. J'ai donc essayé de la faire mais rien n'y ...
Mot de passe
je voudrais savoir comment, activer le telechargement de AB DOER, je n'ai pas le mot de passe pour la configuration sur mon IMAC merci beaucoup
Cherche site telechargement musique
Bonjour Je recherche un site je peux telecharger de la musique gratuitement J ai la fibre Merci d avance
Kkosav.fr
Bonjour Je souhaiterai savoir comment me faire rembourser depuis décembre 2014 5 euros par semaine pour ce site qui vous abonne sans que vous le sa...
Créé une communauté youtube
Bonjour, je voudrais cree une communauté YouTube comment faire ? Merci.
Samsung acegt 5830
Bonjour A chaque fois que je veux installer des application sur mon samsung ace gt5830 il m indique "memoire saturée quel est la solution s il vous pl...
N de seria idm
Bonjour, je demende n de seria idm 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Ecran qui devient vert sur youtube !
Bonjour, Voilà quand je surf sur YouTube, l'image de celui ci devient tout vert. J'entend le son, mais l'image est inexistante. Si vous pouviez m'...
Depuis plus de 5 jours sans connexion free.wifi.
Depuis dimance dernier je suis sans connexion wifi ( free.fr ) malgré mes appels à l'assistance free, celui-ci me demande de patienter! J'ai besoin d...
Compte sans pub ou autres vidéos à la fin
Y a t-il un compte payant chez Youtube où il n'y a pas l'affichage de d'autres vidéos à la fin ?
Pas de son sur youtube, ni sur dailymotion depuis 2 jours
Depuis 2 jours je n'ai plus de son ni sur Youtube, ni sur Dailymotion. Mais par contre, j'ai le son sur Google Chrome. J'ai essayé de reinstaller ...
Ma video youtube ne s'affiche pas
Hey tout le monde , j'ai posté ma vidéo sur youtube depuis plus de 24h et elle ne s'affiche toujours pas et quand j'envoie le lien , qu'on clique dess...
Comment jouer ?
Bonjour, comment jouez des jeux en ligne et gagnez de l'argent
Clef d'activation eset nod 8
Ferméjai besoin sil vous plais de la clef d'activation de ESET Nod 8 2015