Les discussions

Probleme d'ouverture d'un fichier téléchargé

Bonjour, salut tt le monde.je suis tres contente de trouver un site professionel pour m'aider à resoudre mon probleme.LORS D'un telechargement de n'...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tribun

Problème de vues sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune youtubeur et le nombre de vues sur ma dernière vidéo n'est pas la même partout. J'explique : -Lorsque je lis la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
TheProfWritter

Impossible de lancer un video youtube !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme cela va faire 3 jours que je ne peut pas lancer de video youtube ,elle se lance , met elle charge toute les 30 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Comment convertir une vidéo trouvée sur un site internet ?

Bonjour, Je voudrais avoir si vous aviez une ou des astuces pour convertir une video de n'importe quel site (sauf YouTube ou DaylliMotion) ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
db89

Fichier utorrent vide

Bonjour, Moi j'ai un problemes qui est que quand je télécharge des films après dès que je vais dans le fichier "téléchargement" Le fichier co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Comment recevoir gratuitement la télévision par internet

Bonjour, Je suis abonnée chez free, mais par suite d'un matériel déficient ( câble HDMI ) je ne peux plus recevoir les chaînes free sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
petitmecano

Probleme d instalation de l antivirus sur windows 8

Bonjour, j essaye d installé un logiciel antivirus BITDEFENDER plus2012 sur mon pc probleme il me dit ce programme presente des probleme de compa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
petitmecano

Probleme imposible de lire une video !!

Bonjour, allor depuis 2 jour il met imposible de lire une video . La video commence 2 seconde apres sa charge ainsi de suite !! Je suis chez S...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XHaco

Problème de mise en ligne de vidéo

Bonjour, j'ai voulu mettre une vidéo en ligne, après 4h d'upload, ça ma dit que pour mettre des vidéos de plus de 15min, il fallait validé le compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matrix144

Youtube à 100 kb/s

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jour sur tous les ordinateurs de ma maison ce problème : Toutes les actions que j'effectuent sur Youtube mobilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marok160540

Probleme de lecture vidéo sur youtube

Bonjour, voici mon problème. J'ai Windows 7. Je ne suis pas capable de lire les vidéos sur You tube. J'ai donc pris mon PC et je l'ai raccorder à un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Matrix144

Telechargement

Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique depuis l'ordinateur merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
maupy

"shockwave flash has crashed" et chargement très long !

Salut, j'ai un (gros) problème en ce moment. Je vais tout le temps sur YouTube sauf que depuis 1 semaine environ j'ai toujours le message "shockwave f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Marjo92blabla

Youtube bloque à 2 secondes

Bonjour, j'ai un problème : je veux regarder une vidéo youtube , jr vois qu'elle est déjà chargée , puis la vidéo commence et bloque à 2 secondes , ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lili4238

Chargement vidéo lent depuis l'effacement de l'historique.

Bonjour, Depuis que j'ai effacé l'historique de Firefox, j'ai Youtube qui est hyper lent pour charger des vidéos de format 360p à 1080p ! Si qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
dexter41

Utilise-t-on du téléchargement pour facetime

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on parle sur facetime utilise-t-on notre téléchargemnt merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gravert

Telecharger une encycopedie de svt gratuit

Bonjour, je voudrais avoir des definitions et des complements de cours de svt ou biologie,le probleme est que je ne dispose pas de connection i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lahadniang

Bug youtube

Bonjour, Mon youtube bug , hier ca marchais parfaitement mais la je ne peux pas lire de videos sans qu'il y ai un chargement toute les 5 secondes ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cocodu67...

Beug!!!!

Bonjour, à vous depuis quelque temp sur mon iPad et peut être un peu l'ordinateur j'ai des beugs sur YouTube ça charge et vous avez une petite barre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lili4238

Problème youtube

Bonjour, voila avant je pouvait aller sur youtube sans souci et regarder des vidéos sans aucuns chargements , mais voila que youtube ne veut plus lire...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pizzapower

Micro soft 2010

Bonjour, suite à un virus,mon pc à ete vidé,j'avais acheté le 09.09.2012 microsoft 2010,depuis cette date j'ai changé d'opérateur. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133

[youtube] un erreur s'est produite, veuillez...

Bonjour, Quand j'essaye de regarder une video youtube j'attend quelques instants est un ecran noir apparait sur la video avec ecrit : "Une érreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Helene166

Photobox

Bonjour, je ne peux pas charger mes photos sur leur site, il me dise qu'il manque un module ciomplémentaire que je n'arrive pas à trouver. mer...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
manu25

Où trouver les musiques chargées

 Fermé

Bonjour, J'utilise Shareaza depuis assez longtemps et je ne sais plus où retrouver les musiques téléchargées. Merci pour vos réponses lulu Co...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
irongege

Youtube est payant ?!

Bonjour, Aujourd'hui, une amie m'annonce qu'au dessus de 500 000 vus sur Youtube, la vidéo devient payante. Elle m'a même dit que son père avait r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

Gros bug affichage ..

Bonjour, Voilà je viens poser la question sur ce forum après diverse recherche .. J'ai depuis quelque jours un bug assez agaçant ! ma page d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Maxou

Telechargemen

Bonjour, Comment on telecharche svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

Plein écran sur youtube impossible

Bonjour, Je ne peux plus visualiser une video Youtube en plein écran. Un message disant "Le programme a cessé de fonctionner..." s'affiche, et la...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Moutaille

Je ne suis pas arrivée au bout de mon inscription j'

Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de saisir le no de code de validation je ne retrouve plus ma page pour continuer Configuration: iPad / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Upload youtube

Bonsoir, je me demandais si quand j'upload une vidéo sur youtube, si je mets mon pc en veille prolongée (il s'éteint mais une fois allumer, tout est c...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Wave Style 974

Télécharger, installer et utiliser : adobe photoshop eléments

Bonjour, Comment télécharger puis installer et utiliser Adobe Photoshop Eléments Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jckiller1

La musique ne se télécharge pas en complet

Bonjour, Peu importe le site d'où je télécharge, c'est toujours la même chose, la chanson se télécharge à moitié, ou parfois juste quelques seco...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tyler93

Interrompre un upload youtube

Bonsoir, je me demandais si on pouvais interrompre un upload youtube c'est à dire mettre le pc en veille prolongée (quand je le rallume rien n'a bouge...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a youtube Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Suppression de vidéos tiers

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi à supprimer des vidéos tiers qui s'affichent après le mien merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Afficher un lien youtube directement en plein écran

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de rajouter /v/ à l'adresse du lien de youtube ci-dessous comme indiqué dans un post de ce forum pour une ouverture directe e...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chris 94

Adobe flash player

Bonjour, obtenir ADOBE FLASH PLAYER Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé adobe flash player parce que ça ramé mais maintenant il ne veut plus se réinstaller. Il se bloque à 7% puis "expiration du ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojo29.

Chanson francaise

Bonjour, comment faire pour telecharger des chansons francaises et gratuite Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
regcal

Comment télécharger une vidéo vimeo contenant un mot de passe?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo viméo dont je détiens le mot de passe, auriez-vous un logiciel qui permet d'extraire la vidéo? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tribun

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo en streaming (légalement) on me dit que je doit télécharger le doanlow. Je voudrais savoir ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Téléchargements < 500ko/s

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois en allant chez des amis ou famille que la vitesse de téléchargement est souvent autour de 2,5mb/s. Or chez moi, je ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
le-stout

Télécharger

Bonjour, Salut est-il possible de télécharger YouTube gratuitement sur mon Samsung s3 ou sur ma tab Samsung? À+

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement

Bonjour, comment faire pour améliorer ma vitesse de téléchargement. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barabelum

Fenêtre intempestive

Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Justinea7

Pourquoi un téléchargement ne se termine pas?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le logiciel de musique Acid Pro de chez Sony, à la fin, l'exécutant dit : "Invalid Drive E". Et l'installation s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fourmi agile

Compte youtube-google +, supprimer photo de profil

Bonjour, J'ai un compte youtube depuis 4 ans. Je voudrais supprimer ma photo de profils. Impossible, aprés une heure de recherche sur mes comptes you...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Fredrique Stein

Ouverture plein écran

Bonjour, J'ai cherché sur le site et ai trouvé comment envoyer un lien avec une ouverture plein écran. Il suffit d'écrire: http://www.youtube.com/v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Telecharger skype

Bonjour, jais un sumsung caht 3350 je cherche un logiciel de skype pour linstalé sur svp aidé moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yann000

Mise à jour, erreur 80070005

Bonjour, cherche réparation erreur 800.70005.......merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sitelle42
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 27 014