Les discussions

Configuration freetelec

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé freetelec pour le démarer on me demande le mot de passe de la .la-telecommande-.] ou je le trouve? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
harald75

Emule

bonjour j ai un soucis avec emule lorsque je test les ports une page internet s ouvre http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?rm=porttest...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo d'un site internet

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai besoin de graver la vidéo de ce site : https://fr.uefa.com/news/newsid=1458286.html pour un cours.. Mais je n'arrive pas à l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Amanda

Telecharger des vidéos légalement.

Bonjour, Pourriez-vous me donnez le lien d'un site ou l'on pourrais telecharger des vidéos gratuitement Et légalement. Merci d'avance! :) C...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alexo28

You tube bugge !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Réinstallation d'utorrent : comment reseeder mes anciens torrent

Bonjour, Après une mise à jour sous Windows 8, j'ai du réinstaller le logiciel uTorrent. Je l'ai reconfiguré pour mon tracker et repris comme do...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Cyntttttthia

Problème téléchargement utorrent sur wifi public !

Bonjour à tous ! J'utilise Internet par un réseau public sur lequel je mets mon identifiant et mon mot de passe. Je voulais savoir s'il était possi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
trevlas

Probleme adobe flash player

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...

58 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
buckhulk

Vidéos vertes sur youtube

 Résolu

bonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fleurdupays

Téléchargement de google play

j ai une tablette storex 708 je télécharge google play mais impossible de l ouvrir comment faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jb.lugherini

Ouest france

Je ne retrouve l'icône du journal Ouest France qui était un raccourci rapide pour lire mon journal tous les matins, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films

 Résolu/Fermé

existe t il un site de telech. de films gratuit, mais alors gratuit? hier j ai ramassé que des infections en cherchant et tentant d utiliser des sites...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13

Pilote d'installation imprimante hp deskjet f 4580

ou trouver l'installation complète pour mon imprimante hp deskjet f4580 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Redbart

Problème affichage form google drive dans mozilla

Bonjour, J'utilise régulièrement depuis 2 ans google drive pour la création et l'intégration de formulaires dans des pages WP pour permettre à mes...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mobil

Probléme de téléchargement interrompu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger les PJ des mails. En effet à chaque fois cela me met téléchargement interrompu, je cl...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
langexena

Téléchargement

 Résolu

bonjour. pour mes jeux sur FB il me faut télécharger adobe flash Player 11.8.800.174 mais voilà ça ne marche pas je ne comprends pas ce que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
camarche95

Utorrent

 Résolu

Bonjour j'arrive pas a telecharger sur uTorrent sa me met sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231368Sanstitre.png quel qu'un a une idee svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jimpix

A l'aide ! message bizarre

Bonjour, j'ai une question : aujourd'hui je suis allé sur un site de téléchargement pour regarder les nouveaux film disponible et en cliquant sur télé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mumu94320

Emule

Bonjour, J'ai télécharger eMule et fait tout ce qu'il fallait pour pouvoir m'en servir, mais quand je lance une recherche dans "Nom" aucun rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ryko1820

Problème titre vidéo youtube

Bonjour, J'ai chargé une vidéo sur youtube et j'ai spécifié toutes les informations nécessaires (titre , tags, description, etc.). Tout est ok a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
terminal001

Comment mettre un pseudo sur la nouvelle interface youtube ? svp

 Résolu

Salut Enfaîte voila je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et quand je de pseudo sa me met mon nom et après mon pseudo et j'aimerais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ArroxHD

Un contenu inconnu

Bonsoir, dans la liste des videos les plus vues s'affiche un contenu H1LyJmxoSbU auquel: 1- je n'ai pas accès 2- impossible de le supprimer 3- da...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ma04nu

Impossible d'installer flash player

 Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. Après quelques lectures, j'ai vu qu'il fallait faire: Ouvrir le Poste de travail (Ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
melanne!!

Probleme autoclick

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger autoclick et depuis sur toute mes pages, il y a des mots qui s'affiche en rouge c'est très gênant aider moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nuitlond

J'arrive plus a voir les videos youtube

Bonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tristan19954

Mon iphone ne téléchargé plus des application

 Fermé

Bonjour, internaute ce temp si, si je telechage une application ou jeux sur Apple store il ya une info ki apparais: votre compte ne peut pa être utili...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
irongege

Ma photo de profil ne s'affiche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fsefazegt

Cherche clip début des anées 2000

 Résolu

Je le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube

Bonjour , j'ai un problème avec Youtube sur mon ordinateur . En effet , lorsque je regarde une vidéo , il y a toujours un moment ou elle va s'arrêter ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fab2004

Youtube et google

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Misteryoda2

Comment télécharger une video de byoutube sur une clé usb

Comment télécharger une vidéo utube sur une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fabul

Télécharger un film

 Fermé

Bonsoir, j'aimerais télécharger un film sur mon MAC sans avoir à télécharger un logiciel sans payer et sans m'inscrire est-ce possible ?? Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
moska

Mon telechargement bloc

Bonjour, J'ai un problème avec mes téléchargement avec firefox depuis hier. je vous prie de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Steam telechargement irregulier

Bonjour, je m'explique mon soucis n'est pas un problème de connexion ou de lenteur du téléchargement de steam mais bien un soucis d'irrégularité des...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jjbond

Utilisation de filezilla

Voici ce que j'obtiens lors des essais de connection (il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Filezilla) Statut : Résolution de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec video youtube (mac, google chrome)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Minami12

Page d'un site

salut! j'ai un probleme avec un site qui ne s'affiche pas sur mon pc j'ai esseyeé avec d'autres navigateurs mais on me prepose d'actualiser la page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Internet download manager

Bonjour, svp la vidéo que je veux la télécharger avec idm quand je click sur sa barre elle me donne plusieur tailles et types de vidéos et quand je ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tango

Mauvaise qualité de chargement

Bonjour, J'ai un problème de chargement sur YouTube. Je m'explique. J'écoute beaucoup de musique avec YouTube, et notamment des playlists. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
shinji1606

Idm demande le numéro de série

 Résolu/Fermé

je veux le numéro de de serie de IDM ( gratuit ) .

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Chris 94

Problème avec youtube / dailymotion

 Résolu

Bonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TsukiMizu

Programme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher un logiciel de sauvegarde similaire à "Cobian Backup". Quelqu'un connaîtrait un qui est aussi bon que Cob...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
blueas7

Free : comment récupérer un fichier ?

Depuis peu, lorsqu'on consulte un gros fichier envoyé sur Free on lit dans un encadré : « VALIDER ET TÉLÉCHARGER LE FICHIER ». On n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dalebor

Adobe reader xi sans "bonus"

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peut télécharger la dernière version de Adobe Reader XI sans un petit bonus tel qu'une barre d'outi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Watwat

Comment telecharger flash player

 Résolu

Bonjour, 'sil vous plaît j'aimerais telecharger flash player pour l'installer sur ma machine mais au cours du telechargement ca charge puis me transme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
la voiture

Demande de nulero de serie de idm 6.11

j'ai installé IDM 6.11 mais ,on me dit que IDM a été enregistré avec un faux numéro de série. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider à obtenir l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer

 Résolu

bonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Problème commentaires youtube

Bonjour, J'ai un problème pour poster des commentaires sur Youtube car je clique sur "Laisser un commentaire" seulement quelques secondes après une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Evi

Comment télécharger avec l'utorrent

salut j'ai téléchargé un utorrent avec un IDM sur mon pc mais aprés avoir telechargé un fichier par l' IDM je ne sais pas comment faire pour mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
fabul

Problème avec les videos télécharger avec idm

Bonjour à tous. j'arrive à télécharger les videos avec IDM mais elles sont illisibles. aidez moi s'il vous plait. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
MENINGOUF
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 27 075