Les discussions
Musique
RésoluBonjour, quel sont les ites ou l'on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement sur l'ordinateur pour ensuite la mettre sur notre mp...
Comment supprimer son compte youtube qi vient d'être créer ?
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème je viens de créer un compte youtube et mais parents ne sont pas d'accord, ils veulent que je le supprime mainte...
Je réduis la page youtube le son est coupé
Bonjour, SVP à chaque fois que je réduis la page d'une vidéo de Youtube ou bien que je change d'onglet sur chrome le son est coupé je dois donc gard...
Youtube ne fonctionnent plus
Bonjour, je vous demande de l'aide sur ce forum car depuis le reload de mon ordinateur je ne peux pas regarder les vidéos youtube car elles se coupent...
Impossible lire video youtubeauto quality
RésoluBonsoir, Depuis peu, lorsque je charge une page youtube, la qualité de la vidéo démarre à 1080p puis descends à 720p, puis 480, 360, 280, 140. Tout c...
Lecteur qui plante avec la hd.
Bonjour, Voici que depuis qques jours il m'est impossible de visionner les videos de Youtube en qualité HD(ou autre d'ailleurs).Cela fonctionnait p...
Vlc
Bonjour. Mon vlc n'arrive pas à lire les vidéos téléchargées de Youtube. Parfois il y a l'image mais pas de son, et parfois l'inverse.
Aide pour un téléchargement gratuit
Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos gratuitement mais je n'arrive pas.Quelqu'un peut il m'aider? Merci cordialement
Comment faire connaître ses vidéos youtube
Bonjour, J'ai fait quelques vidéos sur youtube récemment mais les vues ne décollent pas, j'ai déjà vu de nombreux forum mais les réponses ne me con...
Telecharger emule.island.ru
bonjour! je voudrai telecharger emule island gratuitement car je ne sait faire et sans pub.merci de bien vouloir m indiquer la meilleur solution .
Autres logiciels de téléchagement qu'à part idm
Bonjour à tous, je suis vraiment à lq recherche dùune aide; j'ai besoin que vous m'orientez sur le net où trouver des logiciels gratuit qui vont ...
Arnaque sur facebook attention
une certaine doriane le grand a tenter de me faire ce sal coup mais heureusement que j'avais qu'elle aller me demander de l'argent et la je l'ai insul...
Problème de connexion au compte youtube
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai supprimé mon compte Google+ et sans faire attention j'ai aussi supprimé les produits liés à Google. Conséquence ...
Droits d'auteur/copyright video youtube
Bonjour Les videos sur Youtube étant soumises aux droits d'auteur, comment se fait-il qu'on puisse cependant y trouver des films (souvent en enti...
Youtube: affichage de compatibilité d'internet explorer
bonjour pouvez vous m'aider silvouplait , jai un probleme parcque sur mon compte youtube jai appuie sur un truc et je sais pas se que c'est car ct ecr...
Je ne trouve pas la solution à mon problème...
Bonjour, J'ai beau avoir chercher je n'est pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant: Lorsque je tente de lancer une vidéo youtube e...
Pas moyen d'envoyer un pps chez ma planete
RésoluBonjour, Pas moyen d'envoyer un PPS chez MA PLANETE , Pouvez vous m'aider, Merci d'avance, G.Hofmans
Youtube
Bonjour, j'ai un problème avec le YouTube, quand je regarde un vidéo , après un peu prés une minute mon ordinateur se bloque , et il faut le redém...
Telechargement impossible
bonjour depuis quelques jours je ne peux plus télécharger avec utorrent ou bitorrent. Au bout de 1 à 2% de chargement, tout s'arrête avec un messag...
Problème hd
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec Youtube depuis 2-3 jour. quand je lance une vidéo elle se mais automatiquement en 480p mais quand je mais en HD que se...
Qui est le meilleur client torrent
RésoluBonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...
Video youtube, droits d'auteur
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre ma video sur youtube c'est un montage que j'ai realisé et j'ai utiliser des musiques de yousouhpha et de zaho mais...
Steam irrégulier
Bonjour, J'ai actuellement pris steam je télécharge un jeux c'est le deuxième. Mais mon téléchargement Passe par exemple de 500 Kb/s a 200 Kb/s ,...
Qualité youtube buggée !
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits : En temps normal quand on change la qua...
Enregistrer youtube
Bonjour, Comment enregistrer une séquence Youtube ? Merci à vous tous
Astuce pour reussir sur youtube
Salut j'aimerai qu'on m'aide et qu'on me donne quelque astuce pour que je reussis ma chaine youtube car j'en ai marre de toujour redemarrer des chaine...
Comment téléchargé les chanson
Bonjour, je ne sais pas comment téléchargé des chanson sur le kidizoom. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Adw cleaner
bonjour, je n'arrive pas à télécharger adwcleaner sur windows quelqu'un peut-il m'aidait!
Télécharger des films
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Musiques films walt disney à télécharger
Bonjour est-ce que vous sauriez, par hasard, où je peux télécharger gratuitement les musiques des films de Walt Disney comme Pocahontas ou Mulan par e...
Bug youtube après 14 secondes
Bonjour, A chaque fois que je vais regarder une video sur youtube elle s' arrète après 14 secondes. J'ai essayer de télécharger la nouvelle versio...
Chaines tv cryptée
bonjour, est ce qu'il existe un moyen de télécharger des fichiers cryptés ou payants ? merci
Malwarebyte
Résolubonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...
You tube en tvhd ou hd ??
Bonjour, j'ai branché ma tour sur mon écran (Samsung HD) et je souhaiterais savoir si il est possible de visionner des vidéos You Tube en HD ou TVHD? ...
Help au fonctionnement de l'uninstaller revo
J'ai installé Revo pour désinstaller le logiciel IDM qui me pourrit la vie et mon computer. Mais je ne sais pas comment procéder EFFECTIVEMENT" pour ...
Beaucoup de source mais pas de démarrage (utorrent)
Bonjour , J'ai utorrent 2.2.1 , je l'est configurer en ouvrant les ports , désactiver le pare feu etc , et tout fonctionne a peu prés correctement...
Pas de wifi chez soi
est il possible de se connecter sans wifi chez soi
L'adresse ip change t elle après un déménagement
Bonjour, Je viens de déménager de Paris à Limoges, et je voudrais savoir si mon adresse IP change ds ce cas. Je garde le mm FAI mais j'avais reçu ,...
Comment telecharger play store
Bonsoir, sur ma tablette tab 752 jai une application qui s'appelle l store mais je l'a trouve très nul et je voudrais bien télécharger google play sto...
Idm
Résolu/FerméBonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...
Quand je regarde un video elle lag
Bonjours je vous présente mon problème: Quand je veut regarder un clip YouTube ou autre les vidéo son saccadé . Je ne comprend pas car mon ordi a 4 ...
Courrier bloqué
bonjour à tous j'ai besoin d' une réponse à mon problème, voilà j'ai un petit ordi qui "rame" j'essaie d'ouvrir un cv pour le modifier je n'y arrive ...
Youtube (pasvue)
Résoluvoilà je voudrais savoir comment son compter les vues de Youtube, C'est à dire; au "Click" ou a la fin de la vidéo (Ps:Bonjour,bonsoir,merci,s...
Formule excel sous google drive
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!! Je veux compléter la formule ci-dessous avec l'argument suivant : si P5 > 0 + 0.5€ =(if(C5="5 min";P5*4;if(C...
Sendspace upload disabled
RésoluBonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...
Vitesse de téléchargement diminuée
Bonjour à tous, Il y a de ça deux semaines, j'ai eu un problème avec ma Box de chez SFR, j'ai donc appelé le service client, qui, après avoir remi...
Question : concernant les logiciels de téléchargement
BONJOURS, j'aimerais savoir; quels logicielles est plus rapide pour les téléchargement ? MERCI
Plus de transmission video dans mail
Bonjour, j'espère avoir comme d'habitude une aide........ quand je regarde une vidéo sur you tube(démonstration de peinture;exemple) je cl...
Ecodial
Résolu/FerméBonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI